Je me réveille, me prépare et par au réfectoire. J'y trouve ma sœur et Arya avec les garçons d'hier soir.
-Salut. dit-je
-Salut. disent il
-Angel ça s'est encore passé cette nuit? Dit Melody.
-Tu y aller tout seul c'est une blague tu sais que tu n'as pas le droit!!!
- Je sais mais tu étais endormi et Arya aussi.
-Heu... les filles vous pouvez nous expliquer ce qui se passe?
- Laisse tomber on va te montrer ce soir, et toi tu n'as plus intérêt à y aller tout seul c'est clair?!
- très clair! Dit Mel sur un ton boudeur.
- Bien. Fin de la discussion j'ai quelque chose d'important à te dire.
- vas-y
- Plus tard quand on sera seul. Sinon les gars il était comment votre labyrinthe?
-Sûrement comme le vôtre. Réponds Newt. On n'était que des garçons avec une seule fille.
-Nous il était mix avec des filles et des garçons, je suis arrivé la deuxième, Arya la quatrième et Melody la 10e.
- Comment tu as su que c'était ta soeur?
- Je l'ai tout de suite reconnu et elle aussi.
- Vous étiez combien quand vous êtes sortis
- 5 mais quand on est arrivé ici on était quatre Marc est parti il y a 3 jours.
- Qui est celui qui n'est pas arrivé au refuge?Sur le coup je ne bouge pas je ne pensais pas qu'il allait me poser cette question c'est pour ça que c'est Aria qui répond à ma place.
- Notre ancien chef Colin.
Quand j'entends ton nom c'est comme un coup de poignard, je repense à lui au fait que ce soit à cause de moi qu'il est mort, je repense au fait que j'ai laissé son corps à la sortie du labyrinthe, au fait que je ne le revois plus jamais. J'essaie de ne pas pleurer mais c'est très dur j'arrive tout de même. Pour éviter ma douleur je m'en inflige une autre je plante mes ongles dans ma paume. Melody vois bien que c'est dur pour moi alors elle change de sujet.
-Sinon vous avez des expressions spécial dans votre labyrinthe?
-Oh oui on a tocard et plonk et pour les nouveaux on les appelle les bleus et vous?
- Nous on a shuck, shucking et les nouveaux les appels greenie. Dit Mel.
- Bien nous on va retourner dans notre dortoir à demain vous venez les filles. Dit Arya
- A demain. dit mel.
-A demain. Dis-je.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-OK les filles Mel et moi on va les chercher Arya tu te couvres.
-OK a plus.Ont rampes les conduit d'aération en direction de la chambre des garçons. Une fois arrivé devant leur grille je la détache et on rentre.
-Heu ça va on vous dérange pas. Dit Minho.
-Mel et moi on a un truc à vous montrer deux personnes pas plus.
-Je viens. Dit Thomas
-Je viens aussi. Dit Newt
-Bon c'est réglé les autres vous les couvrez.
-Ok. Disent ilsOn est dans les conduit d'aération, en rampe jusqu'à la grille d'aération où ils pourront voir qu'il se passe quelque chose dans cet endroit.
-Bon vous pouvez nous expliquer maintenant!
-Chuuut. Ils vont pas tarder à arriver.Il se taise et regarde le couloir vide, puis au bout de une minute on entend des bruits de pas puis des médecins apparaissent il tire un brancard avec des corps recouvert d'un drap blanc. Un des médecins sort une carte et la place dans la serrure voyant rouge passe au vert, la porte s'ouvre et les médecins disparaissent dans la salle.
-C'est comme ça tous les soirs ils sont réglé comme une horloge.
-Mais qu'est-ce qu'ils font dans cette pièce?
-Je c'est pas, les conduits sont pas dans cette pièce.
-Angel on devrait rentre. Dit Melody.
-Oui on va raccompagner les garçons.Puis on repart dans le sens inverse. Une fois arrivé dans la chambre des garçons Thomas commence à tout expliquer.
-Des corps? Dit Minho. Tu es sur?
-Je que dit que c'était des corps Newt dis-lui.
-Tommy, il y avait des draps on est sûr de rien mais, c'est vrai que ça y ressemble beaucoup, mais ça pourrait être du matériel on sait rien.
-Bon, nous on retourne dans notre dortoir salut les gars.
-Salut. Disent ils.On retourne dans notre dortoir et je décide de parler à Mel de ce que j'ai découvert.
- Mel je peux te parler?
- Bien sûr qu'est-ce qui se passe?
- Tu vois hier quand j'ai rencontré Newt juste avant le garde m'a appelé Mademoiselle Paige. Et il m'a dit que j'étais chez sa fille, donc par conséquent toi aussi on est les filles de la directrice de WICKED.Voili voilou pour le chapitre 2 j'espère qu'il vous a plus. Et je vous souhaite de passé de bonne fête.
Bisous 😘💕
VOUS LISEZ
Angel Of Death / LE LABYRINTHE
FanfictionAngel accompagné de sa soeur Melody et ça meilleur ami Arya viennent de s'échapper de wicked. Sur la route elles rencontres le groupe A qui n'ont aucun idée d'où ils vont. Angel à un plan pour s'échapper, vont ils tous y parvenir?