J'émerge doucement de mon sommeil. J'ouvre les yeux avec difficulté et la lumière qui entre par la fenêtre, juste derrière moi, me flingue la vue. Bon sang, que s'est-il encore passé, hier soir?
Mes souvenirs sont flous. L'alcool n'est définitivement pas pour moi. Je m'étais juré de ne plus y goûter. Je ne me souviens même pas pourquoi je me suis mise à boire ce liquide qui fait, à chaque fois, des ravages.
De prime abord, je suis bien dans ma chambre. Je reconnais cette pièce exiguë que je connais trop bien. Je me lève et sort de mon lit. Mon dos me fait atrocement souffrir.
Je prends la direction du miroir et soulève mon t-shirt. Je me retourne et passe la tête par-dessus mon épaule pour voir ce qui me fait mal à ce point. Et là, je discerne une ecchymose. Alors là, j'ignore vraiment comment j'ai pu me faire un tel bleu.
J'aère la chambre en ouvrant, à moitié, la fenêtre qui laisse passer un rayon de soleil. La lumière du jour m'éblouit. Le soleil est très bas, ce mercredi. Merde, mercredi. J'ai un cours important,ce matin, et je ne sais même pas quelle heure il est. Bordel. Je dois me reprendre ou je vais vite passer à la trappe.
Assise sur le bord de mon lit, avec une mine atroce et le visage blafard, j'attrape mon téléphone qui se trouve sur ma table de nuit et déverrouille l'écran d'accueil.
— Oh putain! Je saute hors de mon lit. J'ai mal partout. J'ai fait un marathon hier ou quoi ?
Il est dix heures et demie. Je suis foutue. Il n'y a plus aucun espoir pour que mon professeur de photographie me laisse passer les portes pour assister à son cours. Et si je me pointe et lui demande de rentrer, avec le retard que j'ai, il risque de me manger toute crue.
Cet enseignant est tyrannique. Il croit sûrement que les règles du système éducatif se sont arrêtées au Moyen Âge. Il ne supporte pas les retardataires. Il ne supporte rien de toute façon. Il ne me reste plus qu'à me recoucher. Je rattraperai mon retard en demandant à un élève de me prêter ses notes. Suis-je bête, je n'ai aucun ami inscrit dans ce cours. Ça m'apprendra à sortir en semaine. J'ai envie de me mettre des claques.
Pour bien enfoncer le clou, mon père m'a appelé à plusieurs reprises. Que me veut-il, cette fois-ci? Me réprimander ? Me menacer ? Ou pire, m'attraper par la peau des fesses pour me ramener à Los Angeles.
Je dois le rappeler. Si je ne le fais pas, il pourra faire une chose que je regretterais toute ma vie. Je respire profondément pour me concentrer sur ce que je vais lui dire. Je ne dois pas laisser transparaître, dans ma voix, que je viens juste de me réveiller et que j'ai la gueule de bois.
Je compose son numéro et attends la réponse. Je commence à avoir les mains moites. Une peur s'élance au fond de mes tripes. Mon ventre se contracte. Cette crispation n'apparaît pas à cause de l'alcool que j'ai ingurgité. Elle naît pour une seule personne: Luke Andrews.
VOUS LISEZ
Black Attraction, Tome 1.
RomanceEden Andrews, une jeune fille au passé troublant à un seul but dans la vie. Celui de s'éloigner des fantômes de son passé. Sa vie changera diamétralement lorsque Eden emménagera à Boston pour suivre des cours dans sa célèbre université. Elle conna...