Partie dédiée à abyfaye230
Comme une éclaire l'expression du visage de didi a changé! C'était comme si sophia venait de lui botter le cul sans s'en rendre compte ! Mais elle a pris sur elle et lui a répondu calmement.
_ comment ça s'envoyer en l'aire ? Tu veux dire que tu étais de phase avec ce qu'il allait faire ? Tu as des sentiments pour lui sophia ?
_ a vraie dire je ne sais même pas , tout ce que je peux te dire c'est que mon coeur battait à mille à l'heure quand il s'est approché de moi . Chose que je n'ai jamais ressenti pour un homme . Ça a commencé depuis le tout début, quand il était venu ici pour me rencontrer il m'a parlé avec tellement de délicatesse que j'en étais charmée mais j'ai tout de suite essayé de chasser ce sentiment qui me hantait chaque nuit avant que je ne dorme . Raison pour laquelle je n'avais même pas envie de prendre possession de mes biens mais je n'avais pas le choix vu que je me dois d'être présente en permanence dans l'entreprise , ah didi je donnerai n'importe quoi pour te donner une réponse négative mais ça ne sera pas le cas
_ que vas-tu faire maintenant ? Parce que de toutes évidence lui aussi il a des sentiments pour toi !
_ ah oui tu penses ? Que me conseille tu ?
Même si elle aussi est amoureuse de ismael elle décide de laisser la voie libre à sa meilleure amie , qui d'après elle , a beaucoup souffert et mérite enfin de connaître ce qu'est le bonheur !
_ si tu penses que tu es amoureuse de lui fonces y tête baissée suis ton coeur et il te guidera . Tu es très importante pour moi et ton bonheur compte beaucoup pour moi ce pendant laisse du temps au temps pour y voir claire avant de te lancer dans une aventure sans fondement!
Elle avait mal alors là très mal mais elle s'est résignée à renoncer à ismael pour sophia . La vie nous donne parfois des coups vraiment bas qu'on se demande même si on allait y croire même dans nos rêves les plus fous ! Mais pour didi l'amitié qu'elle a avec Sophia était beaucoup plus forte et immémoriale que l'amour qu'elle portait à ismael !
Elle est restée dîner puis elle est rentrée vers 21h chez elle ! Arrivée avec le coeur gros elle surprend son père entrain de parler au téléphone avec une voix vraiment basse comme si il cachait quelque chose . et comme elle le soupçonnait d'avoir une maîtresse c'était l'occasion de l'épier pour avoir des informations sur lui !
_ je serais parmi vous dans bientôt soit patiente ! J'ai des choses à régler ici ! En plus mes filles ont besoin de leur père d'une influence masculine au moins dans leur vie
_ ...........
_ oui oui tu as raison elle est aussi ma fille alors ne la monte pas contre moi ! Une fois le problème résolu je vous amène tous les deux vivre ici c'est tout à fait dans votre droit de venir vivre chez moi mais laissez moi d'abord le temps de leur parler de vous !
_ .............
_ oui aller bonne nuit je t'aime beaucoup ! Bye
Très en colère elle s'approche de son père et lui dit
_ alors comme ça tu as une autre fille ?illégitime en plus ! Je te jure que tu ne cesseras de m'étonner papa comment as-tu oser tromper maman froidement ? Imagine si c'était elle qui t'avais entendu quelle serait sa réaction ? Franchement tu me déçois papa ! Mais moi je suis fatiguée de me battre parce qu'au finish tu ne mérite même pas mon attention
Elle est partie laissant son père carrément déboussolé. Sa fille l'avait pris en faute et il ne pouvait plus nier son infidélité. En même temps il avait honte après avoir écouter sa propre fille lui reprocherait son infidélité. Un père est sensé donner le bon exemple mais badara n'en était pas un !
VOUS LISEZ
Cri Du CoeUr
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de sophia Traoré mandingue âgée de 17 ans qui a fait face a de nombreuses situations désagréables. Qui a été donnée en mariage forcé par son père et depuis sa vie ne connait que mésaventure ! Mais connaîtr...