~Eden~
— J'étais venu pour m'entraîner, mais puisque tu es là. Prononce-t-il suavement. J'ai une proposition à te faire.Mon cœur commence doucement à se serrer et des sueurs froides parcourent l'entièreté de mon échine. Son regard assombri soutient le mien et sa posture décontractée me rend nerveuse.
— Je t'écoute. Dis-je encore essoufflée de mon effort.
Je croise mes bras, comme j'aime le faire dans l'optique d'obtenir un sentiment de grandeur face à lui. En vue de ce qu'il s'est passé lors de notre premier cours, j'avoue ne pas être très enchantée de le voir dans la même pièce que moi. Je me suis effondrée, dans ses bras, comme une petite fille. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Quelle ironie du sort: mon destin a choisi Jake Allen en tant que confident. Drôle d'idée.
— Suis-moi. Il exécute un signe de la main pour m'inviter à le suivre, ce que je fais sans protestation.
Jake se dirige vers l'arrière du ring et je découvre un très gros sac de boxe noir, accroché au plafond de la salle. Jake se positionne, d'un pas nonchalant, derrière celui-ci et le tient fermement à l'aide de ses deux mains.
— Ce sac t'aidera à te libérer de toute la haine et les émotions enfouies au fond de toi. Il prononce ces mots d'une façon naturelle.
C'est relativement compliqué d'accepter le fait que Jake connaît une partie de moi cachée depuis tellement d'années. Les coups de mon père et mes affreux cauchemars n'ont jamais été dévoilés à personne. Se révéler à nue, même s'il connaît seulement la surface de mes démons, me procure un sentiment d'insécurité. Pourtant, Jake a été présent pour moi et il n'a rien dit. Il s'est contenté de me serrer avec ferveur dans ses bras, comme s'il voulait me réparer.
— Jake...
— Tu n'as pas besoin de parler. Je ne t'obligerai jamais a dévoiler des choses sur toi que tu ne veux pas révéler. Tu es le seul maître de ton destin, Eden. Approche-toi du sac. Il me tend sa main que j'agrippe fermement.
Le contact est immédiat. Sa main est chaude et rassurante en contraste avec la mienne qui est glacée et incertaine. Pour je ne sais quelle raison, j'ai encore envie qu'il me rassure. Je veux l'entendre me dire que tout ira bien. Pourquoi un revirement de situation pareil apparaît maintenant? Il m'a procuré, il y a deux jours, en quelques secondes, plus de quiétude que toutes les personnes qui m'entourent, depuis ma naissance.
Son geste est délicat, il caresse ma main avec ses doigts habiles. Mon cœur rate un battement et je slalome mes iris entre nos deux paumes. Je déglutis et lève enfin mes yeux pour le jauger. Nous n'avons pas besoin de prononcer un seul mot. Nos corps parlent pour nous. J'admire l'arc de sa mâchoire. Je n'en reviens pas de penser une chose pareille.
VOUS LISEZ
Black Attraction, Tome 1.
RomanceEden Andrews, une jeune fille au passé troublant à un seul but dans la vie. Celui de s'éloigner des fantômes de son passé. Sa vie changera diamétralement lorsque Eden emménagera à Boston pour suivre des cours dans sa célèbre université. Elle conna...