12. Partager

1.8K 106 22
                                    

Naruto:

Nous étions jeudi et c'était aujourd'hui que nous devions nous retrouver pour notre dernier repas tous ensemble. L'idée venait d'Ino et comme toujours elle avait d'excellentes idées. Elle n'avait pas pu résister à organiser un petit quelque chose avant le départ de Neji et Tenten et surtout elle voulait faire plaisir à Lee. Elle voyait bien que notre camarade était très attristé à l'idée de voir ses deux meilleurs amis partir, plus que n'importe qui d'autre dans le groupe et voulant toujours rendre ceux qui l'entouraient heureux elle avait mis au point cette petite surprise pour que nous passions un dernier moment ensemble. Et dès qu'elle en eut parlé à Lee, celui-ci avait tout organisé en à peine une après-midi en remerciant chaleureusement la blonde.

Nous venions d'arriver au point de rendez vous avec les garçons du groupe. Je n'avais pas vraiment comprit pourquoi les filles avaient insisté pour que nous arrivions à onze heures. Peut-être avaient-elles peur que l'un d'entre nous soit en retard ce qui était assez possible. Elles nous avaient finalement rejoins un peu plus tard et nous avions installé les couvertures et les nappes au sol avant de poser la nourriture. D'après le papier que Lee avait donné à Hinata, elle ne devrait plus tarder à arriver avec les deux autres. D'ailleurs, même si j'étais ravi de cette après-midi avec mes amis, j'avais hâte de revoir Hinata. La dernière fois que je l'avais croisé c'était avant les examens soit il y a environ un mois et je ne savais pas pourquoi mais la revoir me rendait heureux. Il fallait avouer que je la trouvait vraiment jolie, le charme que je lui avait trouvé à la soirée de Neji ne l'avait pas quitté au contraire. Plus je la connaissais et plus j'appréciais la jeune femme et je n'avais qu'une envie c'était de passer plus de temps avec elle. Je repensais à tout ce qu'avait pu me dire les autres à chaque fois que je qualifiais notre relation de simplement amicale et je reconnaissais douter de plus en plus de ce que je disais. Est-ce que je la considérait vraiment comme une amie ? Enfin plutôt, est-ce que je ne voyais en elle qu'une simple amie ? Je n'en étais plus si sûr. Pourtant je ne pouvais me résoudre à dire que j'étais amoureux d'elle, même si ça sonnait plutôt bien.

Alors que je cogitais dans mon coin en regardant l'étang, Shikamaru me rejoins. Il s'allongea à mes côtés, je crois qu'il cherchait à éviter Temari qui était en pleine forme aujourd'hui.

- T'as l'air bien calme Naruto aujourd'hui... Me dit le brun en regardant dans la même direction que moi.

- J'étais dans mes pensées. Donnais-je pour seule réponse avant que mon téléphone n'attire mon attention.

<De Hinata à 11:35: On arrive !>

J'alertais le reste du groupe pour que l'on se rassemble. Sakura avait indiqué à Hinata quel chemin prendre pour que nous puissions apparaitre dans leur champ de vision le plus tardivement possible pour créer un pseudo effet de surprise. Et notre plan fonctionna puisque nous avions tout d'abord vu Hinata qui marchait devant et qui nous cherchait discrètement. Elle ne nous vit qu'au dernier moment et s'avança rapidement vers nous. Très vite suivirent les deux concernés qui, une fois à notre hauteur, nous regardaient avec des yeux écarquillés de surprise.

- Surprise ! Prononça Hinata de sa petite voix faisant rire le reste du groupe.

- On voulait s'organiser un dernier repas avant que vous nous abandonniez pour l'autre bout du monde en amoureux ! Expliqua Ino.

Tenten avait un sourire jusqu'aux oreilles et elle se lança dans des embrassades avec chacun d'entre nous tandis que Neji nous remerciait simplement. La brune était sur un petit nuage et les filles s'étaient mise à piailler comme toujours. Après l'effervescence de la surprise nous avions pique-niqué avant que la plupart ne se jette à l'eau avec la chaleur de l'été. Certains avaient tenté de simplement garder les jambes aux bord de l'eau mais c'était sans compter sur Akamaru, le chien de Kiba, qui s'était mis à courir et se secouer, arrosant tout le petit groupe. J'avais pu profiter de la bataille d'eau lancé par je ne savais qui en réalité avant de sortir de l'eau. J'avais eut l'excellente idée de prendre une serviette et j'étais bien heureux de pourvoir m'allonger quelque part sans que quelqu'un ne vienne me crier dessus parce que je mouillais tout.

La fille des journauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant