Didi
Ce la fait deux semaines que je suis a la recherche de sophia mais toujours rien ! Et personne dans la maison ne veut me dire pourquoi ma mère la traite de meurtrière ! Mes parents ont fini par me dire que mon frère était décédé mais j'étais pas choquée car je le savais depuis ! Ils n'ont pas voulu me le dire mais je le savais . En ce moment même je ne sais plus quoi faire je ne retrouve pas sophia ethienne m'a appelé mais il est autant inquiet que moi ! Hum j'espère qu'elle va bien ou qu'elle soit !
_ salut sister à quoi tu penses ?
_ a tout ce qui se passe dans la maison et sophia m'inquiète beaucoup ! Je n'arrive pas à la trouver et je ne sais même pas pourquoi maman la traite de meurtrière !
_ hum
_ tu ne saurais pas quelque chose toi hen qu'est-ce que tu me caches ?
— ........
— dis moi stp toi mieux que quiconque sait que sophia est une bonne personne ! Aide moi à l'aider tu n'en as pas envie ? Hen ?
_ si didi ! Au faite la dernière fois que je l'ai vu c'est quand elle est venue dans la maison et que ma mère l'a chassé !
_ et ?
_ elle était accompagnée d'un homme assez costaud. Elle était venue voir khaly mais ma mère lui a reproché la mort de notre frère ! Elle était choquée car elle n'était pas au courant de la mort de khaly parce qu'elle était à l'hôpital car son mari l'avait violée elle a terminé là-bas ne supportant pas cette nouvelle khaly est sorti de la maison comme un fou il conduisait avec furie et tu sais la suite !
_ ah je comprends mieux maintenant ! Et mon frère comment il a su pour sophia ?
_ il avait engagé quelqu'un qui avait mis partout dans la maison de sophia des camera et c'est comme ça qu'il a vu le viol !
_ mon pauvre frère lui qui aimait tellement sophia ! Mais notre mère ne doit pas réagir comme ça sophia n'en est pour rien !
_ je pense comme toi !
_ il faut que je la retrouve elle a trop souffert ! Merci ma puce
_ ok je te laisse
Je crois que je ne vais pas retourner aux états unis ! Je vais rester et travailler ici en même temps chercher mon amie ! Mais quel père indigne je me demande même si c'est réellement son père sax ! Mais elle est où enfin !
Sophia
Je ne savais pas que mes papiers allaient si vite être prêts en deux semaine seulement ! J'ai de la chance en tout cas ! Nous partons cette semaine et ça me fait vraiment mal de tourner le dos à mon père jusqu'à maintenant je n'ai jamais vécue loin de lui mais c'est pour mon bien j'espère seulement que la peste prend soin d'elle ! On m'a fait appeler sophia safieddine ! Apparemment saphira et anne marie sont demie soeur ! La mère de saphira s'était remariée avec le père de anne marie et elle a eu cette dernière c'est pourquoi le nom de famille de saphira est doucouré! Mais ça ne se voit pas on dirait que samir est son vrai père grâce à l'harmonie de la maison ! Leur mère est décédée malheureusement cependant j'aurais aimé la connaître car elle a deux superbes fille ! Je crois que je ne remercierai jamais assez samir et sa famille de tout ce qu'ils ont fait pour moi franchement ! Si aujourd'hui je suis gaie avec pleine de vie comme ça c'est grâce à eux !maintenant il est tant que je tourne la page et ouvrir une autre , une nouvelle vie m'attend au états-unis. Et j'espère que cette nouvelle vie me sera agréable douce et lumineuse dans tous les côtés !
VOUS LISEZ
Cri Du CoeUr
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de sophia Traoré mandingue âgée de 17 ans qui a fait face a de nombreuses situations désagréables. Qui a été donnée en mariage forcé par son père et depuis sa vie ne connait que mésaventure ! Mais connaîtr...