Partie 25

1.1K 94 7
                                    

- hein mais tu parles de qui là ?

_ de la fille qui s'est associée avec toi ! Je ne connais même pas son et je veux pas savoir !

_ hum maman sophia est une belle personne au coeur énorme alors pourquoi tu parles d'elle comme ça ?

_ est-ce que tu connais son passé au moins avant de la défendre comme ça?

_ je n'ai pas besoin de connaitre son passé pour avoir confiance en elle ! Maman tu as une fille et je suppose que tu n'aimerais pas qu'on parle mal d'elle ! Alors arrête d'écouter les gens avec leur rumeur et de la juger sans raison !

_ en tout cas je t'aurais prévenu ne viens pas après me dire maman tu avais raison !




Sur ce, elle est partie ! Je comprends pas pourquoi elle l'a traite comme Ça mais il y a anguille sous roche . Quand j'y pense sax je crois que je vais aller chez elle pour y voir claire ! Mais qui suis-je pour avoir des explications après tout c'est sa vie . Je ne ferai rien qui pourrait la mettre mal à l'aise je crois que je vais être passif dans cette histoire et si elle a réellement envie d'en parler avec moi elle le fera !














Narrateur externe


- hum le repas était délicieux wawouh mais la bonne elle sais cuisiner deh le gratin était une délice j'ai adoré

_ hum j'avoue qu'elle sait cuisiner ! Je me suis bien régalée ! Mais quelle est cette chose dont tu voulais me parler ?

_ ah j'allais oublié ! ! Au faite j'ai rencontré la manageur et l'avocat de l'entreprise et devine qui sont ils?

Saphira a roulé les yeux avant de répondre à sophia

_ aucune idée ma puce ! Qui sont ils ? Tu les connaissais déjà ou quoi ?

_ hum du calme je vais tout te dire . Ce sont khady et ethiene tu te souviens d'eux ?

_ ah oui tes camarades de classes !

_ non mes meilleurs amis saphira , quand je les ai vus tu ne peux même pas savoir ce que j'ai ressenti . J'étais triste mais en même temps heureuse de les avoir revu pendant tout ce temps !!

_ ah qui l'aurait cru hen ? En tout cas je suis très contente pour toi je sais qu'ils comptent beaucoup pour toi ! Mais ce qui me paraît bizarre c'est pourquoi tu n'a jamais daigné à les chercher ! Pourquoi ?

_ parce que j'avais peur . Peur de revoir aïta mon père la mère de didi qui me tenais pour responsable la mort de son fils et plein d'autres chose . je n'ai pas eu un passé facile alors j'ai pris peur de ne pas supporter que sa mère ou aïta me traitent d'une manière insupportable.

_ et alors qu'est-ce qui s'est passé ?

_ quand on s'est vu on ne pouvait pas nous contrôler du coup ismael à reporter la réunion à plutard . Il nous a laissé seul et on a pu parler ! Je leur ai parlé de notre père de vous et demain ils passerons la journée ici j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient ?

_ mais non ma chérie c'est très bien même ! Comme ça je pourrais enfin les rencontrer !

_ super alors à demain

_ quoi ne me dit pas que tu as sommeil tu viens de te réveiller ! Reste un peu way !

_ j'ai pas sommeil mais ma chambre me manque tu vois ? Bonne nuit sœurette d'amour dort bien !

_ hum c'est ça ! Bonne nuit à toi aussi !







Au même moment didi n'arrêtait pas de penser au moment où elle s'est rendue compte que la fameuse associée n'était personne d'autre que son tendre amie ! Hum le monde est petit les choses nous tombent dessus au moment qu'on s'y attend le moins . Mais elle s'est dite qu'elle ne peut que se réjouir de finalement la revoir avec de bonne conditions avec un avenir prometteur ! Elle s'est rappelée également de comment ismael a parlé avec sophia et ça lui faisait mal car jamais elle a eu ce traitement si tendre venant de lui !









Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant