Je m'appel David et j'ai 15 ans. Je suis un peu petit comparé aux autres gars de ma classe. J'ai les cheveux brun flippés et j'ai les yeux verts. Je suis en 3ème année du lycée. Ma passion: le dessin. J'aime dessiner. C'est ce qui m'aide a me libérer et à m'échapper du monde où je vis. Je ne suis ni riche ni pauvre... Disons que je suis un gars normal et en même temps spécial. Je suis quand même doué à l'école c'est pour ça que je suis maintenant dans le lycée Luc saint-lemont. J'ai obtenu cette bourse grâce a mes bons résultats. Ma famille n'est pas très nombreuse, je vis avec ma mère et ma jeune sœur Lily. Mon frère a quitté la maison lorsque mon père s'est suicidé. Depuis, on dirais que notre famille s'est renfermé. Je crois que je vous en ai dit quand même beaucoup... Ah oui ! J'allais oublier, les filles, c'est pas mon truc. Pas dans le sens que je suis homo mais dans le sens que je ne m'en préoccupe pas. Les filles sont trop comment dire ? "loveuses" et moi, l'amour... Bref je préfère le dessin! Bon assez parler, commençons !
************************************
Tourlou ! J'écris mon premier livre sur cette application. C'est mon premier. J'espère que le premier chapitre vous à plus même s'il était un peu court... Je vous promet que les autres serons plus longs et qu'il y auras plus d'action ! Merci encore ! :)
VOUS LISEZ
Ne m'oublis pas
Teen FictionVous est-il déjà arrivé de perde quelqu'un qui vous est cher ? Il s'appel David. Elle s'appelle Mia. Personne n'aurais pu prévoir l'histoire. On ne peux choisir son destin...