Chapitre 22

709 28 0
                                    

Le matin on se lève a l'aube pour parti le plus tôt possible et arriver le plus tôt. On mange vite fait puis on se met en route. J'avoue que ne pas marcher fait du bien. Je suis devant avec Jorge qui conduit. Après plusieurs heure de route on arrive devant la montagne ou se cache le bras droit. Enfin si ils sont toujours là. Plain de voitures laissés à l'abandon nous empêche de continuer en voiture. On descend alors de la voiture pour continuer à pied. On marche tranquillement vers le tunnel quand on se fait tirer dessus. On se cache derrière des voitures. Jorge sort un truc qui ressemble à une bombe. Il me l'a donné et il me dit que quand il aura donné le signal il faudra que je la lance. Il fait le décompte.

-3...2...

Il n'a pas le temps de finir que j'entends un bruit métallique sourd qui ressemble un bruit d'arme à feu. Je me retourne et vois trois personnes qui sont en train de me viser avec un fusil.

-Lache ça tout de suite.

Je lâche la bombe, je me relève enlevant les mains en l'air. Je me retourne pour faire face à c'est trois personnes.

-Tiens tiens comme on se retrouve Angel.

La personne enlève son masques et je reconnais aussitôt la personne.

-Laura. Dis-je sèchement.
-Je passais que t'était morte.
-Je te retourne le compliments.
-Et la mini toi est assi vivante il manque plus que la zarbi.
-Je t'interdis de parler d'elle comme ça c'est claire.
-Ouais, mais redescend t'es plus ma chef ni ma sous chef. Au faite tu t'en est remise. Colin n'est pas une grande perte en même temps.

La je n'est pas pu me retenir je lui est foutu mon point dans la figure.

-Je t'interdis de parler comme ça de lui.
-Ça me donne une bonne raison de ne pas t'emmener avec moi.
-Si tu fais ça et que tu sais qui apprend que tu ne m'as pas ramené tu vas avoir de gros problèmes.
-Ok c'est bon. Venez suivez-nous.

Minho s'approche de moi.

-Tu peux m'expliquer comment tu as fait.
-Tu le sauras en temps voulu.
-Une cachotière jusqu'au bout.
-Écoute Minho c'est pas un secret que j'ai retrouvé mes souvenirs maintenant.
-C'est vrai qu'on y réfléchissant ça dois avoir un rapport avec.
-Par contre grouiller vous j'ai pas que ça à faire.

Arrivé au tunnel on monte dans une voiture. On s'enfonce dans le tunnel plus on s'enfonce plus il fait noir. On pourrait croire qu'un de fondue vie la dedans.
Ça doit faire peut-être 10 15 minutes qu'on est dans la voiture. On arrive enfin au bout du tunnel. La lumière du soleil réapparaît. On descend de la voiture avec Melody. Un peu en retard parce que on était en train de parler avec Laura pour savoir comment elle avait fait pour survivre. Elle nous a expliqué que le bras droit l'avait recueilli que c'était grâce à eux qu'elle était en vie. Enfin bref tout le tralala. Donc on sort de la voiture. Et c'est là que je le vois en train de parler aux autres. Melody et moi on se regarde. Puis on avance doucement vers lui. Il est toujours en train de discuter il ne nous avait pas vu. Au fond de moi je suis tellement heureuse mais d'un côté j'ai peur qu'il nous ait oublié. Et puis d'un coup il se tourne vers nous et nous regarde. J'ai l'impression qu'il se demande si c'est vrai. J'ai l'impression qu'il se souvient de nous enfin je l'espère.

-C'est impossible. J'arrive pas à y croire. Dit-il. Angel, Melody, c'est bien vous.
-Oui... oui c'est nous papa.

Et sur cette phrase Melody et moi se précipitons dans les bras de notre père. Il serre si fort que j'ai l'impression d'étouffer mais je m'en fiche. Depuis que j'ai retrouvé la mémoire c'est comme si je voulais absolument le revoir. Et puis d'un côté c'est un héros pour moi c'est héros parce que il mène la Résistance.

-Attends attends attends, tu es en train de me dire que Vince c'est ton père. Me dit Thomas.
-Oui c'est notre père. Répond Melody.
-Comment crois-tu qu'on connais cet endroit.
-Mais c'est pas un camp temporaire.
-Et bien en fait la résistance existe depuis un moment, et comme nous étions jeunes nous n'étions pas chez weekend. Notre père nous a protégé toute notre vie, jusqu'au jour où nous nous sommes fait avoir, avant le commencement du labyrinthe.

Et puis d'un coup on entend le bruit sourd de quelqu'un qui s'écroule. On se tourne et vois Brenda. Mon père demande qu'est-ce qui lui arrive. Puis ensuite il demande à ce qu'on soulève sans pantalon. Et là on voit une morsure. Sûrement d'un un fondu. Mon père sort son arme et vise Brenda. Je me mets devant lui.

-Papa non !
-Pousse-toi Angel.
-Non si je me pousse tu vas la tuer.
-On peut plus rien faire pour elle à part la tuer si elle se transforme en fondu ce serait un massacre.
-Papa arrête il y a forcément quelque chose à faire.
-Pourquoi tu l'as ramené ici. Demande-t-il a Thomas.
-Écoutez c'est sa première crise et on pensait que vous pourriez faire quelque chose s'il vous plaît.
-Effectivement je peux faire quelque chose. Un petit temps passe.
Je peut soulager sa souffrance.

Et là il enlève la sécurité de son arme. Il me pousse s'apprête à tirer mais une voile arrête.

-Arrête Vince.
-Marie cette est gamine est morte, on peut plus rien faire pour elle.
-Nous non mais Thomas oui.
Emmener la fille à l'infirmerie et toi tu viens avec moi.

Sur c'est mot ils partent et moi je regarde de travers mon père.

-Tu c'est très bien pourquoi j'ai fait ça alors me regarde pas comme ça.

Sur c'est mon il s'en nous laissant seul.

Voili voilou pour le chapitre 22.
J'espère que qu'il vous a plus désolé pour le retard.
Bisous 😘💋😘
Ps: photo de vince rappelle pour ce qui on oublie. Et photo de laura juste pour que vous sachiez a quoi elle ressemble pour moi.

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant