Retard

764 10 26
                                    

Bonjour désolé si je vous fait une fausse joie mais c'est pas un chapitre. Parce que déjà de base j'avais du retard sur le chapitre, que j'ai écrit que je devais poster hier mais j'ai pas poster que j'avais commencé que j'ai fini d'écrire que ce matin parce que bah j'ai eu mon spectacle de danse et tout le tralala. Du coup ce qui fait que j'ai fini de l'écrire ce matin ce chapitre que vous deviez l'air normalement cet après-midi donc je l'ai enregistré sauf que quand j'ai voulu le poster c'est-à-dire il y a approximativement 15 minutes j'ai découvert que mon chapitre avait été supprimé ce qui fait que je suis totalement dégoûté parce que j'ai mis du temps à écrire ce chapitre vu que je n'avais pas beaucoup beaucoup beaucoup d'inspi pour bah ce chapitre du coup je suis vraiment désolé mais je pense que je vais reporter dans un petit moment peut-être à la fin de la semaine parce que le temps que je réécris le chapitre je pense que peut-être vendredi parce que je dis j'ai pas cours jeudi et vendredi non plus du coup bah je pense que je vais le poster vendredi donc voilà je suis vraiment désolé franchement moi je suis très dégoûtée parce que voilà j'avais fait une suite et du coup je suis vraiment dégoûté dégoûté donc vraiment je suis vraiment vraiment désolé et j'essaie de vous poster sur chapitre le plus vite possible.
Bisous ❤️😘

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant