24. Changement.

195 22 10
                                    

Pdv Mina :

Les garçons étaient descendus afin de retrouver leur manager. Seul Yoongi était resté, debout au milieu de la pièce principale. Je pouvais distinguer sa silhouette sans trop de problèmes étant donné que seule la table nous séparait. Il m'avait expliqué l'autre jour que j'avais fait une crise mais il n'avait pas voulu me donner les détails de celle-ci et m'avait demandé les coordonnées de mon psychiatre. Il voulait pouvoir lui communiquer ce que j'avais dis afin que mon psy puisse ajouter cela à mon dossier. Son comportement m'avait vraiment énervée, il n'avait pas à faire ça, il n'avait pas le droit. Puis il m'avait expliqué que, au vu de ce qu'il avait entendu, il valait mieux que je ne le sache pas. Quand je lui en avais demandé la raison il m'avait pris par les épaules en me disant qu'il ne voulait pas que je refasse une crise d'angoisse. J'avais finalement abandonné ma colère et lui avais glissé discrètement la carte de visite de mon psy que j'avais gardé en souvenir de ma première visite chez lui.

Yoongi est vraiment quelqu'un de très sympathique et je pense sincèrement qu'il me manquera après son départ. Je pense que s'il n'était pas devenu Idol il aurait très bien pu être psychologue... Quand il parle il est très doux et compréhensif. Parfois il a des réactions assez mignonnes... Quand il me bouscule par inadvertance par exemple. Dans ces cas là il s'incline et s'excuse platement avec une petite voix gênée. Je ne comprends pas pourquoi les autres se moquent de lui en lui demandant pourquoi son comportement avait changé depuis leur arrivée à l'hôtel... Je ne le vois pas vraiment avec un autre comportement que celui-ci. Enfin, parfois il s'énerve. Quand il est en colère il me fait assez peur. Je sens mes membres trembler et je ne peux pas parler sans bégayer. Je ne sais pas s'il est fort physiquement mais je pense que je ne pourrai pas me battre contre lui, même si je pratique de nombreux arts-martiaux. Yoongi est trop impressionnant.

J'étais perdue dans mes pensées quand j'entendis des pas se rapprocher de moi. Je levai la tête, pour voir ce qu'il faisait et pour savoir pourquoi il s'avançait ainsi. Il contourna la table et se posta devant moi avec lenteur.

''Tu veux quelque chose, Yoongi ? Demandai-je alors.

- Je n'ai pas le droit de faire ça mais bon. il glissa un morceau de papier froissé dans ma main droite. Il y a mon numéro de téléphone dessus. Comme ça on pourra se parler par message...

- Pourquoi tu me le donnes si tu n'as pas le droit ?

- Et bien... Je trouve que l'on s'entend plutôt bien.

- En effet.

- J'aimerai pouvoir continuer à parler avec toi. Je voudrai que tu me donnes des nouvelles de toi, comment ça se passe à l'école, comment tu vas, si tu fais moins de crises...

- ...

- Mais hum, t'es pas obligée d'accepter si tu ne veux pas ! Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas parler de tes problèmes à un mec plus âgé que tu connais à peine et...

- Yoongi...

- Surtout que je ne suis pas bon du tout pour donner des conseils...

- Yoongi.

- Nan mais je comprends. C'était idiot de ma part de penser que tu voudrais te rapprocher de moi ou devenir mon amie. C'était trop présomptueux. Je suis bête. Désolé de t'avoir embêtée, j'y vais-

- OPPA ! le coupai-je. J'accepte.

- Hein ?

- J'ai dis que j'acceptais.

- T-Tu m'as appelé Oppa... me dit-il choqué.

- Oui. Calme toi. C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider même si tu risques d'avoir des problèmes pour ça.

Blind Hôtel {ff.m.ygi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant