NARRATEUR EXTERNE
Souleymane Après un long chemin est enfin arrivée chez sophia ! C'était un week-end alors modou lui a donné rendez-vous chez lui ! C'était vers 12h environ eT aïta lui a ouvert la porte ! Ils parlaient doucement !
_ tu fais quoi ici et ou est ta femme ?
_ détends toi mon amour ! C'est ton cher mari qui m'a donné un rencard ici je suppose que c'est pour me parler de sa fille !
_ ah okay tu me manques tu sais eT j'ai vraiment envie de toi ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait !
_ ah souleymane tu es ici ! Ah vas y entre !
_ modou comment tu vas !
_ je vais bien alhamdoulilah et comment se porte ma fille ?
_ je vous apporte de l'eau ! Dit aïta
_ elle va bien au début je croyais qu'elle allait mal prendre le Mariage mais elle est plutôt calme et ce matin elle m'a préparé le petit déjeuner !
_ok c'est bon ! Bon ma femme m'a donné un idée selon laquelle nous devrions nous associé car nous sommes une famille maintenant !
_ ah oui elle a raison ta femme ! Tous les deux ensemble on fera que prospérer dans le commerce une très bonne idée !
_ ok Après on régularise ça avec un contrat alors mais mes biens seront au nom de ma fille et ma femme bien sur inchala
_ d'accord y a pas de soucis très cher
Aïta les regardait discuter tout en étant souriante ! Elle n'a pas tardé à mettre la main sur les bien de son mari !
_ ok je ne te retiens pas plus je sais que ta femme t'attend !
_ ah d'accord ! Aller au revoir madame Traoré !
_ bye
SOULEYMANE
Il me fait venir jusqu'à c'est lui uniquement pour me parler de ses foutu bien ! Il pouvait tranquillement me dire ça au téléphone de toutes façons je n'ai aucune envi de m'associer avec lui car je suis plus riche que lui mais que faire pour satisfaire ma douce aïta je suis prête à tout ! Mais l'attitude de sophia me préoccupe énormément un change si radical ferait peur n'importe qui ! Hier encore elle pleurait comme si elle allait mourir eT aujourd'hui elle se réveille avec tout le bonheur du monde avec elle c'est bizarre. Une fois là-bas je vais discuter sérieusement avec elle il faut qu'elle sache mes interdictions car ma maison c'est pas la maison de son père ! Je n'aime pas les vas et viens d'après ce que m'a dit aïta elle a une amie assez insolente mais je me ferai le plaisir de la mettre à sa place !
Aïta et moi avions l'habitude de nous retrouver chez elle dans une autre chambre quand son mari était dans les bras de Morphée ! On faisait l'amour jusqu'au petit matin puis je pars au travail ! Personne n'en savais rien ! Depuis qu'on a été présentés on a eu le béguin pour chacun ! C'est la qu'elle m'a demandé de l'aide pour se débarrasser de la petite eT j'ai accepté certains diront que je suis faible mais c'est comme ça la vie si pour se taper des femmes comme aïta me rend faible alors j'accepte je suis faible alors ! Elle est tellement belle et sauvage en même temps ! Et au lit une vraie bête en furie et c'est ça qui m'attire le plus chez elle !
Bref je suis arrivée chez-moi mais tout paraissait calme ! Je suppose qu'elle est dans notre chambre . Je suis montrée et dès qu'elle m'a vu et a sursauté !
VOUS LISEZ
Cri Du CoeUr
مغامرةC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de sophia Traoré mandingue âgée de 17 ans qui a fait face a de nombreuses situations désagréables. Qui a été donnée en mariage forcé par son père et depuis sa vie ne connait que mésaventure ! Mais connaîtr...