Elle ne savait pas par où commençait mais elle a quand même essayé et lui a tout dit sans mentionner l'identité de sa tante de peur qu'il ne l'a crois pas ! Ainsi ismael a perdu sa langue face à ce qu'elle a vécu étant si jeune ! Il ne lui a rien dit il s'est juste contenté de la prendre dans ses bras ! Étonnée elle se posait des questions face à la réaction de celui-ci ! Mais s'est laissée allée par la douceur des bras de ismael ! Elle souhaitait ne plus avoir à parler de son passé car c'était douloureux pour elle ! Quelques minutes après il s'est détaché d'elle la regarde longtemps et lui dit
_ c'est écœurant ce que tu as vécu, c'est au dessus de mes pensées en faite . La vie n'a pas été rose pour toi et comme une battante tu t'en es sortie ! Sache que je suis désolé pour tout , tu es une femme magnifique avec un bon coeur tu n'as pas mérité ce qui t'es arrivé mais dit toi que c'était ton destin que tu devais passer par ça pour avoir une vie enfin heureuse. Dieu a pour chacun de nous un destin bien précis et nul ne peut y échapper ! Sache que tu m'as moi et je t'aime encore plus et je veux faire de toi ma femme si tu le veux bien sûr !
Ahurie elle le regarde comme si ismael venait de dire un médisance ! Elle s'est inclinée sûrement elle avait honte ! Ayant connu beaucoup d'hommes il veut toujours d'elle ! Des hommes comme ismael y en a peut vraiment ! Si c'était certains ils n'essayerons même pas à comprendre ils te tournent le dos au moment où tu as le plus besoin d'eux !
Elle s'est blottie dans ses bras tout en pleurant ! Elle prend sur elle et lui répond
_ bien sûr que oui je veux devenir ta femme même si je sais que je ne te mérite pas !! Je t'aime beaucoup ismael! Je sais que je ne te le montre pas assez mais je t'aime énormément je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi ! Et maintenant encore une fois tu m'as prouvé que tu m'aimes ! Merci de m'aimer de me respecter et ce malgré mon passé si noir !
_ ma grand-mère me disait souvent qu'il ne faut jamais remercier les personnes qu'on aime ma douce ! Tu n'as pas besoin de me remercier je t'aime parce que c'est ainsi et promets-moi que tu ne veux pas chercher à te venger de ta tante et essaie de pardonner à ton père ! Tu n'as pas envie de le revoir ?
_ enfaite j'ai appris qu'il était mort depuis longtemps ! C'est pourquoi je m'étais mise à pleurer l'autre jour quand on est allé déjeuner je m'étais souvenue de lui
_ ah d'accord je vois ! Oublions les choses qui nous rendent triste et allons nous baigner dans la piscine un peu ! Ah j'espère que tu sais nager ?
_ hahaha ! Mane ngay wakhal ? ! ( c'est à moi que tu parles ? )
_ y a quelqu'un d'autre dans la maison ?
_ hum d'accord ! je peux même te donner des cours de natation omri !
_ ah oui ? Allons y alors
_ hahaha
Ils se sont changés et sont restés longtemps dans la piscine ! Ils s'aimaient vraiment et ils ont profité de la journée comme les deux amoureux qu'ils sont ! Après une demie heure ils ont quitté la piscine pour déjeuner car ils avaient faim !
A table ils discutaient de l'entreprise et de son fonctionnement ! Sur ce sophia a parlé de son amie
_ depuis quand tu n'as pas revu mademoiselle diop ismael ?
_ euh ! Pourquoi cette question chérie
_ je pense qu'elle a sa place dans l'entreprise vraiment ! Je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais j'aimerais beaucoup que tu l'as convainc de revenir au sein de l'entreprise
_ hum tu sais chérie ton amie elle est vraiment têtue ! Mais si c'est ce que tu veux je vais le faire ! C'est vrai que ça fait des lustres que je ne l'ai pas vu
VOUS LISEZ
Cri Du CoeUr
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de sophia Traoré mandingue âgée de 17 ans qui a fait face a de nombreuses situations désagréables. Qui a été donnée en mariage forcé par son père et depuis sa vie ne connait que mésaventure ! Mais connaîtr...