Pdv mère de Mina.
Cela fait une semaine que Mina est à l'hôpital... Les rares fois où elle se réveille, elle retombe presque immédiatement dans les pommes.
D'après la police, ce serait une ancienne amie de Mina, la petite Ryuhi, qui aurait découvert le corps inanimé de notre fille dans une petite ruelle de Seoul, à quelques mètres de la bibliothèque. Nous ne savons pas qui as pu mettre Mina dans cet état mais d'après Ryuhi, elle se ferait harceler à l'école...
Tout cela me semble bizarre, ma petite Mii ne nous en a absolument pas parlé... Avec mon mari, nous avons décidé de la mettre dans une école privée...
flash back
Lorsque nous avons appris qu'elle était à l'hôpital mon mari est directement allé la voir. Moi, je suis montée dans sa chambre pour lui ramener des vêtements. C'est là que je vis quelque chose qui me fit un peu peur. Les lampes ne fonctionnaient plus, tout était d'une propreté impeccable, ses instruments de musique étaient rangés à la perfection, mais surtout: il y avait une dizaine de piles de carnets qui mesuraient bien un mètre chacune... Je savais que Mina s'achetait beaucoup de carnets avec l'argent qu'elle gagnait de ses petits boulots mais je ne savais pas ce qu'elle en faisait. Je pris le premier qui me passait sous la main et l'ouvrit. Une liasse de papier s'écrasa sur le sol, des sortes de partitions étranges et très complexes que je n'arrivais pas à déchiffrer. Je tournais la première page du carnet et vit des phrases. Il y avait dans là dedans une vingtaine de chanson ! Les paroles des différentes chansons étaient toutes d'un genre très différent...
fin du flash back
Quand j'en ai parlé à mon mari, il m'a parlé d'une école où de nombreux Idols étaient allés. Une école d'art, de musique et de danse. Sur le coup cela me parut parfait mais lorsque j'y repense je me dis que ça pourrait porter préjudice à l'ignorance dont Mina a besoin pour le Blind Service...
Pdv Mina.
Ma tête me faisait horriblement mal. J'essayais d'ouvrir les yeux mais cela me paraissait totalement impossible. J'entendais une voix familière à côté de moi. Je me concentrais pour l'identifier et finis par reconnaître la voix chaleureuse de mon père.
-Appa ?
-Mina !! Tu es réveillée ma chérie ! s'écria-t-il.
-Où sommes-nous ? demandai-je.
-Nous sommes à l'hôpital ma chérie. Tu te rappelles ce qu'il s'est passé ?
-Je-je marchais dans la rue et quelqu'un m'a attrapé... Ensuite plus rien. Une grande douleur c'est tout.
-Ma pauvre Mii... C'est fini maintenant. Les médecins ont soigné tes blessures, tu n'avais qu'un léger traumatisme crânien et quelques hématomes. Heureusement que tu n'as rien eu de plus grave... soupira-t-il.
-Je n'ai rien de cassé ?
-Non, et heureusement. Après-demain il y a des "Clients" qui viennent, tu te sens capable de travailler ? Je peux annuler sinon. s'enquit-il, l'air un peu inquiet.
-Non ! N'annule rien à cause de moi. Je me sens déjà mieux. dis-je.
-Bon, tant mieux. Je t'expliquerai les détails du "Service" lorsque nous serons loin des oreilles indiscrètes ! s'écria-t-il, en se retournant vers l'infirmière qui était dans la pièce.
D'habitude il me parle dans une autre langue lorsqu'il y a des gens autour de nous mais je suppose qu'il n'avait pas voulu me brusquer. Je sortis de l'hôpital le soir même. Une fois chez moi, j'embrassai ma mère et mon père commença à m'expliquer comment se déroulerai le service et quelles tâches je devrais effectuer.
Les demandes étaient assez simples:
- l'employé "Blind" a un bandeau sur les yeux en toutes circonstances. Il ne doit l'enlever sous aucun prétexte.
- le "Blind" s'adresse avec respect aux artistes et ne leur parle que lorsqu'ils lui adressent la parole.
- le "Blind" est unique.
- le "Blind" travaille de 7h à 23h durant tout le séjour.
- le "Blind" fait le ménage, la cuisine et tout ce que demandent les artistes si les demandes respectent les règles du "Blind Service".
Il n'y avait qu'une seule extravagance... L'agence demandait à ce que les artistes possèdent chacun leur propre chambre. C'est un supplément cher et comme le groupe accueillit venait de débuter c'était assez étrange.
Cette dernière demande nous posait un sérieux problème.
Le bâtiment du Service ne compte que 6 chambres. Sans compter la mienne qui est juste au dessus et la chambre d'ami qui me sert d'entrepôt à instruments de musique...
Peut être qu'en rangeant un peu la chambre d'ami je pourrai la rendre un peu plus... Vivable ?
_____________
Nyan~
oui, j'ai la flemme d'écrire autre chose.
.
.
Voilà.
(vous êtes content ?)
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...