Partie 32

1K 97 8
                                    



Partie dédiée à alegre97 💕

Tout le monde était sous le choc particulièrement aissatou elle s'attendait à cette réaction car elle connaissait bien sa meilleure amie mais ses propos l'ont fait énormément de mal ! Elle a laissé quelques larme couler car elle n'en pouvait plus de les retenir!

_ mais non arrête de pleurer ma puce ça lui passera ne t'inquiète surtout pas d'accord , lui dit didi

_ oui didi a raison ça va lui passer je connais ma fille elle se met en colère mais elle oublie vite

_bon tata je vous laisse vous reposer vous devez être fatiguée, viens aissatou on va discuter dans ma chambre

_ je vais y aller moi aussi , dit penda

Aissatou a suivi sa soeur avec le coeur gros !dans sa chambre didi essaie de réconforter sa soeur !

_ je suis ravie que tu sois également ma soeur tu es une fille bien et j'espère qu'on nouera une bonne relation ensemble

_ oui t'inquiète pas moi aussi je t'apprécie beaucoup !

_ arrête de faire cette tête là !

_ d'accord

_ mais dis moi ismael c'est ton frère ?

_ oui mais on est seulement de la même mère tu n'as pas à t'inquiéter

_ pourquoi tu me dis ça ?

_ parce que je sais que tu aimes mon frère mais qu'il va se marier avec ta meilleure amie . Je suis désolée si je suis trop directe !

_ hum c'est pas grave j'aime les gens directs comme toi et je vois que tu lui ressembles beaucoup ! Stp ne lui dit rien un jour tu comprendras pourquoi je ne veux pas qu'il le sache . Ça restera entre nous d'accord ?

_ de toute façon je n'avais pas l'intention de m'en mêler ! C'est votre vie ça ne me concerne pas ! T'inquiète pas ça sera entre nous mon frère n'en saura rien tout du moins pas par moi !

_ bien t'es adorable !

_ bon j'y vais !

_ d'accord



La journée ne s'est pas bien passée côté aissatou car elle était mal à l'aise dans la maison ! Quant à mayram elle reste sur sa position et ne compte pas changer d'avis !

Aissatou essayait de comprendre son comportement mais n'y arrive pas elle se dit qu'elle Aussi elle est autant surprise qu'elle dans cette histoire. Elle décide donc de ne pas lui adresser la parole jusqu'à ce que sa colère s'attise un peu !




Anne marie revient au sénégal mais elle n'a rien dit à sa famille car elle voulait leur faire la surprise ! Elle va loger dans un hôtel à Dakar après elle va aller chez elle ! Elle pouvait clairement aller dans la maison de la plage mais elle ne voulait pas qu'on la surprenne là-bas . Elle ne pouvait pas manquer le mariage de sa soeur cadette se disait-elle. Elle a demandé au chauffeur de l'emmener dans un hôtel le plus luxueux de Dakar ! C'est vrai faut pas oublier aussi qu'elle aime beaucoup les merveilles de la vie ! Une fois arrivée devant l'hôtel le chauffeur lui dit qu'ils y sont !

_ ah déjà ?

_ oui madame !

_ merci

Elle est descendu et il l'a aidé avec ses valises pour qu'elle puisses entrer légèrement ! Quand elle a franchis le seuil de la porte elle a ouvert grandement la bouche en signe d'étonnement ! Il y avait du monde mais aussi des objets de classe tout ce qu'elle aimait enfaite. L'hôtel était très grand très gigantesque même. Elle demande la réception et on la lui indique .

Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant