Chapitre 4 : fascination

6.1K 743 356
                                    

~Eden~

Il est captivant, hypnotisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est captivant, hypnotisant. La prestance qu'il dégage est puissante. Chaque note, chaque parole qui sortent de sa bouche sont débitées comme si elles avaient été écrites pour moi. Les yeux du rockeur qui sont gris-vert, d'une certaine manière , cachent une fougue qui vous glace le sang. La haine et la détresse se lisent sur son visage ovale, il semble détruit. Pourtant, en l'écoutant, les gens peuvent penser qu'il est fort, moi j'opte plutôt pour l'abandon et la tristesse. Je me fais peut-être des idées. Après tout, je ne le connais pas.

Le corps svelte du rockeur se tortille dans tous les sens. Il tient son micro avec une telle force. Peut-être a-t-il l'impression qu'en le tenant de cette façon, le message de sa chanson passera plus intensément à travers les oreilles de ses interlocuteurs ? Il est intriguant...Très intriguant. Cela me bouleverse d'une façon que je n'aurais jamais imaginée.Comment un seul homme peut-il faire ressentir cela ?

Les fans sont déchaînés. J'essaye de m'accrocher à April  pour ne pas tomber. Eux, sautent, hurlent et font le fameux signe des rockeurs. D'une certaine manière, cela me fait rire. L'ambiance est particulière,mais tellement somptueuse. Je souris ,mais ne bouge pas, je suis bien trop occupée à regarder le chanteur.

Ce mec est intimidant avec ses vêtements enténébrés et son regard perçant. Ses piercings lui vont à la perfection. Et ne parlons pas de ses tatouages. Il porte des Dr Martens noires, un jean noir déchiré à certains endroits et un t-shirt noir, ce qui révèle les nombreux tatouages sur ses bras.

Ses cheveux châtains foncés aux boucles parfaites sont coiffés négligemment et cachent son visage. Il a une façon particulière de remonter sa lèvre supérieure. Son nez droit et fin se retrousse lorsqu'il enchaîne ses notes . Il répète plusieurs fois «Réveillez-vous » et fini la musique. Elle raconte et dénonce la société dans laquelle nos parents nous éduquent , une société immorale et complètement à côté de la plaque. J'aime ces paroles.

— Alors ? Tu en penses quoi ? Ils en jettent, tu ne trouves pas ? April se retourne vers  moi. Elle semble impatiente de découvrir ce que je pense des Prejudice.

— Euh, Ils sont...Ils sont incroyables.
Et je ne mens pas, je n'aurai jamais pensé aimer ce genre de musique, mais il faut croire que je me trompais.

— Je te l'avais dit. Tu vois le beau gosse situé à droite de la scène? Elle pointe le doigt vers un garçon très grand, possédant des cheveux blonds bouclés. Ses yeux bleus en amande sont captivants.

— Oui ? Je n'ose pas trop élever la voix. Je suis toujours impressionnée par ce qui m'entoure et surtout ce mec. Sa posture assurée et son regard envoûtant pourrait faire tomber un empire.

— C'est mon copain, Emerson. Il est canon, non ?

Les grands yeux bleus de ma nouvelle amie regardent son copain avec toute l'admiration du monde. Elle a l'air de beaucoup l'aimer et je trouve cela mignon. Mais je ne saurais pas répondre à sa question. Je trouve cela délicat.

Black Attraction, Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant