Partie 24

1K 103 0
                                    

Partie dédiée à ma choco van¥ mamita niang


Quand les choses nous prennent au dépourvu nous prenons souvent du temps à régir comme il le faut ! Elles ne savaient pas comment exprimer leur sentiments elles ne savaient pas non plus par où commencer pour parler ! Elles étaient toutes les deux accrochées l'une à l'autre en train de pleurer non pas de tristesse mais de joie de soulagement et tout ce qui s'en suit ! Quant à ethienne lui aussi ne savait pas quoi dire il se contentait juste de les regarder la salle de réception était inondée d'émotions jusqu'à même rendre ismael sensible !

_ quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Les filles se sont séparées et ont fait face à ismael qui était totalement perdu il ne comprenait rien !

_ c'est ma meilleure amie on la croyait tous morte mais apparemment elle est plus que vivante ! Ah ma chérie tu étais passé où pendant toutes ces années ? Lui demanda didi !

Elle n'a pas répondu elle s'est dirigée vers ethiou qui était immobile ! Elle l'a serré dans ses bras! Après elle a répondu à didi

_ j'étais quelque part dans la nature ! Vous n'aviez pas tort d'avoir cru que j'étais morte car j'étais une morte vivante qui errer dans les rues cherchant de l'aide mais Dieu merci je m'en suis remise et me voilà. Vous m'avez tellement manqué toi et ethiene vous étiez les seules personnes qui m'aidaient et qui me soutenaient quand j'avais besoin d'aide !

Après avoir écouter leur réponse ismael décide de les laisser seuls pour qu'ils parlent !

_ je vous laisse ! Vous pouvez discuter ici personne ne vous dérangera .

Il s'es approché de sophia et lui dit tendrement !

_ j'espère que tu auras le temps de tout m'expliquer après ! Aller porte toi bien !


Didi ne le quittait pas des yeux ! Mais il a fini par partir .

_ prenez place je suppose qu'on a plein de trucs à raconter ! Asseyez-vous les fille !

Elles ses sont assises et sophia était au milieux en face d'eux !










Au même moment ismael n'arrêtait pas de penser ce à quoi sophia à bien pu vivre ! Quand elle parlait tout à l'heure il s'est senti mal sans même connaître l'histoire entière . Ce que sophia a dit avant qu'il ne sorte de la salle n'est qu'une infime partie de l'histoire ! Il faisait des vas et vient la curiosité le gagnait à pas de géant ! Il était nerveux et commencer à perdre patience il manquait de peu pour qu'il les rejoigne à nouveau mais heureusement que dieylani est venu dans son bureau

_ mais boy est-ce que tu as pu savoir ce qui se passe entre didi et sophia ?

_ non mais il parait que c'est la meilleure amie de didi et qu'elles ne s'étaient pas revues depuis des années ! Ils croyaient tous que sofia était morte !

_ wawouh c'est choquante cette histoire !

_ oui ! On dirait que celle qui a le plus souffert dans cette histoire c'est sophia ! Tu aurais dû la voir quand elle parlait à didi . Je te l'avais dit non ? Je t'avais dit que le regard qu'elle avait montrait très clairement qu'elle souffrait !!

_ sur ce point tu as eu raison ! Mais enfin bref de toutes façons elle va sans doute t'en parler !

_ j'espère !









_ halimatou dis nous qu'est-ce qui s'est passé ? Quand je suis revenue au pays on m'a dit que ton mari était décédé je suis allée chez toi mais tu n'y étais pas ! J'étais cherché partout mais on dirait que tu t'étais volatilisée !


Cri Du CoeUr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant