Partie 17

1.1K 96 0
                                    

Khady diop

Je rentre enfin  demain au sénégal ouf mon pays m'a manqué ! Les deux ans que j'ai passées ici je n'ai pas pu tisser des relations comme celle que j'avais avec sophia et ethienne mes meilleurs amis ! Mais j'ai eu quelques connaissances avec lesquelles discuter sur les études ou on manger ensemble si non pas d'amitié en tant que telle ! Mes parents me manquent également sans compter mon frère paix à son âme ! Hum mayram j'imagine qu'elle a grandit. Beaucoup de choses chez moi m'échappe à cause de mon voyage mais c'est bientôt terminé. Ici ce n'est pas comme au sénégal où avant de travailler il faut faire des études de haut niveau. Quand j'ai eu mon bac j'ai fait une formation accélérée pendant les vacances et puis j'ai commencé à travailler. Ce pendant je rentre au pays car j'ai quelques jours de congé quoi de mieux que de les passer chez moi et en profiter pour me rattraper !







Narrateur externe

Le lendemain après la prière du matin ! Un vieillard d'une soixantaine d'années environ a trouvé sophia par terre complètement inerte ! Au début il a cru qu'elle était morte mais quand il a essayé de la toucher pour voir si elle inhale toujours il constate que oui ! Alors il a tenté de la réveiller à plusieurs reprises et c'est à la dernière fois qu'elle a daigné à se réveiller en sursaut !

_ laisser moi tranquille vous êtes qui? Ayez pitié svp

Elle pleurait tellement qu'elle en a perdu le souffle ! Donc elle s'est tue en hoquetant !

_ ma fille calme toi moi je veux t'aider tu n'as pas à t'inquiéter. Dis moi ce qui t'es arrivée et pourquoi tu as réagi comme ça quand je t'ai touché !

Elle n'a pas répondu au vieux ! Elle avait peur . Elle venait de se faire violer par un groupe d'ivrognes ! Tout ce qu'elle voulait c'était mourrir !

_ vient lève toi ! Je vais t'amener chez moi et une fois calmée tu me racontes tout !

_ non laissez moi ici je suis une fille maudite ! Je ne veux pas aller chez vous tout ce que je veux c'est de mourir !

_ vient toujours après on en reparlera t'inquiète ! Aller lève toi !


Elle ne pouvait même pas se lever d'elle-même car elle avait mal en point ! Le vieux l'a aider à se lever et heureusement que ça maison n'était pas loin de là ou il a trouver sophia !


_ saphira saphira

— oui papa qu'est-ce qu'il ya ? Oh papa qui c'est mais elle saigne !

_ oui je m'en suis rendu compte je l'ai trouvé en chemin aide la à se laver ! Et prête lui des vêtements à tout à l'heure !

_ ok aller vient ma puce ! Je vais t'aider !


Saphira l'a aidé elle a chauffé un peu d'eau elle y a mis du sel .

_ vas y entre dans la salle de bain utilise cette eaux ça t'aidera à diminuer la douleur je t'attends dans la chambre

Dis minutes elle a ouvert la porte de la salle de bain mais ne pouvait pas se lever saphia est donc venue la secourir  ! Elle l'a donné une robe assez large et lui a demandé de s'allonger dans le lit !

Dès qu'elle s'est couchée elle a fermé les yeux aussitôt !

Elle l'a laissé donc se reposer et elle est sortie pour aller dans leur séjour ! Leur maison se trouvait à point E près de l'université hampaté ba !

_ ma fille comment elle va ?

_ elle va mal papa ! Je sais pas toi mais il paraît qu'elle a ete violée.

Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant