Chapitre 13

876 31 5
                                    

PDV Newt

On entend un hurlements qui ne peut venir que d'un personne.

-C'était quoi ça ? Demander Térésa.
-C'est le hurlement de ma sœur.
-Il sont en train de la torturé! Dis-je quelque peut énervé.
-OK il faut trouver un moyen de sortir de là. Dit Thomas
-Si quelqu'un a une brillante idée qu'il n'hésite pas à la sortir.

Personne ne répond. Génial on est bloqué là pendu par les comme des vulgaire animaux pendant que Angel se fait torturé pour je ne sais quelle raison. Mais pourquoi je m'inquiète autant pour elle. Parce que tu l'aime.
La ferme conscience de merde. Tu dit jamais rien d'utile.
Tu veux que je te dise quoi un coco.
Je sais pas moi est une idée brillante pour un fois. Oh non seigneur voilà que je parle tout seul dans ma tête.
Tu veux des idée utile je vais t'en donné pour sauvé ta belle.
Arrête de dire ça je l'aime pas.
Mais oui voile toi la face en attendant pour te sortir de la tu pourrais essayer de voir si Térésa pourrait ataindre la commande avec la quel ils vous ont hissé Minho qui est juste derrière elle pourrait la pousser.
Je rêve tu vien de dire un truc utile.

-Les gars je vien d'avoir un idée. Et mais c'est moi qui a eu l'idée.
-Ah oui vas y on t'écoute.

Je leur exposé mon idée ils approuve tous.

PDV Angel

Jorge vais arrêter de me torturer, à vrai dire à par m'avoir mis une lame brûlante sur la peau il n'avait pas fait grand-chose. Il était simplement parti car il avait compris que je ne dirai rien. Je pense aussi qu'il avait compris que le seul moyen que je lui révèle la planque du bras droit, et que je devais avoir confiance en lui et la torture n'est pas un bon. Même si pour le moment je n'ai pas totalement confiance en lui. Je sens quand même que c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui a des valeurs. Jorge était parti depuis un petit moment. Un de ses sbires rentrer à dans la pièce.

-Salut ma jolie, alors comme ça on sait où se planque le bras droit j'aimerais que tu me le dises.
-Je te dirai rien!
-Pas la peine de m'agresser je veux juste... vivre dans un endroit meilleur que celui-ci, tu as vu ce taudis c'est pas une vie, avec le bras droit au moins je suis sûr d'être protégé.
-Même si je te disais où se trouve la planque du bras droit, il ne  t'accepterais pas il accepte généralement que les immunisé.
-Ils feront pour moi exception parce que je suis avec toi.
-De toute façon tu ne peux pas m'obliger.
-Ah tu crois ça ?!

Il s'approche dangereusement de moi, me prends par les cheveux ce qui m'arracha un gémissement de douleur. Il m'approche de la bassine d'eau puis plonge ma tête dedans. Je n'arrive plus à respirer je suffoque. Je me débats comme je peux mais rien n'y fait il est plus fort que moi. Alors que je commençais à sombrer, je sens sa prise se défaire. Mais je n'ai même pas la force d'enlever ma tête de l'eau. Je me sens de plus en plus partir quand tout à coup quelqu'un me sort de l'eau. Je vois flou mais je peux voir une petite tête blonde vénitienne.
Je le reconnais immédiatement. Newt.

-Ça va ?!
-Heu oui oui.

Je commence à tousser et à recracher de l'eau, je tourne la tête et je vois mon "agresseur" en train de se faire frapper par Minho. Je me lève tout de même avec quelques difficultés. M'approche de Minho et lui pose ma main sur son l'épaule.

-Arrête Minho tu vas le tuer.
-Tu dis ça mais ce fils de pute à failli te tuer.
-Oui mais je suis pas morte heureusement pour moi vous êtes arrivé à temps et je pense qu'il a eu son compte.

Il soupire mais abandonne quand même. Je regarde autour de moi et là je vois Jorge et Brenda.

-Qu'est-ce qu'ils foutent ici?
-Un peu de gentillesse ma jolie je viens de sauver tes potes.
-De la gentillesse tu veux que je sois gentil il m'a torturé bordel.
-Hermana j'étais juste un peu marqué.

Je serre les poings à l'entendre de cette phrase. Mais je vois ma sœur arrivé, elle se jette littéralement sur moi. Ce qui a le don de me calmer. Ensuite on m'explique que ils les ont sauvé d'un taré tu voulais leur tirer dessus, puis que maintenant wicked  est dehors et que on doit sortir au plus vite du bâtiment.

-C'est bien beau tout les paroles mais comment on sort si ils sont devant l'entrée?
-Par là Hermana.

En disant cette phrase il a montré la fenêtre.

-Non mais vous êtes totalement cinglé.

Il me regarde avec un petit sourire narquois. On s'approche de la fenêtre et on se rencontre qu'un fil est étendu entre les deux bâtiments. Il prend un espèce de je sais pas comment on appelle ça le mets sur le fil.

-On se retrouve de l'autre côté Hermana. Brenda lance la musique.

Il s'est lancé on le voit disparaître dans l'autre bâtiment.

Voili voilou pour le chapitre 13 j'espère qu'il vous a plu et du coup on se retrouve pour le chapitre 14 la semaine prochaine. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'essaie d'être "régulière" en postant tous les dimanches mais ça veut pas dire que je vais y arriver et si je suis régulière vous pouvez remercier _unicornxbaby_ sur ce gros bisous et à la semaine prochaine. 😘❤️

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant