Chapitre 3

1.7K 168 4
                                    

Quand je suis arrivée au niveau du salon j'ai constaté qu'ils ont terminé de manger . Ils étaient la en train de regarder la télé tranquillement sans se soucier de mon état dame ! Je mourais de faim et mon père lui ne se souciait  même pas de ça !

Mais je le comprends aussi il a fait ce qu'il croit être le bon pour moi  ! A vrai dire je lui en veux pas il reste mon père. Sans faire attention à eux je suis allée dans la cuisine mais on dirait un vrai champs de bataille. Il y avait un désordre total je ne savais même pas par où commencer je crois qu'elle a fait exprès de salir toutes les vaisselles pour me fatiguer !

Je ne sais pas ce qui arrive au gens pour qu'ils aient des coeurs comparables à des pierres. Je comprends mieux pourquoi elle n'a pas encore d'enfant. Les mauvaises foi comme elle Dieu ne les donne pas la bénédiction d'être mère !

J'ai commencé ma routine laver nettoyer et aller au lit ! Quand j'ai regagné ma chambre une demie heure après mon père est venu. Je suppose que c'est pour me parler ou autre chose mais bref on verra !

_ ma fille je suis désolé pour tout à l'heure mais je trouve que tu es un peu dure avec ta tante . Quand tu es à la maison et que tu ne révises pas il faut l'aider dans le ménage

_ t'inquiète pas papa ! Je ferais ce que tu dis et je te promets que ça ne se reproduira plus j'étais juste fatiguée et je me suis endormie sans m'en rendre compte

_ hum d'accord ! Aller bonne nuit à demain

_ bonne nuit papa

Quand il est sorti je ne pouvais plus me retenir j'ai craqué eT j'ai fini par pleurer . Mon propre père n'arrive pas à me comprendre ! D'habitude les parents voient clairement quand leurs enfants sont tristes mais lui tout ce qui compte c'est sa femme de malheur .




DiDi

J'arrête pas de penser à halimatou ! J'espère qu'elle mange à sa faim reck . Elle est tellement gentille avec un coeur énorme elle ne mérite vraiment pas ce que sa tante lui fait . Désormais je vais lui proposer de manger avec moi avant de rentrer chez elle au moins elle aura plus faim . Je n'aime pas la voir comme ça et elle rate trop les cours . Tiens chaque samedi je lui propose de venir chez moi pour qu'on révise ensemble mais non elle refuse à chaque fois de peur que sa satanée de tante lui fasse du mal comme à son habitude mais ça ne peut pas continuer. Si j'étais à sa place je me ferais chaque jour le  plaisir de lui en coller deux.  je sais comment me comporter avec ces genres de personnes. Quand je lui dis que je veux venir chez elle , elle trouve à chaque fois une excuse pour que j'y aille pas mais je sais qu'elle veut m'éviter les propos de sa tante.  ce qu'elle ne sais pas c'est que à la différence d'elle moi je ne me laisse pas faire et suis beaucoup plus désagréable qu'elle. Je peux être une rebelle quand je le veux . Mais bon lundi je lui parlerai à nouveau de la possibilité qu'elle vienne manger chez moi d'abord avant qu'elle ne rentre c'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle !

NARRATEUR EXTERNE

Le lendemain sophia n'a même pas attendu que sa tante se réveille ! Elle a profité du départ de Son père à l'aube pour se lever !

Elle a pu faire tout le ménage avant que sa belle ne la réveille !

Elle est ensuite aller dans sa chambre pour réviser un peu ! Elle voulait parler avec didi mais à son âge son père n'a pas voulu lui donner de téléphone.

Elle était entrain de réviser quand aïta l'a fait sursauter en criant

_LEVE TOI

Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant