(Écouter la musique en média s'il vous plaît)
PDV Angel
On vient de sortir du labyrinthe nous nous trouvons dans une salle aves plein d'écran. Il y a aussi des cadavres par terre.-Alors Colin on fait quoi maintenant. Demandai-je
-on sort. On se barre de cette endroit.
-Non!Je me retourne et vois Max une arme a la main. Je tente de m'approcher mais Colin m'en empêche.
-Non! Il sais fait piquer. Me chuchote Colin.
-Vient Max on va partir avoir une vie normale, un chez nous. Dis-je
-Chez nous c'est ici.Après cette phrase tout ce passa très vite avec son arme qui était braqué sur moi, il tira, mais Colin s'interposa et pris la balle a ma place. Il s'écroula au sol et je couru vers lui, les larme coulaient a flo, je ne me préoccupait même plus de Max.
-Pourquoi?! Pourquoi tu t'es interposés?
-Parce que je t'aime Angel. Je te l'ai promis, j'ai promis de te protégé et c'est ce que j'ai fait.
-Ne... Ne t'inquiète pas on va... te soigner tu...tu vas vivre. Tu ne peut pas partir tu...tu peut pas...pas m'abandonner. Dis-je en sanglotant.
-Prend ça. Dit-il en me tendent son collier porte bonheur
-Non,non! Je ne veut pas que tu parte ne me laisse pas je t'aime ne me laisse pas.
-Je ne te laisse pas, je serai toujours avec toi, je t'aime Angel a jamais. Tu est celle qui fait battre mon cœur. Je suis désolé de partir si tôt mais tu t'en sortira tu est une battante, je t'aime.Sur c'est mot il m'embrassa. Dans ce baiser j'y mis tout ce que je ressentait tout mon amour toute ma tristesses. Puis il me lâcha, il...il est parti.
-Non! Non! Non! Ne ma laisse pas je t'en supplie. Je t'en supplie.
Je me réveille en sursauts mais surtout en larme. Ça fais une semaines qu'on est dans ce qu'il appel le refuge une semaine qu'il est partie. Je me lève pour aller manger
Voili voilou pour le prologue c'est Colin en média, j'espère qu'il vous a plu.
On se retour bientôt pour le chapitre 1.
Bisous à tous. 😘💕
VOUS LISEZ
Angel Of Death / LE LABYRINTHE
FanfictionAngel accompagné de sa soeur Melody et ça meilleur ami Arya viennent de s'échapper de wicked. Sur la route elles rencontres le groupe A qui n'ont aucun idée d'où ils vont. Angel à un plan pour s'échapper, vont ils tous y parvenir?