30. Fêter

1.4K 86 25
                                    

Naruto:

J'étais assit à mon bureau en train de travailler, l'air dépité. Après tout, nous étions vendredi soir, c'était le jour de mon anniversaire, mais personne ne semblait disponible pour venir fêter mes 25 ans dignement avec moi. Il y avait de quoi soupirer. Enfin, il y avait Sasuke mon éternel acolyte de toujours et Kiba, toujours prêt pour sortir boire un verre, c'était déjà ça. Mon téléphone s'alluma une nouvelle fois et je m'en saisit pour découvrir le message d'Hinata.

De: Hinata ❤️ à 18:15:

Encore désolée pour ce soir ! J'ai du boulot par dessus la tête, on se voit dans la semaine. ^^

Je soupirai une fois de plus en tapant une réponse rapide. Bien-sûr que je ne lui en voulais pas de ne pas pouvoir venir, mais j'aurai tellement aimé qu'elle puisse être là. On était début octobre et cela faisait un peu plus d'un mois que nous étions officiellement ensemble. Quand je pense que j'avais faillit ne pas aller à la soirée de Lee, quelle bêtise j'aurai fait. Il fallait avouer que les choses avaient évolué si vite en un été. Si vite que j'avais mis quelques temps avant de réaliser que c'était bien réel.

Il y avait d'ailleurs eu un temps d'adaptation entre nous deux. Trouvez le juste milieu entre nos façons de faire et nos caractères. Je savais que j'avais tendance à faire des choses inattendues, tout ce qu'il me passait par la tête mais que ça pouvait parfois mettre l'autre mal à l'aise. Je réfrénais donc mes ardeurs tandis qu'Hinata tentait de se montrer moins timide et réservée. Même si elle appréciait les marques d'affections, elle n'aimait pas trop s'étaler sur la place publique, ce que je comprenais aussi. J'étais pas fan de ceux qui se roulaient des patins au milieu de la rue. Au début, même lui tenir la main la faisait rougir, maintenant nous nous embrassions chastement devant nos amis sans que personne n'y prête plus attention. D'ailleurs les amis parlons-en !

Sasuke et Sakura avaient immédiatement été mis au courant par mes soins le soir même de notre mise en couple. J'étais beaucoup trop heureux pour leur cacher quoique ce soit plus longtemps. À peine leur avais-je envoyé un message que ma meilleure amie m'avait appelé pour tout savoir. La rose était exigeante mais pour une fois j'avais répondu à ses attentes en lui relatant les faits tandis que j'entendais Sasuke me charrier dans le fond. Les deux étaient chez les parents du brun mais ils avaient trouvé un moment pour s'isoler, de ce fait, il devait m'entendre via le haut parleur. Pour ce qui était du côté d'Hinata, j'imaginais qu'elle avait fait de même avec Tenten puisque dans la soirée j'avais reçu simultanément un message de la brune et de Neji nous félicitant tout en me menaçant potentiellement de mort si je faisais n'importe quoi. J'avais pas prévu de faire de mal à Hinata mais là au moins, tout envie m'avait passé.

Pour le reste de nos amis, nous avions tenté de la jouer fine durant les derniers jours d'été. Mais Kiba et Shino nous avaient surpris un jour par hasard. On avait profité des derniers jours de vacances pour passer le plus de temps ensemble, en couple, et on avait croisé les deux garçons dans un parc. Enfin, il serait plus exact de dire qu'Akamaru avait été fortement joyeux de retrouver Hinata et qu'il avait ameuté son maitre et le meilleur ami de celui-ci vers nous. J'imaginais que Kiba, en bon colporteur de nouvelles croustillantes s'était chargé de faire passer le mot puisqu'Ino avait soudainement organisé une sortie entre filles qui s'était transformée en interrogatoire surprise pour Hinata. En clair, tout nos amis étaient au courant.

Par contre, pour ce qui était de nos familles, c'était motus et bouche cousus. On avait conclut ça assez rapidement entre nous en vérité et c'était tant mieux. Hinata préférait attendre un peu que notre relation soit plus stable et qu'elle ne se limite pas au premiers émois des premières semaines pour que je rencontre son père. De même que je n'avais pas envie qu'elle ne s'enfuit en courant si elle rencontrait mes parents, surtout ma mère. À chaque fois que je disais ça, Hinata avait tendance à lever les yeux au ciel en riant, me disant que j'exagérais sûrement et qu'ils ne pouvaient être si terrible que ça. Elle n'était définitivement pas prête à rencontrer officiellement Kushina Uzumaki. Sinon, pour ce qui était de nos cadets, nous avons préféré ne rien dire mais de ne pas leur mentir non plus. De toutes façons, pour ses deux enquiquineurs, on était déjà ensemble depuis le jour de notre rencontre alors nous n'avions aucune envie de nous casser la tête à tenter de leur cacher les choses entre nous. Néanmoins, ne pas leur dire directement les empêchaient de nous emmerder encore plus que d'habitude et c'était un bon point.

La fille des journauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant