Grâce à vous mes amis virtuels j'ai appris que peut importe le nombre de vu que mon histoire peut avoir l'essentiel c'est qu'elle soit lue et je ne vous remercierai jamais assez much love
Une semaine s'est écoulée les affaires de Ismael marchaient bien ! Didi de son côté n'a toujours pas pu démasquer son père quant à aïta elle fait son deuil comme si la mort de son mari l'importait ! De leurs côté les sœurs safieddine également font leur deuil chacune d'elle apportait son soutien à l'autre ! Comme il s'agissait du travail anne marie doit rentrer Aux états-unis car elle avait un contrat qui n'était pas encore à terme !
_ tu vas me manquer tu sais !
_ toi aussi ces trois ans passés avec toi aux états unis m'a beaucoup rapproché de toi ma soeur chérie ! Maintenant tu as grandi tu as 23ans tu n'es plus un enfant et tu es en charge de toutes notre fortune alors fait gaffe deh
_ lol d'accord ma puce ! Mais tu peux travailler dans notre entreprise comme comptable
_ je sais mais je ne peux pas rompre mon contrat si non j'aurais des problèmes !
_ d'accord de toute façon on se parlera chaque jour . N'est-ce pas ?
_ sisi
Elle devait partir dans la semaine et le peut de temps qui lui reste elle veut le passer dans la maison de la plage ! Malheureusement sophia ne peut pas en profiter car elle doit se charger de l'entreprise ! Néanmoins saphira part avec anne marie ce qui veut dire qu'elle va rester seule dans la maison pendant quelques jours reck !
Didi était dans son bureau quand marieme la secrétaire lui a fait part que ismael voudrait la voir ! Elle a rouler les yeux avant de lui dire
_ hum dis lui que j'arrive
_ d'accord mademoiselle
Pendant ce temps ismael s'impatientait de voir didi franchir la porte de son bureau ! Mais deux minutes après elle daigne à venir !
_ bonjour
_ oui bonjour c'est maintenant que tu daigne venir depuis deux minutes ?
_ je suis là c'est ce qui importe ! Vous vouliez me parler de quoi ?
_ je n'aime pas ces genres de comportements mademoiselle diop !
_ je m'en excuse ! Alors c'était pourquoi car j'ai beaucoup de travail !
Ismael était étonné de voir une femme lui tenir tenir comme l'a fait didi ! Jusqu'à aujourd'hui personne n'oser même le regarder eT bizarrement il n'en fait pas cas il a quand même répliqué
_ vous pensez pas qu'il est quand même temps que mon associer vienne à l'entreprise que nous le rencontrions tous ?
_ bien sûr mais je croyais que c'était avec sa fille que vous devriez traiter ?
_ oui
_ vous étiez pas en contact avec elle ?
_ si on a parler et crois moi c'est une femme vraiment bizarre ! On dirait qu'elle prend su elle pour me parler
_ vous croyez qu'on l'a force à s'associer avec vous ?
_ arrête de me vouvoyer ok ! Oui je crois en tout cas il faut que je la rencontre !
_ ok je peux vous arranger une rencontre avant qu'elle ne vienne dans l'entreprise !
_ ok et stp je voudrais être seul avec elle !
VOUS LISEZ
Cri Du CoeUr
AventureC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de sophia Traoré mandingue âgée de 17 ans qui a fait face a de nombreuses situations désagréables. Qui a été donnée en mariage forcé par son père et depuis sa vie ne connait que mésaventure ! Mais connaîtr...