On s'est arrêté pour manger je me suis mis un peu à l'écart pour réfléchir. Je sens une présence à côté de moi. Je me retourne et vois Newt. Il me regarde essaie de passer son bras autour de mes hanches mais je l'arrêté. Il me regarde avec surprise.
-Les autres pourraient nous voir.
-Ce serait si grave que ça ?!
-Écoute je suis bien avec toi mais je suis pas prête à le dire aux autres pour le moment. Il faut que j'ai plus confiance tu comprends.
-Attends ça veut dire que tu as pas confiance en moi ?!
-Newt...
-Non, c'est bon j'ai compris.
-Attends Newt!Trop tard il est déjà parti. Pourquoi j'ai dit ça. En même temps ce n'est pas totalement faux c'est même la réalité. Mais je me mets à sa place ça doit être vexant. Le truc c'est que j'ai beaucoup de mal à la corde et ma confiance. Une autre personne vient se mettre à côté de moi. Au fond de moi j'espère que c'est Newt mais non c'est Brenda.
-Salut.
-Salut.
-Écoute j'ai pas y passer par 4 chemins tu sais les autres sont pas aveugle.
-Pourquoi tu dis ça?
-Tu te mets à l'écart, Newt viens te voir alors que d'habitude il est méga timide. Enfin moi je l'ai remarqué les autres étaient plus focaliser sur leur bouffe chance pour toi non.
-Non c'est juste que toi tu es pas aveugle comme tu dis.
-Il est parti il avait l'air plutôt en colère.
-Tu promets que si je te parle tu le diras à personne même pas à Jorge.
-Je te promets ça restera entre nous.
-Ok alors, Newt et moi on est ensemble mais ça tu as dû le comprendre. Et en faite ça fait pas longtemps depuis quelques heures. Et là il vient me voir il essaie de passer son bras autour de ma taille mais, je l'ai arrêté. Il me regarde surpris, je lui dis que les autres pourraient nous voir. Il me demande si c'est si grave que ça et pour moi oui. Je lui dis que j'y arrive pas que j'ai pas encore confiance. Et le fait que j'ai dit que j'ai pas encore confiance, ça l'a blessé il est parti.
-Ouais je comprends mais pas confiance en quoi en fait.
-Et bien déjà j'ai pas confiance en moi, je suis pas sûr de ce que je fais, je suis pas sûr si c'est bien, je suis pas sûr d'avoir totalement fait mon deuil. Je sais pas si j'ai le droit, d'être avec lui parce que, j'ai une partie de moi aime toujours mon ancien copain et, c'est comme si j'étais en train de le trahir. Dis-je d'une voix tremblante. Ensuite je peux pas avoir totalement confiance en Lui, enfin je veux dire, je le connais pas depuis si longtemps, et j'ai peur de le perdre comme j'ai perdu...
-Et ma belle tu sais avec ce qui t'es arrivé je pense que c'est normal. Je veux dire on a tous une vie de merde, mais toi ce qui t'est arrivé je crois que c'est encore plus horrible que tout.
Certains ont perdu des proches, j'ai perdu mon frère, mais toi tu étais dans le labyrinthe, tu n'avais aucune connaissance de ta famille. Ton Colins c'était sûrement la seule personne, que tu penses avoir autant aimé vu que tu ne te souviens pas de ton passé, donc je vais même pas dire pense c'est la seule personne puis tu as pu aimer de tout ton cœur. Celle à qui tu as donné tout ton amour un amour différent de ta sœur tu lui as donné ton cœur. Tu lui as donné la chose la plus précieuse au monde. Quand il est mort il te l'a rendu brisée même si ce n'était pas de sa faute. Et je sais que tu sais que Newt à réparer ton cœur. Alors je sais tu as peur de le redonner parce que tu as peur de souffrir autant. Mais je vais te dire une chose. C'est une phrase simple mais c'est une leçon à apprendre. Il faut, que tu aimes comme si tu n'avais jamais souffert. Parce que dans tous les cas tu vas l'aimer, même si tu renie, et dans tous les cas s'il disparaît tu auras encore plus mal, parce que tu auras pas eu le cran d'avouer. Alors ton premier amour restera toujours ton premier amour tu ne peux pas l'oublier. Mais il faut que tu vives je suis sûr qu'il te dirais la même chose. Alors bouge ton cul et tu vas dire à Newt que tu l'aime et que si il veut vous pouvez le dire aux autres.
-Tu as raison merci Brenda tu m'as ouvert les yeux tu es une vraie amie.
-J'espère devenir plus qu'une simple amie je t'apprécie vraiment.
-T'inquiète pas pour ça on devrait pas avoir de mal j'y vais.Je me lève et pars rejoindre Newt. Je le prends à l'écart et lui dis que je l'aime, que tous mes doutes sont passés, que j'ai totalement confiance en lui, que si il veut on peut le dire aux autres qu'on est pas obligé de se cacher. Il me regarde les yeux pétillants il m'embrasse. Tous nos amis qui je pense était en train de nous observer nous applaudise écris j'ai pas trop compris pourquoi. On retourne vers les autres et ma sœur me regarde du genre "il se passe rien mais bien sûr". Je retourne vers elle et l'enlace parce que d'un côté c'est un peu grâce à elle, ensuite j'enlace Minho parce que c'est aussi grâce à lui, puis j'enlace Brenda parce que c'est grâce à elle. Je vais vers ma sœur et lui dis qu'il faut qu'on parle.
On se met à l'écart.-Écoute sœurette je pense qu'il faudrait arrêter de leur mentir, je pense qu'il faudrait leur dire. Je veux pas commencer ma relation sur un mensonge, et puis un jour ou l'autre ils le seront. Vaut mieux leur dire maintenant avant qu'il nous traites de traître.
-Je suis d'accord allons leur dire.Voili voilou pour le chapitre 20 on est au chapitre 20🎉, bref j'espère qu'il vous aura plu. Plus ça avance plus ça sent la fin, je sais pas encore combien de chapitres je vais faire, mais je sais qu'il en reste pas beaucoup peut-être 5 et encore c'est pas sûr peut-être un peu plus peut-être un peu moins on ne sait pas ça dépendra de si j'écris beaucoup ou si j'écris pas beaucoup. Je réfléchis beaucoup dans ma tête à la suite, à ce que ça va être à la fin, à si j'arrête là si je fais un tome 2, je sais pas on verra en fonction de mes inspirations sur ce je vous fais de gros bisous.
😘❤️😘
VOUS LISEZ
Angel Of Death / LE LABYRINTHE
أدب الهواةAngel accompagné de sa soeur Melody et ça meilleur ami Arya viennent de s'échapper de wicked. Sur la route elles rencontres le groupe A qui n'ont aucun idée d'où ils vont. Angel à un plan pour s'échapper, vont ils tous y parvenir?