5. Cacher

1.9K 108 28
                                    

Naruto:

Cela faisait trois semaines que je parlais avec Hinata. Finalement j'avais bien eut raison d'insister un peu au début car on s'entendait vraiment bien. Enfin pour moi, j'espérai vraiment ne pas être un gros lourd face auquel elle soupirait en voyant son nom inscrit sur l'écran de son téléphone. Mais je me rassurai en me disant que si c'était le cas, elle ne me répondrait plus, ou bien de manière distante. Chose qui, je devais le reconnaitre, avait été le cas au début. Elle était assez succincte dans ses réponse en essayant d'instaurer un genre de limite à ne pas dépasser. Mais petit à petit la jeune femme s'était lâchée, et finalement elle était juste timide mais ça ne me déplaisait pas. C'était même un trait de caractère qui lui allait plutôt bien. En réalité, je devais avouer qu'elle était le genre de fille qui me plaisait plutôt bien. Elle était cultivée et elle connaissait des choses sur beaucoup de domaines différents et j'aimais beaucoup converser avec elle. Surtout qu'elle s'exprimait d'une très belle manière à l'écrit. Presque de façon romancé. J'avais apprit que la jeune femme faisait des études de lettres et je comprenais mieux maintenant d'où venait une telle qualité d'écriture. Enfin tout ça pour dire que je passais tout mon temps libre mon portable à la main et que mon mémoire n'avançait pas d'un pouce. J'avais écrit le sujet c'était un début.

Je m'arrachais les cheveux une énième fois. Habituellement je travaillais avec Sakura ou Sasuke, les deux me rappelaient vite à l'ordre lorsque j'étais dissipé mais mes deux meilleurs amis ne sortaient plus de chez eux, sauf pour suivre les cours. Ils étaient cloitrés dans leurs révisions de fin de semestre alors qu'il restait encore deux mois de cours. Mais Sakura n'avait de cesse de me rabâcher que "les lois de la médecine moléculaire ou l'intégralité du code pénal ça ne s'apprend pas en une nuit espèce de crétin". Et puis fallait dire qu'Hinata m'aidait pas beaucoup. On parlait énormément, me prenant du temps, et lorsqu'elle cessait de me répondre pour travailler et que j'essayais de faire de même, je pensais à la jeune femme.

- Yo Naruto, je passe juste pour récupérer le... Qu'est-ce que tu fou ? Me demanda Sasuke, qui était une fois de plus rentré comme chez lui, en me voyant le front collé contre la table.

- Sasuke, aide moi.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? Soupira mon meilleur ami.

- C'est Hinata. Elle veut pas sortir de ma tête. Finis-je par dire, toujours dans la même position.

J'entendis Sasuke s'assoir sur la chaise d'en face. Il soupira une nouvelle fois avec la désinvolture d'un Uchiha et resta dans son mutisme habituel le temps de réfléchir.

- Me dit pas que t'es entrain de tomber amoureux de la cousine de Neji ?

- Quoi ? Amoureux ? Dit pas n'importe quoi, je la connais à peine ! M'étais-je exclamé en me relevant soudainement.

- Pas la peine de t'exciter, c'était juste une question. Enfin, t'as l'air bien accroché à ta Hinata.

Il avait peut-être pas tort mais de là à être amoureux d'elle y'avait un monde. Et puis, je crois qu'Hinata n'était pas vraiment prête pour se genre de choses. Nous n'avions toujours pas reparlé des fameuses raisons qui l'avaient poussé à tenter de ne plus me parler mais je sentais bien que ce serait un problème à élucider si je voulais quoique ce soit. Mais j'en avait pas envie pour le moment, et la jeune femme n'était vraisemblablement pas prête à m'en dévoilé un peu plus la-dessus.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus pour toi Naruto. T'as qu'à te forcer à penser à autre chose. T'as un mémoire à faire et à rendre dans deux mois. Tu devrais vite t'y mettre parce que personne ne le fera à ta place.

La fille des journauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant