Chapitre 21

699 31 2
                                    

On était entrain de marcher. Avec ma sœur on avait décidé de leur dire à la prochaine pause. Un côté de moi ne veut pas se l'avouer. J'ai peur que quand ils vont l'apprendre ils nous rejetes enfin surtout Newt. Mais je sais qu'il faut leur dire. Dans tous les cas on ne devrait plus être très loin de la voiture.

-Bon on s'arrête pour boire et on repart. Dit Jorge.

Je regarde ma sœur. Elle me fait un signe de tête, comme pour m'encourage. On se place devant eux.

-Il faut qu'ont vous parle.
-Il y a un problème.
-Non enfin on vous a pas vraiment dit la vérité.
-Comment ça ?
-Et bien Melodyetmoionapasperdulamemoire.
-Quoi ?! On a rien compris.
-Mel et moi on a retrouvé la mémoire. Il on fait des expériences sur nous quand on a été sorti du labyrinthe du coup on a retrouvé la mémoire.

Je les regarde pour voir leur réaction. Mais ils sont là sans bouger à nous garder un peu bizarrement. Ils ne réagissent pas d'un poil.

-Vous ne dite rien.
-Et qu'es que tu veut qu'on te dise. Vous voyez je vous l'avais dit qu'elles étaient pas nettes. Comment c'est possible de savoir où aller. Si ça ce trouve elles font partie de wicked et nous emmene à eux. Dit Térésa.
-Tu dit n'importe quoi.
-Pas forcément.
-Térésa ça suffit, t'es sourde ta pas entendu que wicked a fait des expériences sur elles. Et tu dit qu'elles seraient avec eux. Tu devrais t'estimée heureuse parce que grâce à leur mémoire on va pouvoir être en sécurité loin de wicked. Donc je sait pas pourquoi tu l'aime pas mais s'il te plaît laisse la tranquille.
-Tu veut savoir pourquoi je l'aime pas.
-J'aimerais bien oui.

Térésa se rapproche de Newt. Elle est de plus en plus près. Ça me plaît pas trop d'ailleurs.

-Je l'aime pas pour ça.

Sur c'est mot Térésa embrasse Newt. Attend quoi elle l'embrasse ! Et Newt il la repousse même pas. Il il est même entrain de lui rendre! C'est une grosse blague ! Putain que je suis conne. Je m'éloigne je veux pas voir ça. J'arrive pas à croire qu'il mais fait ça. Il m'a dit qu'il m'aimait mais pourquoi il a fait ça putain. Je me suis assise un peut plus loin. Je sans quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Et je pris pour pas que se soit lui.
Je me retourne et je vois Minho.

-Qu'es que tu veut Minho ?
-Savoir comment tu vas.
-À ton avis. Le gars que je passait qu'il m'aimait à embrasser un autre fille sous mes yeux.
-Il sans veut tu sais.
-Si il sans voulait vraiment il l'aurais repoussé et non rendu.
-Écoute je sais pas ce qui lui est passé par la tête mais je sais qu'il t'aime.
-Oui bas moi je veut pas souffrir, si il l'a fait une fois il peut très bien le refaire. J'ai déjà assé souffert dans se domaine. Je vous amène au bras droit et après je veux plus rien à voir avec lui.
-Je sais que tu a souffert je le comprends. Et je comprends aussi pourquoi tu veut plus le voir.
-Bon tu vient on doit aller cherché cette voiture.
-Aller on y vas.

On part vers les autre et on leur dit qu'on repart. Newt essaie de me parler mais je lui fait bien comprendre que je veut pas le voir. Térésa me regarde en mode j'ai gagné. Mais je lui laisse si elle veut. Je part en avans Brenda me région. Elle ne parle pas pendant un moment. Ce que d'un côté j'apprécie. Mais au bout d'un moment elle se tourne vers moi et me dit.

-Tu veut en parler ?
-Non.
-T'es sur ça peut te faire de bien.
-Pour dire quoi que je me suis fait avoir et que c'est un connard.
-Par exemple ou ce que tu ressens.
-Je ressens rien l'amour est une faiblesse.
-Dit pas ça.
-Je ne dit que la vérité.
-Bon on arrête de parlé et on marche.

On continue de marche pendant deux bonne heure. On arrive finalement au 4×4. Mais il fait presque nuit donc dans une décision commun on reste dormir et on part demain.
J'étais dans mon coin quand je senti une présence près de moi. Je me retourne pour voir qui c'est et malheureusement pour moi c'est Newt.

-Qu'es que tu veux?
-Te parler t'expliquer.
-Tu n'a pas besoin de m'expliquer j'ai très bien vu ce qui c'est passé et j'ai pas envie de te parler.
-Tu ne me laisse aucune chance de t'expliquer.
-Et bien vas-y explique moi.
-Ecoute je sais pas se qui c'est passé, elle c'est approcher de moi  et elle m'a embrasser j'ai été surpris puis...
-Puis tu a répondu à son baiser.
-Oui mais seul une seconde.
-C'est un seconde de trop une seconde qui montre que j'ai été conne de te croire.
-S'il te plaît pardonne moi.
-Je ne te pardonne pas c'est fini Newt tu ne t'approche plus de moi ni de ma sœur, tu ne me parle plus c'est claire.

Je n'attend même pas la réponse et je m'en vais. Je me met à côté de ma sœur elle se retourne pour me demander si ça va je lui répond que oui. Elle me prend dans c'est bras je lui rend son étreinte. Je la regarde s'endormir. Puis je regarde le collier autour de mon cou. Et je me sent un peut coupable d'un coup. Je m'allonger pour m'endormir. Je verse une larme juste avant de tomber dans les bras de morphe.

Voili voilou pour le chapitre 21. J'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas à me donné votre avis en commentaire. Je vous laisse jusqu'au prochain chapitre.
Bisous 😘❤️😘

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant