15. MV.

308 24 22
                                    

Pdv Yoongi:


"Mina noona... Je te jure que tu peux écouter !

- C'est contre les règles Mr. Kookie.

- Mr. Kookie ? Waaa c'est trop drôle ! Elle t'a vraiment écoutée Yoongi hyung ! s'écria Jimin.

- Hey calmez-vous ! Je sais que vous êtes contents que le MV sorte, je suis dans le même cas, mais c'est bien inscrit dans les règles. Mina n'a pas le droit d'écouter. confirma Namjoon.

- Oui, mais l'agence a aussi demandé la condition "l'employé doit faire tout ce que demandent les artistes" ! commença Jungkook.

- Si ces demandes respectent les règles du Blind Service, finis la petite. Donc je ne peux pas écouter.

- Je pense sincèrement que si tu fais une exception il n'y aura pas de problèmes, argumenta Jin hyung. En plus tu l'entendras sûrement dehors.

- Ce n'est pas faux... Mais je vais prendre du retard dans mes tâches quotidiennes si je fais une pause.

- Et bien on a qu'à le regarder pendant que tu nettoies le salon ! Comme ça tu écoutes en travaillant et c'est bon. proposa Taehyung."

Elle parut réfléchir pendant quelques secondes, puis elle acquiesça. Jungkook et V se regardèrent avec un sourire complice. Décidément ces deux là sont vraiment démoniaques.

Elle clarifia le fait que c'était la dernière fois qu'elle faisait ce type d'écart. Son ton prouvait qu'elle ne plaisantait pas et que si nous tentions de la refaire craquer elle arrêterait tout simplement de nous adresser la parole.

Nous nous dirigeâmes vers le salon central où se trouvait le canapé le plus confortable et où Mina devait faire le ménage. Je ne voyais aucunes traces de poussière ou de déchets mais elle avait l'air de trouver cette pièce particulièrement sale. Hoseok proposa son aide en attendant la sortie du MV et parvint à la convaincre que ranger l'amusait. Je ne suis même pas sûr que ce soit un mensonge... Il est le plus organisé de nous tous et il aime nous réprimander quand on ne fait pas attention à l'endroit où on laisse traîner nos affaires.

Moi, j'avais pris un paquet de gâteaux et m'était installé sur le canapé, bien trop excité pour les aider. BigBang est mon groupe préféré de tout les temps. Un modèle. Un objectif. Ils sont géniaux. Mon rêve est de devenir comme G-Dragon. Voir mieux !

Un jour on nous connaîtra dans le monde entier. Un jour notre musique fera le tour du monde et des milliers, non des milliards de gens feront tout pour nous voir en concert. Un jour nos efforts payeront et nous deviendrons des modèles à notre tour. Un jour je prouverai à mes parents que j'avais raison de vouloir être rappeur. Un jour ils seront fiers de moi.

---------

"Bon les gars, et mademoiselle, c'est bientôt l'heure ! s'enthousiasma Jimin.

- Je commence à comprendre ce que les fans ressentent lors des comeback de leur Idols !

- Tu avais jamais ressentis ça Yoongi ? me demanda Jin hyung après mon intervention.

- Et bien... Ma famille n'avait pas beaucoup d'argent donc je ne pouvais pas vraiment suivre l'évolution de mes groupes et rappeurs préférés.

- Ah je comprends... Asseyons-nous et profitons !

- Ouais !!!!!!!!! hurlèrent Tae, Kook et notre leader."

Blind Hôtel {ff.m.ygi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant