C'est au cours de trois jours que sophia a daigné en parler avec didi ! Elle voulait attendre quelques semaines pour voir comment va évoluer sa relation avec Ismael mais elle n'a pas pu mentir à sa meilleure amie
_ alors finalement vous êtes en couple ?
_ oui ! Et je suis vraiment amoureuse didi c'est la première fois que je tombe amoureuse . Tu aurais dû être présente quand il m'a avoué ses sentiments pour moi c'était tellement fantastique que j'en ai perdu ma voix .
Didi ne se sentait pas bien mais elle a pu dissimuler sa tristesse ! D'habitude sophia pouvait de loin reconnaître quand son amie est triste mais cette fois-ci non . Et pour la première fois elle s'est sentie aimée raison pour laquelle didi s'est mise à sa place et la comprenait parfaitement bien ! Mais elle , aura-t-elle quelqu'un qui la comprendra et soutiendra ? Ce pendant elle a tout mis sur le compte que c'est la volonté de Dieu
_ je suis très heureuse pour toi tu mérites enfin d'être heureuse ! Ismael est une bonne personne et je suis sûre qu'il te rendra heureuse toute ta vie . Mais il faut que tu lui racontes tout concernant ton passé même si il t'a pas dit de le faire n'oublie pas que l'autre jour tu m'as dit que cette peste de aïta était sa tante alors réfléchi et essaie de voir si votre relation n'aura pas de handicape à cause d'elle . D'accords ?
_ tu sais que aïta est le dernier de mes soucis mais je vais quand même tout lui raconter du début à la fin ne t'inquiète surtout pas .
_ ok !
_ mais toi qu'est-ce que tu as ? Tu as l'aire tendue !
_ ah rien de grave en tout cas ! Tu sais mon père a une autre femme , au début je croyais que c'était une maîtresse mais on dirait que c'est sa deuxième épouse mais ma mère n'est pas au courant et la meilleure c'est qu'il a une autre fille !
_ ah bon wawouh je n'aurais jamais cru ça de ton père il était tellement intègre et de nombreuse fois j'ai voulu avoir un père comme lui ! Mais didi il est dans son droit le plus absolu d'avoir épouser une autre mais il n'aurait dû pas vous le cacher .
_ c'est ça qui me fait mal enfaite, d'ailleurs j'aurais voulu que ma mère l'apprenne avant moi au moins je n'aurais pas de doute à le lui dire ou pas ! En ce moment je te jure que tout ce que je veux c'est retourner aux États Unis. Certes j'avais pas une vie complète mais au moins j'avais une vie stable épanouie dans tous les sens là-bas !
Étonnée des dires de son amie on pouvait clairement voir les yeux incompréhensifs de sophia à l'égard de didi
_ mais pourquoi tu dis ça ? Ici y a ta mère ta soeur moi et ethiene ou bien on ne compte pas pour toi ? Tu sais très bien que je ne supporterais pas une nouvelle fois qu'on soit séparée . je te comprends parfaitement mais ce n'est pas en fuyant que tu vas aider ta mère à surmonter la nouvelle quand elle sera au courant réfléchi bien toi aussi !
_ il ne s'agit pas seulement de ça sophia !
_ de quoi alors ?
_ je veux juste changer d'aire réfléchir un peu sur ma vie j'en ai besoin vraiment
_ d'accord si ce n'est que pour ça je suis là moi ou bien tu ne considères plus comme ta meilleure ?
_ si !
_ alors reste !
_ d'accord ! Tu sais je ne peux rien te refuser
_ sûr sûr ?
_ bah oui !
_ alors reviens à l'entreprise vraiment on a besoin de toi là-bas ! Tu leur manque beaucoup
VOUS LISEZ
Cri Du CoeUr
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de sophia Traoré mandingue âgée de 17 ans qui a fait face a de nombreuses situations désagréables. Qui a été donnée en mariage forcé par son père et depuis sa vie ne connait que mésaventure ! Mais connaîtr...