Naruto:
On était samedi et cela faisait presque une semaine que je m'étais fermé comme huitre. J'avais tellement été vexé par le comportement de mes deux "meilleurs amis" que je ne décolérai pas. Comme si cette histoire n'avait pas suffit, je n'avais fait que croiser Sasuke me snober à la fac toute la semaine et ça n'avait fait qu'augmenter mon ressentiment. Quant à Sakura, elle avait tenté une ou deux fois de me contacter mais elle s'était rapidement arrêté et depuis elle semblait faire la morte sur les réseaux sociaux sur lesquels elle était habituellement active. Pourtant, d'habitude j'aurai craqué au bout de deux jours, me sentant trop seul sans mes deux compères et je revenais m'excuser. Mais pour une fois je n'avais même pas envie de les écouter. Je savais au fond de moi que c'était un comportement immature mais je l'assumais totalement.
Il n'y avait qu'une chose qui me dérangeait, c'était Hinata. Je n'avais pas été très tendre avec elle cette semaine mais ça avait été plus fort que moi, j'en voulais soudainement à la terre entière. Mais que pouvais-je lui dire ? Que je m'étais disputer comme un enfant avec mes deux meilleurs amis et qu'en plus d'être têtu et borné j'étais rancunier ? Pas sûr que ce genre de caractère fasse fondre le coeur des demoiselles ou dans le cas d'Hinata, la rassure.
Alors que je bougonnais sur mon canapé, devant une émission dont je ne comprenais absolument pas l'utilité mais qui avait absorbé mon esprit, mon téléphone vibra. Je pris l'objet en main avec un intérêt effacé et vit un numéro inconnu s'afficher à l'écran.
<Unknow à 10:25: Salut, je suis Hanabi, la petit soeur d'Hinata. Elle m'a dit que tu avais besoin d'aide pour ton mémoire alors je viens à ta rescousse !>
Hanabi ? Je vois alors c'était elle la copine de mon frère. Elle m'avait l'air beaucoup moins timide que son aînée et ça me fis sourire. Je répondis rapidement à la jeune femme en la remerciant et en lui expliquant plus en détail l'idée que sa soeur avait eut. Puis j'ouvris la discussion que j'avais avec cette dernière. Malgré mon ton peu avenant cette semaine elle ne m'en avait pas tenu rigueur et avait tenu ses engagements, en raisonnant et en se comportant comme une adulte contrairement à moi. Je me devais de m'excuser, elle n'avait pas à prendre ma colère à la place des concernés c'était injuste. Sauf que je n'avais aucune idée de quoi lui dire.
Après de longues minutes à essayer d'écrire quelque chose j'abandonnais. Je ne savais absolument pas quoi écrire, ni quoi dire. A chaque fois j'avais l'air dramatique ou alors trop dans l'humour, c'était pathétique. Je ne comprenais pas pourquoi je me prenais autant la tête d'ailleurs. Moi qui un mois plus tôt ne comprenais pas pourquoi l'être humain était incapable de parler à ses amis je me retrouvais dans ce genre de situations. Mais il y avait quelque chose chez Hinata qui m'intriguait, qui m'attirait, j'avais envie de savoir ce qu'elle cachait. C'était un sentiment qui se faisait de plus en plus fort à mesure que je lui parlais et je n'avais pas envie qu'elle cesse de me parler. Alors je voulais faire attention à ce que je disais pour ne pas la braquer, pour ne pas qu'elle s'en aille et qu'elle me file entre les doigts.
<Mini moi 11:00: Maman va t'appeler, bon courage>
Le message de mon frère me ramena à la réalité. C'était rare qu'il m'en envoie mais visiblement l'heure était grave. Je n'eus même pas le temps de lui répondre que mon téléphone se mit à sonner avec le mot "maman" s'affichant à l'écran. Il était fort le petit.
- Allô maman ! Dis-je sur un ton faussement enjoué.
- Naruto, tu m'avais dit que tu allais me confirmer pour ce soir et je n'ai toujours pas eut de nouvelles ! J'espère pour toi que tu vas venir et que tu ne vas pas te défiler. Pour une fois que j'arrive à vous avoir tout les deux à la maison, ne m'oblige pas à venir te chercher !
VOUS LISEZ
La fille des journaux
Hayran KurguNaruto Uzumaki est dans sa dernière année de master en langue. Âgé de 23ans, le jeune homme vie sa petite vie paisible en compagnie de ses amis de toujours. Cependant, tous semblent voir leur avenir aussi bien professionnel que sentimentale se profi...