Chapitre 15

902 30 6
                                    

Au dernier moment je rattrape le bord mais avec mon mauvais bras se qui m'arrache un crie de douleurs. Je vais lâcher mais je sens quelqu'un m'agripper le poignée. Je relève la tête et vois Newt. Je plonge mais yeux dans les siens et lui dit:

-Ne me lache pas.
-Jamais.

Il a dit ça en un souffle comme si sa vie en dépendait. C'était si profond mais la réalité me rattrape très vite qu'en je regarde en bas.

-AAAAAAAAAAAH. OH PUTAIN SORT MOI DELA GROUILLE.

Il me tire pour me remonter. Je remonte petit à petit. Puis il tire d'un coup sec du coup je me retrouve sur lui dans une position subjective. Je m'étonne moi même à à l'observer et je n'avais jamais remarqué à quel point ses yeux sont magnifiques. Ils sont marrons foncés voir noir mais il dégage quelque chose je ne serai pas comment l'expliquer. Une voix m'arrête dans ma contemplation.

-Angel une fois que tu auras fini de relooker Newt tu pourras te lever et on pourra partir.

Je crois qu'en ce moment même je deviens rouge comme une tomate.

-La ferme Minho.

Il est en train de rigoler pendant que je me lève. Une fois debout à peine une seconde après Melody elle me saute dans les bras.

-J'ai eu tellement peur.
-Je sais mon chou c'est fini.

Je me retourne vers Newt et lui dit merci. Minho vient près de moi et me tape l'épaule ce qui m'arrache un cri de douleur.

-Désolé dit-il inquièt. Ça va ?
-Oui mais je crois que je vais avoir mal à l'épaule un bon moment vu comme elle a frappé contre le mur.
-Il faudrait vérifier si rien n'est cassé hermana. Tu permets.

J'oche la tête il commence à tâté le bas mon avant bras. Puis monte arrive à mon épaules je lâche un cris de douleur.

-Elle n'est n'y cassée n'y déboîté tu a un contusions rien de grave mais ça fait un mal de chien.
-Merci j'avais remarqué. Dis-je avec sarcasme.
-Bon on va dormir ici et on partira demain pour retrouver Brenda et votée pote.
-Et tu m'expliques comment on va les retrouver si ça se trouve il sont déjà mort.
-Brenda n'est pas morte et puis elle va nous retrouver parce qu'on va au même endroit.
-Je te signale que de base il n'y a que moi qui sache où se trouve le bras droit.
-C'est exact mais avant d'y aller je pense qu'il serait préférable d'avoir un moyen de transport on n'y arriverait plus vite.
-Et de nos jours tu connais encore moyen de transport qui marche à parler Berg de wicked.
-Et bien il se trouve que oui j'en connais une et c'est une connaissance à moi qui se trouve en ville je l'avais dit à Brenda qu'on irait lui rendre visite donc on pourra la retrouver là-bas. Sauf si vous ne voulez pas retrouvé votre pote.
-Très bien alors passons la nuit si c'est plus sûr comme tu l'as dit et demain nous irons chercher Thomas et Brenda en espérant qu'il soit toujours en vie.

Sur ces derniers mots tout le monde part dans son coin. Maddy est tellement fatiguée qu'elle a du mal à tenir sur ses jambes donc je la porte vers mon sac et la dépose je l'ai mis une couverture sur elle histoire qu'elle n'est pas trop froid et j'attends qu'elle s'endorme. Une fois qu'elle s'est endormie je m'éloigne pour rejoindre Newt qui est devant la fenêtre.

-Ça va ?!
-Oui ça va et toi ton épaule.
-J'ai mal mais j'ai connu pire qu'est-ce que tu regardes comme ça.
-Je je me dis qu'on a peut-être pas tant de chance que ça de les retrouver je veux dire c'est vrai on ne sait même pas si ils sont toujours en vie tu as survécu inextremiste.
-Je voudrais bien te dire garde espoir mais l'espoir ne réglera pas tes problèmes il te permettra d'avancer. L'espoir est important parce qu'il peut rendre l'instant présent moins difficile à supporter, si tu penses que demain sera un meilleur jour que celui-ci ou le précédent, tu pourras supporter la difficulté d'aujourd'hui la difficulté de ce jour tu pourras l'encaisser donc, j'ai envie de te dire garde espoir même si comme je te l'ai dit ça ne réglera pas tes problèmes.
-Je sais pas si on te l'a dit mais tu arrives à rassurer les gens avec la parole tu arrives à dire ce que les gens ressentent je trouve ça magnifique merci.

Il me prend dans ses bras et à ce moment-là je ressens tout un tas de choses tout un tas de choses que je n'avais pas ressenti depuis un petit moment. Toutes ces choses qui m'ont fait tant de mal, il y a peu. Mais je ne peux pas je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse de lui. Je le verrai comme une trahison, envers Colin qui a toujours été là pour moi. Je sens son collier autour de mon cou et je me dis que si je tombe amoureuse de Newt, je vais l'oublier et c'est une chose que je ne veux absolument pas. Mais une autre part de moi me dit que, je ne pourrais pas résister longtemps à ce que je ressens. Mes émotions mes sentiments sont tellement confus je ne sais vraiment plus quoi faire.Je vais me coucher avec toute c'est pensée.

Aimerait tu savoir pourquoi tu souffre ?
C'est simple tu souffres parce que tu restes trop bloqué sur le passé. Et ce blocage ne te permet pas de voir l'avenir il ne te permet pas de voir les gens qui t'aime. La seule chose que ce blocage t'apporte c'est de créer une armure dans ton cœur. Mais j'ai envie de te dire que tu passes ton temps à te créer une armure tu en consacre la moitié de ta vie et tu en consacrera l'autre moitié à te défaire de cette armure parce qu'on te dira que tu es trop froide et que tu n'as plus d'émotions. Je sais qu'il est dur de faire confiance, qu'il est dur d'oublier ce qu'on a aimé, je sais que tu penses que c'est une trahison, mets-moi je pense que c'est vivre. Vivre est la chose la plus rare au monde et la plupart des gens ne font qu'exister. Et tu sais que tu te contentes d'exister mais tu ne vis pas. En tout cas tu ne vis plus et tu sais depuis quand cela dure et tu sais que tu a une échappatoire et tu sais que bloquer tes émotions ne te mèneront jamais rien si ce n'est que la solitude une des choses donc tu as peur j'en suis sûr. La dernière chose que je te dirai ça tu n'as jamais demandé à naître tu vas mourir sans le vouloir alors vis ta vie comme tu en as envie.

Voili voilou pour ce chapitre 15 j'espère qu'il vous aura plu, avec presque une semaine de retard. Je vais essayer de poster dimanche donc je vais carburé pour poster dimanche et retrouvé un rythme normal. La fin c'est un peu ce que je pense sur les gens qui bloque les émotions, et qui ne devrait pas les bloquer parce que cela ne mène à rien et pour ceux qui n'avaient pas compris c'est aussi un rêve donc elle rêve de ça et ça va la faire je pense réfléchir. donc voilà c'est tout et sinon donc ben on va se retrouver pour le chapitre 16. bisous❤️😘

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant