Chapitre 18

786 30 2
                                    

Ça fait 2 heures qu'il essaye de le faire parler, pour la voiture mais  il ne veut rien lâcher. Pourtant il sans est pris des coups. Je panse pas qu'il faut plus le secouer mais je garde mon avis pour moi. Vu que quand j'ai fais un remarque tout à l'heure on m'a dit de la fermer.
-J'en est marre, déclare Jorge. Quelqu'un a une idée pour le faire parler.
-Ne me regarde pas comme ça. Dis-je. La dernière fois que j'ai parlé on m'a dit de la fermer, alors je me la ferme.
-OK je suis désolée pour tout à l'heure. A tu un idée pour le faire parler.
-Oui mais vous allez devoir me faire confiance.
-Très bien.
-Bon, pour commencer détaché le de le chaises et attaché le de façon pour qu' il reste debout.

Il le font sans discuter pendant que je prend ce dont j'ai besoin. Une fois qu'il l'on attaché, il s'éloigne et me laisse la place.

-Tu est sur de ne rien vouloir dire pour un voiture?!
-Certain et c'est pas une gamine que va me faire changer d'avis.
-Comme tu veux.

Sur c'est dernier mot je sort un de mais couteau. Puis je le lance un petit peu loin mais pas trop.

-Je te repose la question ou est cet voiture?
-Non.
-Très bien.

Je répète l'opération mais cette fois le couteau arrive plus près de lui.

-Où elle est ?
-Non.

Je répète l'opération au moins 6 fois il ne dit rien, mais je sens qu'il va craquer. Donc je prend mon couteau et le lance juste à côté de son oreille. Je lui ai fais un petit coup je crois.

-Alors?!
-Très bien !
-Et bah voilà.
-Elle est dans le bâtiment sud de la ville le moin délabré.
-Tu va venir avec nous pour être sûr que c'est pas une entourloupe.

Je retourne m'asseoir à côté de Thomas. Qui c'est réveillé au passage.

-Tu étais obligé de lui faire mal.
-Si, il allait pas craquer sinon, la il c'est dit que si il me disait pas la vérité, il se le prendrai en pleine tête. Ce genre de jeu ça sert pas à grand-chose si tu fais pas une petite coupe. Tu peux tourner autour de lui, autant que tu veux il ne dira rien, parce qu'il sait que tu ne veux pas le tuer, et qui sait que tu ne veux pas le toucher. Là je lui ai fait une petite surprise.
-OK c'est bon j'ai compris c'était nécessaire.
-Exactement. Sinon les gars on part dans 20 minutes.
-Et pourquoi c'est toi qui te nous donnez des ordres ?! Dit Térésa.
-Ta quelque chose à dire mais je t'en prie.
-Oui j'ai quelque chose à dire,
depuis le début tu te prends pour celle qui dirige mais on t'a pas choisi. Pourquoi ce serait toi qui dirigerai on te connais même pas.
-Térésa !
-Non Thomas, je suis désolé c'est vrai, on la connait pas elle se prend pour notre chef mais ta quoi de plus que nous, ta quoi nous apporter.
-Alors déjà tu vas redescendre de tes petits chevaux mademoiselle qui pète plus haut que son cul.
-Je t'interdis de m'insulter.
-Mais je fais ce que je veux, tu veux savoir ce que j'ai de plus à t'apporter, peut-être le fait d'être en sécurité loin du wicked.
-J'suis sûr qu'on a pas besoin de toi.
-Ah bon, vous avez pas besoin de moi, ok, tu viens Mel' on s'en va.
-Wow wow wow tu vas où comme ça, tu nous laisses planter là. On sait même pas où aller, on ne sait même pas où on est.
-Et ben c'est pas mes affaires. Dis à ta petite nunuche là d'arrêter de me faire chier elle a dit, que vous avez pas besoin de moi alors je me barre.
-Non mais elle le pensait pas elle va s'excuser n'est-ce pas Térésa.

Je me tourne vers cette dernière qui me regarde méchamment.

-Je suis désolé. Murmure t-elle.
-Pardon j'ai pas entendu.
-Je suis désolé. Répète-t-elle plus fort.
-Bien alors tu pourras admettre que tu as besoin de moi pour être en sécurité.
-Effectivement. Mais ce n'est pas pour rien que je trouve que tu as un truc louche, et ne t'en fais pas ma petite je la trouverai. Toi et ta sœur je trouverai ce que vous avez de louche, mais une fois que je le trouverai et que je serai ce que c'est, je te jure que ça sera fini de toi et de ta sœur.
-Ton truc imaginaire tu te l'enferme dans un coin de ton cerveau et tu ferme ta grosse geule. Que je sois clair tu as pas intérêt à plus me provoquer je suis pas ta pote, et je le serai jamais. Je t'aime pas mais faut faire avec. Mais que les choses soient bien bien clair, si tu OSE me toucher à ma sœur je te tue je te dégomme. Et là on pourra bien dire que ça sera fini de toi. J'espère pour toi que tu as compris le message tu crois que je joue mais je joue pas il faut que tu le retienne!

Pendant que je lui parlais, je m'étais avancé pour me rapprocher d'elle. Elle avait reculé jusqu'à ce que son dos tape le mur. En disant ma dernière phrase j'étais à quelques centimètres d'elle. Je voyais la peur dans son visage mais je m'en fichais complètement, elle a menaces ma sœur. Et c'est bien une chose qui ne faut pas faire avec moi. Après ces dernières paroles je prends Melody par la main et vais me calmer dans une autre salle.

-Hé, tu sais, tu as pas besoin de me protéger je sais le faire moi-même.
-Je sais mais j'ai promis à papa de te protéger.
-Moi aussi je le sais quand est-ce qu'on leur dira.
-Pourquoi tu veux leur dire.
-Au moins certain deux il y en a à qui tu fais confiance je me trompe.
-À qui tu fais référence.
-Et bien, à Minho vous êtes rapprochés en amitié bien sûr ça se voit mais, vous vous êtes rapprochés quand même.
-C'est exact.
-Et puis... commence-t-elle sur un ton enjoué. Il y a Newt.
-Pourquoi ce ton enjoué.
-Bas vous vous êtes rapprochés non.
Et puis ça se voit qu'il est amoureux de toi.
-En deux semaines Melody réfléchis c'est impossible.
-Ben non c'est pas impossible regarde toi tu l'aimes et ça fait 2 semaines que tu le connais.
-QUOI ? Mais d'où tu sors ça qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Tu sais je vois comment tu le regardes. Et je vois comment il te regarde, il te regarde avec tellement d'admiration tellement d'incompréhension parce qu'il sait pas ce qui lui arrive.
-Même si c'est vrai tu sais que je peux pas.
-C'est pas vrai tu peux pas dire que c'est à cause de lui je suis sûr qu'il serait mega heureux pour toi. Il voudrait pas que tu te prive de bonheur pareil.
-Mais j'arrête pas de penser que... ça veut dire que... s'il était pas mort tu crois que je serai quand même tomber amoureuse de Newt et que je l'aurai abonné.
-S'il était pas mort les choses se serait passé autrement et tu l'aurais pas abandonné et tu l'aimerai toujours autant tu l'aimes toujours.
-Mais si je l' aime toujours comment je peux tomber amoureuse de lui.
-C'est peut-être ce qu'il guérira peut-être qui te rendra moins triste. Tu pourras pas oublier, ça c'est sûr mais tu pourras atténuer la douleur et te souvenir que des bons moments.
-Alors tu crois que je devrais pas me sentir coupable.
-Aucunement, je crois même que tu devrais lui laisser une chance, la vie est courte et tu es quelqu'un de bien placé pour le savoir.
-Mais alors qu'est-ce que je fais si c'est pas son cas s'il n'est pas amoureux de moi.
-Il est et t'inquiète pas je vais le booster.
-Non non non non non non non non non tu vas rien faire du tout.

Elle commence à rigoler mais moi je trouve pas ça drôle. Je veux pas qu'elle se mêle de ça c'est un peu gênant surtout que c'est ma petite sœur. On continue à parler à parler de tout et de rien. Je repense à sa proposition de leur dire mais je suis pas sûr. On verra bien où ça nous mènera.

Voili voilou pour le chapitre 18 j'espère qu'il vous aura plu le brevet terminé donc je vais pouvoir recommencer à écrire vu que je suis en vacances. Je suis trop trop contente d'être enfin en vacances sur ce je vous fais de gros bisous et je vous laisse jusqu'au prochain chapitre.
😘❤️😘

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant