Partie 22

1K 102 3
                                    

Partie dédiée à ma louloute d'amour




Quand on pense aux méfaits de la vie on se dit qu'il vaudrait mieux reculer d'un pas face à une situation qui s'annonce désagréable ! Ainsi on éviterait sans doute de souffrir amèrement. Didi en fait cas et décide de demander quelques jours de congé histoire de prendre du temps pour réfléchir sur ses sentiments pour Ismael pour y voir claire enfaite ! Elle est loin de s'imaginer que la nouvelle associée c'était son amie sa soeur celle avec laquelle elle a passé son enfance celle qu'elle a recherchée pendant des années sans succès ! Pendant qu'elle faisait semblant de dormir la nuit dernière elle cogitait en faite sur comment elle allait demander un congé mais rien ! Mais la connaissant c'est certain qu'elle va s'en sortir surtout que y'a pas beaucoup de travail dans l'entreprise ces temps-ci ! Elle a fait sa routine du matin et elle est partie sans dire bonjour à ses parents chose qu'elle faisait chaque matin après sa prière ! Au moment d'entrer dans sa voiture son père l'a vu depuis la fenêtre mais ne lui a rien dit . Elle a roulé comme une folle tout en étant en pleure ! C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse et elle ne savait pas comment s'y faire et elle n'avait personne avec qui discuter ! C'est à vue de nez quelques minutes après qu'elle est arrivée au bureau elle a brièvement salué marieme en lui demandant de la rejoindre dans son bureau !


_ bonjour mademoiselle vous êtes bien matinale comment allez-vous

_ bien bonjour marieme oui ça va bien et toi

_. Moi ça va !

Elle a hésité avant d'entreprendre à parler

_ hum et Ismael ?

_ il n'est pas encore venu vous êtes la première à arriver

_ d'accord fait moi savoir s'il est venu !

_ d'accord



Marieme est ensuite sortie , comme elle n'était pas de bonne humeur didi n'a pas démarré son travail elle s'est juste contentée regarder le sol





Vers 10h elle a vu dieylani et Ismael sortir de la voiture de ce dernier ! Car elle était debout devant sa fenêtre . Mais pendant tout ce temps elle a trouvé une idée pour pouvoir obtenir un congé !









_ tu vas lui dire que tu as des sentiments pour elle ?

_ non en faite j'ai envi d'attendre un peu histoire d'y voir claire peut-être que je me trompe

_ hum d'accord !

- entrons






_ bonjour

Ils l'ont en chœur

_ bonjour messieurs


Puis ils ont tracé leur chemin et marieme s'est chargé de prévenir didi de leur venue au téléphone ! Didi la remercie puis elle décide de voir d'abord Etienne avant d'aller dans le bureau de ismael !

_ bonjour ethiene comment ça va ?

_ ça va et toi ? Tu as une mauvaise mine qu'est-ce qu'il y a ?

_ je ne me sens pas bien je crois que je vais prendre congé ! Tu crois que c'est légitime en cette période crois tu qu'il me l'accorderait ?

_ bah oui si tu es malade kay il peut t'en donner mais tu veux combien de jours ?

_ qui a parlé de jours ? Moi je veux un mois de congé !

_ hein un mois ? Ioe wer nga pourquoi tu es si immature?

Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant