Dernier chapitre de l'année haha ! J'espère que vous avez toutes et tous passé(e)s un bon Noël et que vous passerez un bon réveillon ! Sur ce... à l'année prochaine !
(Oui je vous autorise à me molester pour continuer à faire cette blague nulle...)
~~~~~~~~~~
Hinata:
J'étais assise sur le canapé avec Tenten. Nous nous étions endormies devant le second film de la soirée quand la sonnerie de mon téléphone nous avait tiré du monde des songes. Je ne m'étais pas attendu au message de Naruto, je pensais avoir été claire mais visiblement non. Pourtant, les questions qu'il se posait étaient légitimes. Je pense qu'à sa place, moi aussi je me serai posée des questions. J'avais donc répondu une nouvelle fois par politesse sous l'oeil bienveillant de Tenten en lui expliquant une nouvelle fois mon refus de continuer une conversation. Cependant, j'avais été confronté au caractère imprévisible et curieux de Naruto, qui n'était pas pour me déplaire il fallait le reconnaitre, mais j'avais de nouveau été troublé. J'avais pourtant décidé de prendre mon temps avant de tenter quoique ce soit, même une simple amitié avec un homme. Pourtant, une partie de moi avait envie de faire connaissance avec le jeune homme, de franchir le cap, de passer à autre chose et au moins me montrer que tout les hommes n'étaient pas comme lui.
- Hinata, sache que Naruto n'est pas du genre dragueur ni coureur de jupon. Qui plus est, c'est un très bon ami de Neji. Quelques messages ne t'engage à rien. M'avait dit Tenten pour me rassurer. Je sais que tu as peur de ce qu'il pourrait se passer, et je ne veux pas te forcer à lui répondre, mais je sens bien qu'une grande partie en toi souhaite plus que tout avancer. Hinata, je suis avec toi et si il y a le moindre problème, Neji sera là pour remettre les pendules à l'heure chez Naruto. Ne te prive plus à cause d'un homme, il ne faut plus qu'il est une emprise sur toi. Je vois bien que t'es coupée en deux et que ça te préoccupe mais rien ne t'oblige à vivre une simple amitié, non ?
Tenten avait raison, il fallait que je me sorte de là désormais. On me lançait une bouée de sauvetage c'était à moi de l'attraper. Je ne voulais plus que Toneri soit en mesure de contrôler ma vie même depuis l'au-delà. Il était définitivement sorti de ma vie, je ne voulais plus penser à lui, à tout ce que j'avais enduré. Cela faisait tout juste quelques mois que j'avais repris le cours de ma vie, ce n'était pourtant pas le moment de flancher et de dériver de ma lancé. Je pris une grande inspiration, lance toi ma grande.
<A Naruto à 01:44: Ce n'est en rien ta faute et je pense que ton comportement est légitime. Bonne nuit Naruto. A demain... >
- Et n'oublie pas Hinata, tu as l'avantage de lui avoir dit que c'était compliqué, Naruto comprendra si tu as besoin de temps. Alors ne te force pas. Sinon j'irai lui régler son compte ça lui fera les pieds tient ! S'était exclamée Tenten en rigolant.
Je l'avais suivit dans son rire avant que nous décidâmes d'aller nous coucher. J'avais bien évidement entendu mon portable sonner pendant que nous ramenions les emballages à la cuisine mais j'avais attendu sagement d'être dans mon lit afin de découvrir le contenu. Et j'avais été plutôt heureuse en le découvrant.
<De Naruto à 01:45: A demain Hinata.>
Cela voulait bien dire que cette conversation pourrait se continuer et que je n'avais tant dérouté le jeune homme que ça. Pour la première fois depuis presque deux semaines, je fermais enfin les yeux le coeur léger. Je me sentais apaisée.
La sonnerie de mon réveil me tira du sommeil mais je devais avouer que pour une fois j'aurai bien aimé rester un peu plus longtemps dans le royaume des rêves. J'avais passé une nuit des plus agréables, pas de mauvais rêves ni autres cauchemars. Même si avec le temps j'en faisait de moins en moins, j'avais toujours la sensation que mon sommeil était perturbé par une aura sombre qui flottait au-dessus de moi. Et parfois, elle me fonçait dessus pour prendre vie dans mon esprit sous la forme de songes atroces, me faisant transpirer, hurler et réveiller en sursaut. Mais cette nuit je n'avais pas ressentit se mal être perturbateur, me privant d'un sommeil parfaitement réparateur. Je devais avouer que je m'étais plutôt bien accommodée de cette sensation et que j'aurai aimé qu'elle se prolonge un peu plus.
VOUS LISEZ
La fille des journaux
FanfictionNaruto Uzumaki est dans sa dernière année de master en langue. Âgé de 23ans, le jeune homme vie sa petite vie paisible en compagnie de ses amis de toujours. Cependant, tous semblent voir leur avenir aussi bien professionnel que sentimentale se profi...