On étais au réfectoire ou il y avais plein de jeune. Ça fais une semaine qu'on est ici tout ceux qu'on a connue dans le labyrinthe sont soit mort soit partie pour un meilleur endroit mais moi je n'y croix pas. Tout comme Melody ma petite soeur et Arya ma meilleur amie. On est les dernier du groupe C a être toujours ici.
-Angel tu a vu il y a des greenie. Tu trouve pas qu'ils sont beaucoup? Dit Melody
-Effectivement il sont Beaucoup. Plus que nous dans tout les cas. Ils ont de la chance.
-Tu a encore fait ton cauchemar cette nuit. Me demanda Arya.
-Oui. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Dit je.
-Arrête de nous dire se ne pas nous inquiété, bien sur qu'ont s'inquiète. Se que tu a vécu est tragique et tu.......
-C'EST BON LÂCHE MOI J'AI COMPRIS. Hurlait jeJe commence a partir du réfectoire pour aller au dortoir quand un garde m'arrête.
-Mademoiselle Paige veiller vous assoir s'il vous plaît.
-comment m'avez vous appelé.
-Mademoiselle Paige allée vous assoir l'appel n'a pas été effectué.
-Pourquoi vous l'appelé comme la directrice du WICKED?
-Parce que vous êtes ça fille!Quoi je suis la fille de Ava Paige c'est impossible. Elle nous a envoyé Melody et moi a la mort en nous envoyant dans la labyrinthe. Quel parent fait ça.
-Maintenant aller vous assoir l'appel n'a pas été effectués.
-J'en est rien a foutre de votre appel. Laissée. Moi. Passé.Je tente de forcé le passage mais il me pousse violemment, je me relève et il me met une gifle.
-Eh, laisser la tranquille
Je regarde dans la direction de celui qui viens de parler il est blond vénitien au yeux marron foncé presque noir. Il est beau sans vous mentir,il est même très beau.
-Ça va? Me demande t-il
-Oui merci. Angel.
-Newt.
-Enchanté tu vient d'un labyrinthe? "Non ils ici pour le fun me dis ma conscience".
-oui toi aussi? " Le mec qui se fait chier et qui a rien a dire'' tu peut la fermer ta gueule"non"
-oui
-Angel ça va? Me demande Melody.
-Oui ça va ne t'inquiète pas. Je te présente Newt. Newt je te présente ma soeur Melody et Arya ma meilleur amie.
-Salut. Vient je vais te présente mes pote.Sur cette phrase il nous emmène avoir ses potes.
-Eh les gars, je vous présente Angel, ça soeur Melody,et Arya.
-Salut. Réponde t il
-Les fille je vous présente Minho, Thomas, Frypan, Winston, Jack, Paul,Antoine,Théo. Les blocard des mon labyrinthe.
-Les blocard?!
-Bien oui on vient du bloc, vous vous appelé comment vous?
-les Zonnard ce qui pour vous le bloc nous c'est la Zone.
-Vous aviez des griffeurs?
-Des griffeurs? Ah tu veut dire des serbeurs oui on en avaient.
-Bonjour a tous et bienvenue au nouveau, arrivant comme tout les jour nous allons procéder a l'appel, tous ceux qui serons appelé devrons venir ici, pour partir vers une vie meilleur.Tout le monde commence applaudir mais pas moi je sais que sais faut que personnes ne par.
-Laura,Florian,Maxime,Léo....
-Ou il vont? Demande Thomas
-Apparemment il se barre d'ici. Dis-je
-Pourquoi apparemment?
-Parce que j'y croix pas. Je leur fais pas confidence. Bon ils ont fini leur appel je peut me barré salut. Vous venez le fille?
-Moi je vient. Arya
-Je vient aussi a plus les garsPuis on part dans notre dortoir. Je me couche direct car je suis crever.
Voili voilou pour le chapitre 1 j'espère qu'ils vous a plus, désolé pour les faut d'orthographe. L'orthographe c'est pas mon fors vous pouvez me laissés commenter pour que je m'améliore car c'est ma premier fiction seul en tous cas. Je vous fais de gros bisous et on retrouve pour le chapitre 2. 😘💕
VOUS LISEZ
Angel Of Death / LE LABYRINTHE
FanfictionAngel accompagné de sa soeur Melody et ça meilleur ami Arya viennent de s'échapper de wicked. Sur la route elles rencontres le groupe A qui n'ont aucun idée d'où ils vont. Angel à un plan pour s'échapper, vont ils tous y parvenir?