Chapitre 9

952 39 8
                                    

PDV Angel

Je l'ai fait mais je le regrette déjà.
Je la regarde étendu sur le sol. Du sang qui coule de ça tête la où j'ai tiré. Je commence à réaliser ce que je viens de faire. Ma vue commence à se brouillé, je vois flou. Je sent les larmes couler sur mes jous. J'entend des pas derrière moi. Je me retourne et vois que tout le monde est là. Ils me regardes. Dans certains regards je vois de la peur, du dégôu, de la pitié. Et dans seulement deux regards de la tristesse. C'est le regard de Melody et... De Newt. Je ne supporte pas tout c'est regard alors je me lève et part en direction des montagnes. Je marche seul quelques minutes. Puis j'entend les autre qui mon suivi. Le voyage ce fais en silence et dans une ambiance très... Très.... Je ne saurais la définir. On c'est arrêté pour la nuit. Je me suis mis dans un coin un peu éloigné pour éviter les regards et question des autre. Je m'endors très rapidement.

Tout ce passa très vite avec son arme qui était braqué sur moi, il tira, mais Colin s'interposa et pris la balle a ma place. Il s'écroula au sol et je couru vers lui, les larme coulaient a flo, je ne me préoccupait même plus de Max.

-Pourquoi?! Pourquoi tu t'es interposés?
-Parce que je t'aime Angel. Je te l'ai promis, j'ai promis de te protégé et c'est ce que j'ai fait.
-Ne... Ne t'inquiète pas on va... te soigner tu...tu vas vivre. Tu ne peut pas partir tu...tu peut pas...pas m'abandonner. Dis-je en sanglotant.
-Prend ça. Dit-il en me tendent son collier porte bonheur
-Non,non! Je ne veut pas que tu parte ne me laisse pas je t'aime ne me laisse pas.
-Je ne te laisse pas, je serai toujours avec toi, je t'aime Angel a jamais. Tu est celle qui fait battre mon cœur. Je suis désolé de partir si tôt mais tu t'en sortira tu est une battante, je t'aime.

Sur c'est mot il m'embrassa. Dans ce baiser j'y mis tout ce que je ressentait tout mon amour toute ma tristesses. Puis il me lâcha, il...il est parti.

-Non! Non! Non! Ne ma laisse pas je t'en supplie. Je t'en supplie.
*****
J'entends un coup de feu je regard mais main plain de sang. Je regard au sol et vois arya. Allongé elle me regard et dis

- Angel Angel Angel.

Je suis réveillé en sursaut par quelqu'un. Je regard de qui il s'agit et vois que c'est Newt.

-Ça va ? Me demande t-il.
-oui j'ai... J'ai fait un cochemard
-De colins

Je le regard bizarrement.

-Tu parle quand tu dors, je.... Je savais pas que tu étais avec Colins avant qu'il meurt.
-Oui ça m..mort ma beaucoup affecté.
-Jusqu'à en faire des cochemard aparament.
-Oui. Il était tout pour moi. Une des 3 personnes qui conte le plus pour moi.
-Tu devrait dormir.

Il commence à partir mais je le retiens.

-Tu... Tu n'as pas essayé de parlé de tout à l'heure et je t'en remercie.
-Je t'en prie. Et puis c'est normal je ne vais pas enfoncé le couteau dans la plaie. Tu en parlera si tu veux en parler et quand tu seras prête.
-Merci.

Je le prend dans mes bras. Je ressens une sensation bizarre comme avec..... Non... Non.
Je fini par m'endormir dans c'est bras

Voili voilou pou le chapitre 9 j'espère qu'il vous a plus on se retrouve pour le chapitre 10.
Bisous ❤️😘

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant