Comme on dit qu'il faut ouvrir la bouche que lorsque ce que tu veux dire est plus beau que le silence ! Ethiene a voulu être neutre sur cet affaire d'enlèvement il ne veut pas prendre le risque d'être accusé à nouveau alors qu'il n'en sait rien ! Depuis des jours il n'arrive pas à comprendre l'attitude de didi . C'est vraiment dure de voir que sa meilleure amie doutait de lui ! Car lui il avait baucoup de raison de douter d'elle mais il ne l'a pas fait alors pourquoi ? C'était cette question qui trottait son esprit. Ce pendant l'absence de sophia le fait souffrir au plus au point et n'a personne avec qui en parler .
De leur côté les deux soeurs ne se parlent pas elles vivent dans la même maison mais toujours rien ! Aissatou est très inquiète pour sophia mais mayram elle , se réjouit de la situation. Ce que aissatou ne comprenait pas c'est que comment une personne peut être aussi insensible. Si elle essaie de lui faire mal en se réjouissant de la disparition de sophia alors là on peut en déduire qu'elle a vraiment perdu la tête. Ce qui arrive à sophia on ne le souhaite même pas à nos pires ennemis. Aissatou était dans un moment de transe quand sa mère l'a interpellé. Elle était dans sa chambre mais elle n'a même pas entendu la porte s'ouvrir tellement elle cogitait sur la situation actuelle qui met en rogne son frère.
_ chérie à quoi penses-tu ?
_ maman on a des nouvelles de sophia ?
_ non pas encore , l'autre jour ton frère paraissait vraiment abattu on peut très bien voir de loin qu'il tient beaucoup à sophia .
_ oui maman ! Sophi est très importante pour lui et je le comprends car c'est une bonne personne avec le coeur sur la main . Jamais je ne l'ai entendu souhaiter du mal à personne. J'espère qu'elle va bien là où elle est !
_ oui espérons ! Et ta soeur mayram ça va avec elle ?
_ maman franchement je me fiche de ses états dame .
_ pourquoi tu parles comme ça
_ j'en ai marre de devoir faire à chaque fois le premier pas et ensuite terminée avec des insultes. Nous sommes toutes les deux victimes de cette histoire même didi l'a compris alors pourquoi pas elle . Jusque là je croyais la connaître mais je commence à me rendre compte qu'elle est pas nette cette fille
Sa mère essayait du mieux qu'elle pouvait pour qu'elle n'ait pas à dire du mal concernant sa soeur . Mais faut savoir aussi que mayram n'est pas d'une grande aide ! Elle jette toute la faute sur sa soeur alors que le seul fautif de toute cette histoire c'est son père . Mais bref comme sophia est absente dans l'entreprise anne marie décide d'y aller histoire de voir les comptes .
Elle demande à Marieme de l'annoncer au près de didi ! Et c'est ce qu'elle a fait . Après son appel elle la conduit jusqu'au bureau et la laisse entrer !
_ bonjour
_ bonjour mademoiselle safieddine prenez place s'il vous plaît !
_ merci !
_ alors que nous vaut cette visite
Elle avait l'air irritée mais ils l'étaient tous hein
_ je m'appelle anne marie safieddine, la grande soeur de sophia et j'ai cru comprendre que c'était son bureau alors que faites vous dedans ?
Didi lui sourit avant d'entreprendre à répondre à la question qu'elle trouve vraiment bizarre venant d'elle !
_ bon enchantée , moi je me nome khady diop et je suis la meilleure amie de votre chère soeur ! Avant que votre père n'ait acheté les 40% de l'entreprise j'étais la manageur de cette entreprise. Et pour des raisons personnelles j'ai démissionné juste avant que votre soeur ne prenne possession de vos biens ! Maintenant qu'elle est absente je me suis permise de revenir pour manager à bon escient l'entreprise car elle est au bord de la faillite bien sur sous l'accord de ismael l'actionnaire majoritaire !
VOUS LISEZ
Cri Du CoeUr
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de sophia Traoré mandingue âgée de 17 ans qui a fait face a de nombreuses situations désagréables. Qui a été donnée en mariage forcé par son père et depuis sa vie ne connait que mésaventure ! Mais connaîtr...