Chapitre 23

694 27 0
                                    

-Alors ça y est c'est fini on y est arrivé. Dit Minho.
-Ouais c'est beau Alby aurait adoré voir ça.
-Chuck aussi.
-Ouais. répond Thomas.
-Ça va Angel ? Demande ma sœur.
-Je me dis qu'il aurait tellement aimé voir ça. Lexa aussi mets-lui plus particulièrement il voulait tellement nous protéger.
- Oooh Angel tu sais à quel point je tenais à lui, c'était comme un grand frère pour moi et, je sais à quel point tu tenais à lui revie pour lui. Et en ce qui concerne Lexa oui il aurait adoré par ça.
-Maintenant j'espère que tout sera fini qu'on sera plus en guerre contre wicked en permanence. Pour enfin avoir une vie d'enfant normal comme l'avoir.
-Je suis plus une enfant je te signale.
-C'est vrai tu es une ado renforcé ne fais pas de crise s'il te plaît.
-Hahaha je trouve ça tellement drôle.
-Oooh mais je te taquine juste un peu.
-Ouais comme le font tout le temps les aînés.

On rigole tout en observant la vie c'est magnifique le coucher de soleil tout est si beau on dirait un rêve.

-Vous savez où est Térésa. Demande Thomas.
-Elle est au-dessus de la colline.

Une fois qui sait où elle est il va la rejoindre et nous on continue de parler de rigoler. Puis d'un coup on entend un bruit, un bruit trop familier pour moi. On se retourne et regarde tous en direction de l'horizon. Dès que je vois que c'est les Berg de wicked je me lève. Puis on entend que Thomas crier. "Wicked arrive wicked arrive".
On se met tous à courir pour retourner vers le camp. Une fois arrivé je dis à Melody de se cacher mais elle ne veut pas.

-Melody s'il te plaît j'ai pas le temps cache-toi.
-Je vais pas te laisser combattre tout seul.
-Écoute je serai pas tout seul et je préfère que tu sois en sécurité s'il te plaît.
-D'accord je vais me caché.
-Et s'il se passe un truc ou qui m'arrive quoi que ce soit surtout tu ne sors pas de ta cachette. Il faut que tu me le promettre promets-le-moi.
-Je... je te le promets.
-Super allez Dépêche-toi.

Une fois m'être assurer qu'elle est vraiment en sécurité. Je me dirige vers mon père il me donne une arme. Et on commence à faire feu. Wicked arrive à choper certains d'entre nous on est pas assez nombreux.
Je me demande surtout comment ils ont réussi à nous trouver.
Au bout d'un moment après un combat acharné on se fait presque tous attraper. Seul ma sœur manque à l'appel j'espère au fond de moi qu'elle va tenir sa promesse et qu'elle ne fasse rien.
Ils nous ont mis en ligne et nous on a Genoux il nous scan le coup ils ont commencé par moi.

-Sujet C1, Angel paige, la mort.

-Comment te portes-tu ma chère fille.
-Tu as perdu le droit de m'appeler fille le jour où tu m'as envoyé dans le labyrinthe.
-Tu as du caractère à ce que je vois comme ton minable de père.
-Je t'interdis de parler de lui comme ça.
-Ou est celle qui te sert de sœur.
-Tu ne touchera pas un seul cheveux d'elle.
-Ah tiens Vince tu es là.
-Eva !
-Et ne serait-ce pas Marie c'est tellement un plaisir de te revoir.
-Plaisir non partagé.
-Ce n'est pas si grave tu ne pensera plus rien dans 2 secondes.

En même pas 2 secondes elle avait sorti son pistolet et lui avait tirer une balle dans la tête.

-MARIE!!
-Non mais voyons Vince tu es vrai pleurnicher.
-Et toi tu es une grosse salope.
-Non mais comment tu me parles je suis ta mère.
-Non tu ne l'es pas. Ce qui dans mon enfance à représenter le plus une mère pour moi tu viens de la tuer.
-Tu as une grande chance que je ne puisse pas te tuer ma chère fille.
-Vas te faire foutre.
-Scanner les tous et monter dans le vaisseau.
-Teresa Laura bien joué et merci pour m'avoir donné ou plutôt donner à un wicked l'enplacement du bras droit. Tout sais immune nous serons bien utile.
-Espèce de traite.

Térésa me regarde avec déni. En se moment j'aimerai tellement avoir des mitraillette à la place des yeux, comme ça elle serait déjà morte. Il commence à emmener des "sujets", comme ils aiment dire, dans le berg. Arrivé à Thomas il s'apprête à l'emmener. Quand Thomas donne un coup de coude au garde qui tombe par terre. Il court il attrape la bombe qui aurait dû exploser sur le bras droit. Il tient fermement la bombe et nous on le rejoint. Eva a les yeux horrifiés de voir tous ces précieux sujet comme elle dit au bord de la mort. Elle essaie de raisonner Thomas essaie de lui dire de poser cette bombe. Thomas ne fais que lui répondre:

-Je suis sûr qu'ils sont tous d'accord avec moi, on préfère crever que retourner un wicked et devenir des rats de laboratoire.
-Vas-y Thomas on est tous avec toi. Comme tu l'as dit on préfère mourir que retourner là-bas alors appuyez sur ce bouton.

Un se regarde tous c'est la dernière fois. Certains  commence déjà à fermer les yeux, se prépare à mourir. Même si quand on a vécu dans le labyrinthe on est déjà préparé depuis longtemps. Je regarde l'endroit où ma sœur est caché. Je l'aperçoit, elle est en larmes. Je lui fais un dernier petit regard, un regarde adieu. Je regarde une dernière fois Eva, à regarde défi. Puis-je ferme les yeux et j'attends la mort.




Voili voilou pour le chapitre 23 j'espère qu'il vous aura plu. On est à la fin il reste peut-être 2 chapitre non, 1 chapitre et un épilogue. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire je vous fais de gros bisous et au prochain chapitre.
😘❤️😘

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant