~Eden~
Le van de la marque Volkswagen qui date probablement des années 70 se gare sur un petit parking entièrement recouvert de graviers. Le voyage fut un véritable enfer. Entre la musique métal, les deux amoureux qui se bécotaient juste à côté de moi et le râleur aux cheveux foncés, j'ai cru qu'on y arriverait jamais.
Le chanteur coupe le moteur et nous annonce que nous sommes arrivés à destination. Je regarde le paysage qui nous entoure. Plusieurs voitures du même genre que le van sont garées sur le parking. Il y a même une Ford Capri. Le bar est situé en plein milieu d'une minie forêt assez lugubre. Il y a peu de luminosité à cause des arbres qui nous entourent. C'est flippant... Je déteste les forêts et encore plus le noir. Cela me rappelle trop de mauvais souvenirs. Il faut que j'arrête de ressasser le passé. Surtout quand ce passé n'est pas tout à fait clair dans ma tête.
J'essaye à plusieurs reprise d'ouvrir la porte,sans succès. Je suis coincée à l'intérieur.
— Pourquoi tu t'abats sur moi aujourd'hui, sacré karma? Je frappe un coup en perdant patience. Tout le monde est déjà à l'extérieur. Je sens ma respiration devenir plus rapide. Génial, il ne manquait plus que ça. Eden, ne fais pas une crise de panique. Pas devant eux, du moins . Je ne donnerai pas satisfaction à ce con de Jake qui m'a regardé comme un insecte quand April m'a présentée tout à l'heure. Quel connard!
Personne ne vient m'aider et je me retrouve seule. Bien sûr, ils n'ont même pas remarqué que je n'étais pas avec eux. Pourquoi je suis venue encore ?Ah oui...Pour vivre à fond. Quelle connerie. Jouer les aventurières ne me réussit pas. Je pose mes mains sur mon visage pour tenter de reprendre mes esprits. J'essaye de ne pas céder à cette crise de panique qui menace de s'abattre sur moi depuis 10 minutes . Des larmes commencent à couler. Je me sens prisonnière. Non, pas encore!
— Tu comptes rester là-dedans encore
longtemps? Une voix sarcastique me réveille et je sens de l'air frais entrer dans cette chose qui sert de véhicule. Je tourne le visage et rencontre celui qui m'a sortie de ma frayeur. Génial, décidément, ce n'est pas mon jour. Ses iris verts me toisent avec supériorité. Jake.— Je...Je... Ma voix expose mon désarroi. Je n'arrive pas à aligner une phrase correcte. Je reste interdite devant lui.
— Veux-tu bien arrêter de me regarder comme ça et descendre de mon van! Je n'ai pas toute la soirée à attendre que Cendrillon sorte de son carrosse. Cendrillon ? Est-il sérieux ? Sa façon de me parler commence à me taper sur les nerfs. Pour qui il se prend?
— C'est quoi ton problème? Abruti! Je place mes mains directement sur mes lèvres regrettant déjà mes paroles. Son regard se transforme. Il devient plus menaçant. Il me fait peur.
VOUS LISEZ
Black Attraction, Tome 1.
RomanceEden Andrews, une jeune fille au passé troublant à un seul but dans la vie. Celui de s'éloigner des fantômes de son passé. Sa vie changera diamétralement lorsque Eden emménagera à Boston pour suivre des cours dans sa célèbre université. Elle conna...