2.Entraînement

369 30 4
                                    

J'avais 7 ans quand j'ai commencé à m'entraîner pour le Blind Service. L'entraînement consistait en 5 étapes assez simples indépendamment : 

- Apprendre tous les éléments d'une pièce par cœur ( emplacement, volume, matériaux, couleur ect...) et savoir les replacer exactement,

- Savoir s'orienter et se déplacer les yeux bandés,

- Apprendre toutes les formules de politesse possible et inimaginable,

- Savoir effectuer toutes sortes de tâches ménagères ( ménage, cuisine, ect...)

- Savoir pratiquer plusieurs arts martiaux et sports de combat.

Imaginez le tout cumulé et vous avez le Blind Service. Servir des stars les yeux bandés en étant respectueux et bien élevé. Écouter tout les ordres et effectuer toutes les tâches en restant invisible. 

Mes parents m'avaient forcée à prendre des cours de boxe pour me défendre si les Idols ou acteur.trice.s avaient des penchants étranges... Comme j'étais petite je ne comprenais pas mais je m'exécutais quand même.

Tous les jours pendant presque 5 ans je m'entraîna. C'était dur, mais même lorsque j'étais à bout de force je continuais d'alterner l'école et l'entraînement.

Le jour de mes 11 ans, mes parents inaugurèrent cette nouvelle option. L'ami qui avait eu cette idée avait quelques contacts dans des entreprises d'Idols et leur suggéra d'essayer. Les managers étaient assez réticents mais ils envoyèrent quand même des trainees pour le tester.

Je ne connaissais rien. Je n'avais jamais écouté une autre musique que celle que j'écrivais. Je n'avais jamais vu de films coréens. Je ne pouvais reconnaître la voix de personne. J'étais prête.

Mes premiers clients étaient assez sympathiques et n'exigeaient pas trop de choses, je devais leur faire pitié...

Les employés normaux de l'hôtel savaient qu'il y avait un service spécial, mais ignoraient qui l'effectuait et en quoi il consistait.

J'allais toujours à l'école mais ma vue se détériorait, je me basait sur les voix de mes camarades pour les reconnaître et j'apprenais par cœur l'emplacement des tables de la classe, faisant des sortes de crises d'angoisse lorsqu'elles bougeaient. Mes parents me changèrent d'établissement. Je suivais alors des cours dans une école traditionnelle qui m'enseignait de nombreuses choses comme différentes langues étrangères ou comment cuisiner certains plats compliqués. J'appris aussi la musique et certaines danses traditionnelles, pour ma plus grande joie.

________

Le prochain chapitre reviens au présent !

Désolée pour cette longue absence j'avais des examens !

J'espère que la suite vous plaira. 

(en vrai je m'en fiche hein... c'est pas contre vous c'est juste que je j'écris parce que j'aime écrire.)

nyan?~

Blind Hôtel {ff.m.ygi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant