Partie 10

1.3K 123 0
                                    

Le lendemain quand elle s'est réveillée elle a vue que le vieux était toujours inconscient. Elle a pris une douche bien bon eT s'est habillée. Elle est descendue pour préparer quelque chose à manger car hier elle s'est rendue compte que y avait tout dans le frigo alors elle s'y est mise !

Une demie heure après elle a terminé et commence à manger et c'est la que le fixe de la maison a sonné ! Elle hésitait entre prendre l'appel ou ne pas prendre mais elle a fini par prendre car elle s'est dit que Ça pourrait être son père !!


_ allo !

_ oui allo ! Je voudrais parler avec monsieur senghor svp !

_ ok vous êtes qui?

_ Ça ne vous regarde pas allez le prévenir seulement

_ je suis désolée mais si vous ne me dite pas qui vous êtes je lui dirai rien !

Et tak elle a raccroché ! C'était une femme et sophia n'avait nullement envi de réveiller son mari ! Apparemment c'était rien de grave qu'elle l'avait seulement droguer pour ne pas consommer son mariage en attendant les évènements ! C'est son amie didi qui lui a donné la drogue mais elle a mis toute la drogue dans le verre sacrée sophia ! En mangeant elle pense encore à l'appel de la femme et se pose des questions !

Après avoir fini de manger elle s'est donnée une idée comme quoi elle allait rendre visite a didi pour tout lui raconter avant qu'elle ne parte ! Eh oui celle-ci avait décider de partir juste après son mariage alors ......, au moment où elle s'apprêtait à monter elle s'est mise à admirer la maison elle était vraiment belle eT gigantesque. C'est vrai hier elle n'avait pas le temps de bien la regarder . Mais elle ne veut nullement rester dans cette maison qui pour elle est une prison !

Puis le téléphone sonna de nouveau ! Mais cette fois-ci elle n'a pas hésité croyant que c'était encore cette femme-la !

_ combien de fois devrais-je vous dire que mon mari ne pourra pas parler avec vous ?

_ ah je vois que tu défends bien ton mariage ma fille ! Comment tu vas ?

_ d'après toi comment je vais ?

_ ne sois pas désagréable je suis ton père en passant où est ton mari je veux lui parler ou bien tu vas m'en empêcher ?

_ il dort toujours !

_ ah ok j'imagine dis lui de me rappeler ciao !

Sophia ne supportais pas son père et devenait de plus en plus déplaisante avec lui mais y a de quoi aussi ! Un père avant devrait protéger sa fille du mal mais il a poussé sa fille dans les bras de ce vieux qui lui sert d'époux ! Si c'est a cause de l'argent on aurait compris car on aurait dire qu'il a fait par nécessité mais c'est pas a cause de l'argent mais plutôt qu'il s'est dit que sa fille n'était pas dans le bon chemin ! Certainement c'est sa femme qui lui met ces idées dans la tête ou peut-être pas mais en tout c'est pas bien ce qu'il a fait a sa fille mais bref on ne peut rien tenter face a la volonté d'un père !











DEUX SEMAINES PLUTÔT

CONVERSATION Téléphonique

_ notre plan a bien fonctionné mon amour maintenant il ne nous reste plus qu'à nous occuper de modou

_ oui tu as raison je ne le supporte plus tu ne peux même pas imaginer comment tu me manques! Maintenant que tu t'es marié avec sophia il ne nous reste plus qu'à grimper  à l'étape suivante !

Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant