Partie 31

991 88 4
                                    

De nombreux jours se sont écoulés depuis  ce fameux jours où sophia avait rencontrer ce mystérieux homme dont elle seule connaissait l'identité ! Elle était anxieuse l'effet de surprise qu'elle a subi la laisse toujours sans voix ! Néanmoins elle était heureuse de savoir que bientôt elle sera madame ndoye.Petit à petit , elle commençait à devenir comme avant , heureuse,souriante pleine de vie!
Cela faisait un moment qu'elle commençait à s'attacher de plus en plus à Ismael.Chaque jour leur relation devenait très intense.Ils s'aimaient et ne cessaient de se le montrer mutuellement.Jamais elle ne ressentait ce grand Amour pour un homme .Son sourire déclenchait celui de Sophia ,son regard la laisser sans voix,ses humours la remplissaient de gaieté.En laps de temps Ismael a fait naître en elle une joie immense qui avait disparu depuis belles lurettes malgré tout Ismael se comporte avec elle comme un vrai homme qu'il est ,qui assume son amour devant n'importe qui ou n'importe où.

Les deux amies ont réussi aux examens,elles étaient aux anges !Pour lui faire plaisir ,Ismael achète une voiture à sa soeur mais lui demande d'avoir d'abord son permit avant de l'utiliser.Elle exécuta et remercie beaucoup son frère.Angoissée par cet homme Sophia donne rendez-vous à Ismael dans le hall de l'entreprise pour discuter.

-mon amour qu'est-ce qu'il y'a ?

_Cet homme que tu m'avais présenté chez toi c'est bien ton beau père ?

-Ben oui chérie !

-Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

-C'était pas important !mais qui ya t'il ?

-Ils se passe que je le connais,il a une autre femme,le savais-tu ?

-Oui ma mère est la deuxième d'ailleurs elles vont aménager là-bas après Badara attendait que Aïssatou passe l'examen d'abord.

-Ah d'accord !

-Tu connais sa première alors?

-Ecoute chérie Badara c'est le père de didi , la femme que ta soeur t'avait présenter c'est la coepouse de ta mère , mayram et aissatou sont des soeurs . C'est étonnant mais même moi j'arrive pas à m'y faire !

_ quoi ? Tu veux dire que didi est en quelque sorte ma soeur ? C'est tout simplement incroyable wawouh !

_ hum oui , et je crois que c'est le moment d'enterrer la hache de guerre et de vous réconcilier si possible mon amour !

_ hum! Tu fais quoi en ce moment chérie ?

_ je dois réviser le contrat avec le fournisseur tall après le signer

_ bien ce soir j'aimerais que nous allions quelque part !

_ où ça ?

_ tu es disponible ou pas ?

_ oui d'accord à tout à l'heure !



Il lui a fait la bise et est parti avec une tête abattue ! Ne comprenant rien sophia aussi s'en est allée pour signer ce fameux contrat !

Ethiene était dans le bureau de sophia entrain de l'attendre ! Il était absent pendant deux semaines pour des raisons de travail mais il est de retour au sein de l'entreprise !

A son retour il a constaté le retour de celui-ci mais elle était heureuse de le revoir !

_ ah mais toi là je t'en veux deh comment peux-tu partir et rien me dire !

Il lui a pris dans ces bras un long moment et lui répond

_ tu sais c'était important motax mais suis là mainte comment ça va ?

Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant