Chapitre 4

1.1K 47 3
                                    

-Alors. Dis-je.
-On doit y aller il n'y a qu'elle qui peut nous faire sortir d'ici. Dit-Thomas.

Tout le monde regarde Newt comme pour avoir son approbation. Il finit par aquiesque et tout le monde me suis dans les conduits. Le Silence règne jusqu'à ce que je le brise

- Très bien je connais le chemin par cœur pour arriver au hangar par lequel vous êtes arrivés il y a 2 jours. On s'y rend immédiatement.
- Non attends ! dites-Thomas. il faut qu'on aille chercher Térésa.
- C'est qui celle-là encore.
- C'est une fille du bloc et moi je pars pas d'ici tant qu'elle n'est pas avec nous. Dit thomas
- J'en connais un qui est amoureux ! Dis-je.
- Pas du tout. Je...je suis pas...
- C'est bon on va la chercher ta chérie ne t'inquiète pas. Tout le monde rigole sauf Thomas.

Du coup moi il faut que je me rapproche du centre médical sans trop m'approcher. On sort d'un conduit et Thomas stresse tout le monde pour y aller. <En même temps vous êtes en fuite je dis ça je dis rien> mouais moi je pense surtout qu'il veut retrouver au plus vite sa chérie.

- Aller on y va ! Dit Thomas
- Attend 2 secondes Mèl, Arya.

Elles me regarde et en un regard elles ont compris où je voulais en venir et part dans les conduits.

- Elles vont comme ça ?
- C'est notre plan B.
-Je vais avec elle dit Winston.
-Ok à plus. Sur ce il part. Ok allez on y va vous savez où elle est je suppose.
-Bah justement justement je pensais que tu savais dit-Thomas.
-Putain Thomas tu fait chier tu m'oblige à faire des trucs pas prévu et en plus ça peut nous coûter cher shuck. Dis-je. Ok vous me suivez et pas de discussion sur ma manière de faire c'est clair, vous vous en prenez à Thomas pas à moi.

Sur ces mots je me dirige vers le centre médical, environ trois couloir avant j'entend des bruits de pas. Je leur fais signe de se taire de ne pas bouger, dès que la personne apparaît dans mon champ de vision je lui mets une droite elle tombe au sol. Je m'approche d'elle et lui passe le bras gauche derrière le dos et serre un peu pour qu'elle ait mal mais pas trop.

-Ok ma belle vous allez gentiment nous amener à Teresa c'est d'accord. Dis-je.

Elle hoche la tête en guise de réponse. Tous les garçons me regardent avec des gros yeux stupéfait de ce que je viens de faire.

-Et bah faut pas te chercher toi dit Minho.
-Je te le fais pas dire. Dis-je en relevant le médecin.

Elle commence à nous indiquer les couloir pour trouver Térésa, sauf que au bout d'un moment on n'entendez pas on s'apprête à faire marche arrière, mais à la place minho lui cours carrément dans le couloir. Un garde apparaît, Mino lui du fonce dessus et le garde se fracasse la tête contre le mur il s'évanouit et Mino prend son arme. Je tiens toujours le médecin par le bras 10 minutes plus tard elle nous montre une porte et nous dit que Teresa se trouve la. Thomas ouvre la porte et commence à la chercher tandis que les autres s'occupent d'attacher les médecins ou de bloquer et la porte pour que les gardes n'ai pas accès et moi bah je tiens toujours la scientifique.

-Laisse-moi t'en débarrasser dit Newt.
-Merci dis-je en lui passant.

Une fois que Thomas a trouvé sa  "chérie" et on s'apprête à partir mais au moment où on veux partir on entend les gardes qui commencent à défoncer la porte.

-Merde ! Il faut qu'on trouve une autre sortie. Dit Thomas
-Non, tu crois. Dis-je un ton sarcastique.

Thomas prend un tabouret et tente de briser la vitre.

-Newt un petit coup de main.

Newt prends un tabouret Thomas et Newt tape une première fois la vitre comment ça se fissure, et il tape une deuxième fois la vitre se fissure encore plus, et la troisième fois ils balancent carrément les tabourets sur la vitre, ces derniers passe à travers et la vitre se brise. Thomas mets une couverture sur l'encadrement pour ne pas qu'on se fasse mal.

-Alors Angels on va ou ?
-Par là.

Je commence à courir dans les couloirs, pour arriver devant la porte qui nous mène où hangar où je arrivé il y a maintenant une semaine. Thomas sort le badge pour ouvrir la porte mais elle ne s'ouvre pas. Il réessaye encore et encore jusqu'à ce qu'une voix l'arrêté.

-Tu n'ouvrira pas cette porte Thomas.

Je me retourne et vois Johnson avec une troupe de garde et de bouclier. Thomas prends l'arme de Minho et la pointe vers Johnson.

-Réfléchis Thomas vous avez survécu dans le labyrinthe, mais vous ne tiendrai pas une minute sur la terre brûlée.
-Ouvrir cette porte Johnson. Dit Thomas.

Moi la seule chose que je fais et de regarder ma montre plus qu'une minutes.

-Si les éléments ne vous tue pas ce sera les fondus qui feront.
-Ouvrez cette putain de porte.
-Réfléchis on ne vous veux aucun mal juste de vous aider.
-Ah oui parce que weekend et bon c'est ça. Dis-je sur un ton sec.
Johnson souris.
-Vous ne sortirez pas d'ici.

Je regarde ma montre 10 secondes.

-Vous êtes sur ?!

Tout le monde me regarde d'un air de dire "de quoi tu parles on est pris". Au même moment la porte de derrière s'ouvre sur Arya, Mel et Winston. Tout le monde recule sauf Thomas. Il commence à tirer mais au bout d'un moment il n'a plus de munitions et la porte commence à se refermer. Thomas jette l'arme et court jusqu'à la porte glisse de justesse de l'autre côté. On se dirige vers la grande porte pour sortir une fois sorti on part se cacher derrière les dunes pendant que wicked nous cherche.

Voili voulou pour le 4ème chapitre. J'espère qu'ils vous a plus et on se retrouve pour le chapitre 5.
Bisous 😘❤️

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant