Partie 15

1K 101 0
                                    

On dit que la mort ne devrait pas surprendre le croyant mais la mort de khaly a été un choc pour tout le monde surtout pour sa famille ! C'était une jeune responsable pleine de vie avec une avenir prometteur mais la mort s'en est opposée ! Il est mort par amour il est mort car il voulait sortir sophia des griffes de son mari !

Quand il est sorti sa mère est entrée dans sa chambre et elle pu voir que son ordinateur n'était pas éteint. Elle a regardé la video et elle a tout vu les preuves la lettre qui disait que sophia était à l'hôpital a cause de son mari et tout . La video contenait le moment où souleymane abusait de sa femme . Et le monsieur qui était venu voir khaly n'était personne d'autre que le gardien de souleymane qui surveillait de près sophia . Il a été embauché par khaly et il s'est présenté comme gardien chez souleymane !

Penda était déboussolée et n'arrêtait pas de pleurer à chaude larme . Toute la famille était présente pour les funérailles de khaly . Badara le père de khaly essayait tant bien que mal de résonner sa femme mais il n'y arrive pas car lui même était en larme . C'était leurs fils aîné et ils l'ont perdu à jamais quoi de plus pire ! Didi était à peine partie et ses parents n'ont pas voulu lui annoncer la mort de son frère néanmoins Fallou était au courant et étais très affecté de la mort soudaine de son ami ! C'était dur penda ne supportait pas l'absence de son fils et se disait qu'il allait revenir ! Elle n'en croyait toujours pas . Son mari est très inquiet et crois que sa femme est entrain de perdre la raison .

En un moment donné elle était calme mais quand ceux qui sont allés enterrer sont fils sont arrivés elle à pleurer jusqu'à ce qu'elle perde connaissance .



A owatta

Depuis qu'elle est arrivée dans ce pensionnat didi ne sort pas de sa chambre elle ne sort que si c'est pour quelques de très importants. Elle n'a tissé aucune relation avec personne ! Et sa meilleure amie lui manquait énormément ! Elle était dans sa chambre entrain de regarder un film mais un bruit à la porte a pris toute son attention.

_ c'est qui ?

_ c'est moi Fallou ouvre moi

_ j'arrive j'arrive

Quand il va ouvert la porte il a trouvé bizarre fallou mais comme à son habitude elle en a pas fait cas .

_ vas y entre ! Que me vaut cette visite tu m'avais pas dit que tu allais venir ? Comment tu as fait pour convaincre la directrice ?

Dans le pensionnat quand on doit venir il faut prévenir mais cette fois-ci fallou il est venu au dépourvu ce qui étonne didi !

_ je lui ai juste dit que c'était urgent ! Dis moi comment tu vas ?

_ je vais bien alors qu'est-ce qu'il y a d'aussi urgent ?

Il a hésité un moment avant d'entreprendre à dire !

_ au faite je dois partir au sénégal pour un moment !

_ et ?

_ je voulais te prévenir pour que tu ne t'inquiètes pas quand tu me verra pas ! Maintenant c'est ton père qui fera les virements depuis le sénégal !

_ hum d'accord tu pars quand?

_ aujourd'hui

_ hein et tu me le dis que maintenant ? Je m'en moque sax ! Dis mois pourquoi j'arrive pas à joindre mon frère sur WhatsApp depuis hier ?

_ je sais pas je suppose quil n'a pas de connexion !

_ moh tu as oublié que chez nous y a un wifi ? D'ailleurs mon frère sans connexion c'est tout simplement du jamais vu mais bref bon voyage tu lui dira de me rappeler !

Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant