12. Danse.

332 26 80
                                    

vous avez faim hein <3

Pdv Jimin :

On vient à peine d'arriver pourtant je me sens déjà comme chez moi... C'est parfait ici ! Il y a tout ! Je plains quand même Yoongi hyung, il n'a pas une super chambre lui ! Je voulais voir à quoi elle ressemble la sienne mais ils nous a interdit d'y mettre les pieds. Ou plutôt, il nous l'a gueulé et il a gentiment demandé à Jin de ne pas le faire. Je sais qu'il essaie de se rattraper depuis la dispute mais bon. C'est pas une raison pour se défouler sur nous !

Je suis en train de m'entraîner... Je ne sais pas pourquoi mais la danse me permet vraiment de m'évader. Je ne trouve pas ma voix exceptionnelle malgré ce que disent les autres mais je pense que Hoseok et moi les surpassons en danse. Et de loin ! Mais je ne devrais pas les critiquer étant donné que dans ce groupe, chacun a des qualités et des défauts. Moi par exemple je peux danser et chanter mais mon rap n'est vraiment pas bien alors que Namjoon, lui, sait rapper et se débrouille aussi en chant alors que la danse... Je préfère ne pas en parler.

La salle de danse qui est à notre disposition est assez spacieuse et très lumineuse. C'est pratique je trouve, comme ça si on veut faire une vidéo ou une dance practice on aura pas besoin d'éclairage.

Cela va faire 4 heures que je danse sans pause et j'ai failli ne pas remarquer "Mina" qui venait m'apporter une bouteille d'eau. Quand elle sentis que je m'arrêtai pour la regarder elle s'inclina poliment, comme pour s'excuser. Je la remercia et lui demandais pourquoi elle était censée être à l'hôpital. Elle me répondis simplement qu'elle était tombée dans les escaliers alors qu'elle aidait ses parents. Sa réponse puait le mensonge à des kilomètres mais je ne vais pas la forcer à parler si elle n'en a pas envie.

Le reste du groupe rentra dans la salle. Ils demandèrent si la jeune fille voulait nous regarder danser, ce à quoi elle répondit évidemment qu'elle n'en avait pas le droit. Jin eu alors une idée de génie.

"Si on se cache le visage ? Ça ne devrait pas trop te déranger non ?

- Euh j-je oui... I-il y a des masques dans le placard du salon.

- Pourquoi ? demandai-je.

- Une agence en avait demandé et je les ai laissés. J'espère que cela ne vous dérange pas...

- Non, c'est pas grave ! C'est cool même ! répondis Jungkook."

Après être allés chercher les masques nous lui disons qu'elle peut enlever son bandeau. Elle ouvre lentement les yeux, semblant être éblouie par la lumière du soleil. Elle baisse la tête et après quelques minutes elle nous chercha du regard.

Je lançais la musique après l'avoir baissée au maximum pour ne pas qu'elle l'entende trop. The Rise Of Bangtan, une des chansons que nos fans aiment le plus ! Comme nous n'entendions pas trop la musique nous chantions doucement par dessus, cela rendait la chanson totalement différente !

À la fin nous demandions à Mina ce qu'elle en avait pensé.

"V-vous dansez très très bien. je remarquais qu'elle bégayait quand même souvent.

- Merciiiiiiiiiiiii ! cria Hoseok. Jin il faut que tu retravailles. Tu t'améliores mais ton niveau est encore trop faible !

- Comment est-ce que tu parles à ton hyung "HOBI" ! le coupa Jin. T'es pas sympa !"

Ils se disputèrent gentiment pendant près de 20 minutes. Moi je continuais de m'entraîner en m'arrêtant de temps en temps pour boire l'eau que la petite m'avait ramené. Je dis petite mais elle est presque plus grande que moi quand elle ne s'incline pas ! D'habitude quand je m'entraîne je bois plutôt du jus de raisin mais les briques ont disparues mystérieusement la veille de notre départ. À tout les coups c'est l'esprit du ventre du grand Min Yoongi qui a encore frappé !

Blind Hôtel {ff.m.ygi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant