Alors que je suis discute avec ma sœur Minho entre dans la pièce.
-On va bientôt y aller.
-D'accord.
-Vous parler de quoi?
-Tu est Mako.
-Je suis quoi ?
-C'est une expression pour dire que tu est trop curieux.
-Ah oui et je l'assume. Alors ?
-On parlait de Newt et ell...
-Mais ferme te bouche.
-Bah quoi je m'exprimer.
-Puffff
-Je vois de quoi vous parliez alors dit moi tout tu l'aime n'est-ce pas.
-Je.. Non... Je.. Pas vraiment... Je... Je l'apprécie... Mais... On... On peut pas dire..... Que je... Je l'aime..
-Ouais tu l'aime quoi.
-Non!
-Mais ça ce vois je te donne un conseil fonce.
-Non lui il m'aime pas que en amitié.
-Mon cul ouais. Écoute c'est mon meilleur ami et il m'a dit qu'il t'aime beaucoup et pas quand amitié. Il c'est pas comment te parler et toi non plus alors faisons du... Laisse tomber et reste là bouge pas.Il se lève et part je ne sais où. On est là avec ma sœur à se regarder avec incompréhension. Ça fais peut être 2 minutes qu'on est en train d'attendre. Et on vois un bouille chinoise pointe son nez pour dire je site "Mel vien s'il te plaît". Ma sœur sort et la Newt rentre puis Minho ferme la porte. On se regarde pendant un long moment puis il vien s'assoire près de moi. Je le regarde du coin de l'œil et remarque qu'il me regarde. Je tourne le visage et me sent rougir.
-T'es mignonne quand tu rougi.
La je crois que je suis rouge pivogne.
-Même si la plus part du temps t'es mignon.
-Merci.
-Alors Minho ma parler de votre "conversation''.
-Tu crois que je peut le tuer.
-Pourquoi voudrais tu le tuer on a juste discuté.
-Attend je vais te faire changer d'avis.
-Vas-y.
-Alors d' après Minho tu m'aimes beaucoup et pas qu'en amitié.
-Tu veux le tuer quand du coup.
-Je savais que tu changeras d'avis. Quand on sort de cette pièce ça te va ?
-Je suis totalement d'accord.
-Bon ben on fait ça alors.Un silence s'installe. Vous savez se genre de silence ou tu sais pas où te mettre, ou quand tu regardes la personne à côté de toi toi tu détourne le regard. En gros le silence bien gênant ou tu sais pas quoi dire. Ça commence à être un peu long. Je commence à tapé du pied. Puis il fini par parler.
-Écoute je sais que la situation est gênante mais en vrai même si on a envie de tuer Minho il nous mâché le travail.
-Qu'es que tu veut dire.
-Je veux dire que je sais que tu "m'aime'' et tu sais que je "t'aime".
-C'est vrai que on a pas grand chose à faire faire. Si se n'est d'arrêter d'être gêne.
-Oui ce serait pas mal.
-Écoute Newt je... J'ai beaucoup de mal avec les sentiments depuis la mort de Colin. J'ai peur d'aimer pour plusieurs raisons. Déjà ça fait longtemps que... Qu'il est mort. Ensuite si je donne mon amour et que tu disparaît de sais pas ce que je ferais.
-Écoute je te promet que je ne vais pas disparaître.
-Tu peut pas me promettre ça.
-C'est vrai je ne peux pas te promettre ça, par contre je peux te promettre que je ferai tout pour que rien ne nous sépare.
-Oui effectivement ça tu peux me promettre.
-J'ai une question à te poser.
-Vas-y.
-Est-ce que tu veux sortir avec moi?Franchement, je m'attendais pas vraiment à ça. En faite j'aurais plus pensé qu'il me demande si je l'aime, ou pas, mais qu'il me demande direct sortir avec lui je pensais pas. Je suis un peu prise de court je sais pas quoi répondre. Donc je le regarde et je vois dans son regard la peur. Je vois qu'il est en train de te demander 'mais pourquoi je vais demander ça'. Je vois qui pense que je vais le rembarrer.
-Je... Oui.
- Je savais que dire non mais attends... oui
-Oui pourquoi tu pensais que je dirais non.
-Avec tout ce que tu m'as énumérer avant j'étais pas sûr.
-Bah non tu vois j'ai dit oui.
Oh mon Dieu tu as dit oui.Une fois qu'il a réalisé, il me regarde, s'approche de moi, et m'embrasse. Je réponds immédiatement à son baiser. Et je le sens sourire. On entend des pas dans le couloir et on se sépare directement. La porte s'ouvre sur Minho et ma sœur.
-On y va dans 5 minutes.
-On arrive.La porte se ferme je regarde Newt dans les yeux. Puis je me lance.
-Écoute Newt, Je t'aime, ça tu as pas à en douter mets, je voudrais pas que les autres le sache, pour le moment, je voudrais que ça reste entre nous deux notre petit secret. Tu vas bien.
-Je t'aime aussi, et t'inquiète pas ça sera notre petit secret, jusqu'à ce que tu sois prête pour le dire aux autres.
-Génial merci, on y va les autres vont nous attendre.
-Ouais.On part retrouver les autres. Une fois arrivé on commence à marcher dans les rues avec Marcus attaché. Je demande à Georges dans combien de temps on y sera il me dit 1h peut-être 2. Une fois que je sais combien de temps on va mettre je rejoins ma petite sœur j'attends un petit regard à Newt.
-Alors ?
-Alors quoi ?
-Bah Newt.
-J'ai rien à dire.
-Tu es sûre?!
-Oui !
-Ok.À la fin de cette discussion très rapide on continue à marcher. Mais dans le silence cette fois-ci.
Voili voilou pour le chapitre 19 j'espère que vous aurez plus on se retrouve la semaine prochain pour le chapitre 20. J'arrive pas à croire que la semaine prochaine je vais poster mon 20e chapitre. Quand j'ai commencé cette histoire j'étais tellement pas sûr de la finir. J'avais peur d'avoir un manque d'inspiration mais finalement ça va et je continue sur ce je vous fais des gros bisous et à la semaine prochaine.
❤️😘💕
VOUS LISEZ
Angel Of Death / LE LABYRINTHE
FanficAngel accompagné de sa soeur Melody et ça meilleur ami Arya viennent de s'échapper de wicked. Sur la route elles rencontres le groupe A qui n'ont aucun idée d'où ils vont. Angel à un plan pour s'échapper, vont ils tous y parvenir?