Il va y avoir une update de tout les chapitres car je vais rajouter le point de vue de la personne qui parle parce que vers la fin de l'histoire je ne pourrais plus respecter l'alternance donc mieux vaut s'y prendre avant. Désolée pour la gêne occasionnée.
PS: Je me suis enflammée pour l'écriture du chapitre... C'est parce que j'ai écouté l'ost de Your Lie In April (magnifique anime d'ailleurs), ça m'a donné des ailes !
PPS: J'ai pas eu le temps de faire la correction, faites comme si vous n'avez rien merci XD, bonne lecture
***
Hinata:
Après être rentrée chez moi, j'avais dû prendre mon mal en patience. En effet, il m'avait tardé de rentrer le plus vite possible afin de pouvoir informer ma meilleure amie de mes résolutions mais aussi des derniers évènements qui avaient eu lieu. Or, il était bien trop long de lui rédiger un message, qui aurait plus eu l'air d'une dissertation, et j'avais en plus besoin de son avis à mesure que je lui expliquais les choses. Sauf que, j'avais dû attendre l'heure idéale à cause du décalage horaire. Même si j'étais persuadée que Tenten serait ravie de m'avoir au téléphone, j'étais moins sûre de recevoir un accueil chaleureux si je l'appelais au milieu de la nuit ou au petit matin, surtout pour lui parler de mes tourments.
Ainsi donc, j'avais tenté d'utiliser divers stratagèmes pour m'occuper l'esprit plutôt que de penser en boucle à ce que j'allais dire. J'avais bien tenté de faire un brin de ménage mais la fatigue de la veille m'avait rattrapé, et elle était certainement accompagnée d'un soupçon de flemme. Je m'étais donc installé dans mon canapé à regarder un film sans grand intérêt. Bien entendu, n'étant absolument pas plongé dans ce navet à l'eau de rose cliché comme il en passait des tonnes en plein milieu de l'après-midi, mon esprit se focalisa sur tout autre chose. Je revins donc à la case départ en soupirant.
Comme toutes mes pensées ne semblaient pas vouloir me laisser en paix jusqu'à ce que l'heure soit propice pour un appel avec ma meilleure amie, j'avais finalement fait une liste des choses dont je voulais absolument parler. Je voulais être sûre de n'omettre aucun détails ni d'oublier une question, je n'avais pas envie de rappeler Tenten toutes les 3 minutes. Puis, à force de griffonner sur un bout de papier j'avais commencé à dessiner des formes géométriques et à peu près ce qu'il me passait par la tête qui n'avait visiblement aucun sens. Sans que je ne m'en rende compte j'avais couvert tout le verso de la feuille avant de relever la tête et de réaliser qu'il était temps. Après avoir envoyé un message pour savoir si elle était disponible, Tenten m'appela.
- Raconte-moi tout ! S'écria-t-elle avant même que je n'ai eu le temps de dire "allô".
- T'as l'air bien pressée. Ris-je.
- C'est toi aussi qui m'envoie un message en me disant que t'as besoin de discuter à propos d'un truc important ! T'as de la chance que je sois en congé aujourd'hui, ça m'aurait travaillé toute la journée ! Enfin, trêve de bavardages, je suis toute ouïe.
Nous rîmes avant que je ne commence mon récit. Bien entendu, Tenten était déjà au courant de la conversation que j'avais eu avec Naruto juste après son départ. Elle savait donc la promesse que le blond m'avait faite ainsi que l'aveu de ses sentiments envers moi et la réponse que je lui avais donné. Elle savait aussi pour l'épisode du supermarché, j'avais eu le temps de lui envoyer un bref message. Elle était toute joyeuse à l'idée que ça avançait et je me demandais la réaction qu'elle allait avoir en lui racontant les évènements d'hier. Je lui relatais donc la soirée de chez Kiba, en profitant d'ailleurs de me plaindre auprès de la seule personne à qui je pouvais avouer d'avoir finit plus que pompette. Tenten était littéralement morte de rire lorsque je lui expliquais toutes les bêtises que j'avais pu dire hier.
VOUS LISEZ
La fille des journaux
FanfictionNaruto Uzumaki est dans sa dernière année de master en langue. Âgé de 23ans, le jeune homme vie sa petite vie paisible en compagnie de ses amis de toujours. Cependant, tous semblent voir leur avenir aussi bien professionnel que sentimentale se profi...