Partie 36

1K 89 22
                                    

Partie dédiée à ma loulotte d'amour !





Au moment où ils s'envoyaient en l'air didi discutait nerveusement avec sa mère de l'arrivée de sophia ! Penda la bombardait de questions.

_ maman tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est revenue mais je n'ai pas pu parler avec elle car sa soeur n'a pas voulu que je reste . Cette peste je me vengerai d'elle elle se prend trop de grands airs .

_ mais elle n'a pas le droit de te demander de quitter leur maison après tout ce que tu as fait pour leur soeur quelle ingrate celle-là !

_ on en reparlera demain maman je suis hyper fatiguée.

_ d'accord ma chérie

Elle est  passée d'abord dans la chambre de aissatou et a pu s'apercevoir qu'elle ne dormait pas !

_ que fais tu éveillée à cette heure chérie ? Je peux entrer ?

_ oui biensur entre, lui répond sa soeur avec une voix inaudible !

_ lou khew ? ( qu'est-ce qui se passe )

_ je m'inquiète pour sophia vous n'avez toujours pas de nouvelles d'elle ? Je suis allée chez mon frère cet après-midi mais il n'y était pas .

_ détend toi elle va bien elle est revenue !

Subitement elle s'est mise en face d'elle pour lui répondre !

_ quoi tu es sérieuse ?

« super elle fait attention à moi uniquement quand je lui ai dit que sofia allait bien « , pensa didi !

_ oui ma chérie elle est chez elle ! Demain on pourra la voir . Maintenant tu peux te coucher il est vraiment tard .

_ d'accord. Bisoux !



Elle est sortie toute énervée . Elle se dit que personne ne pense à elle ! Personne ne se préoccupait d'elle selon ses pensées ! Elle est allée également dans la chambre de mayram mais elle dormait encore donc elle s'est enfin incrusté dans chambre .


Les deux tourtereaux ont fait l'amour en a plus respirer .

_ je t'aime beaucoup et j'ai hâte qu'on se marie enfin !

_ pourquoi tu es si pressé ismael on a du temps

_ chérie tu es une personne en or que tout le monde voudrait avoir , et moi j'ai la chance de t'avoir à mes côtés. Alors pourquoi attendre pour te montrer combien je t'aime

_ ........

_ on va dormir jusqu'à demain après on en reparlera d'accord ?

_ oui !




Le lendemain ismael s'est réveillé en premier il admirait le beau visage de sophia et dessinait des fresques sur son visage ! Il pensait ce à quoi  elle a enduré pendant son enlèvement. Puis sans le vouloir il l'a réveillé. Elle s'est réveillée avec un sourire qui en disait long mais elle s'est vite fait retenue car elle s'est rendue compte qu'il faisait enfin jour . Le jour tant attendu par son amie didi et inattendu de la part de ismael. Mais elle est restée muette un moment avant de lui parler !

_ tu n'as pas pu dormir xana ?

_ si . Je viens tout juste de me réveiller désolée je t'ai réveillé comment te sentes tu ?

_ je vais bien ! Je veux voir la police aujourd'hui je vais leur parler . Et pour ce qui s'est passé hier entre nous je crois que c'était une erreur .

Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant