Pdv Yoongi :
Deux jours étaient passés depuis le dernier incident avec Mina. Elle s'était endormie dans mes bras tout en continuant à délirer sur ce Sammy bidule. C'étaient la fin de notre séjour au Blind Hôtel... Et je pense que la petite allais tous nous manquer. Hum. Enfin surtout à moi comme l'a gentiment fais remarquer JK. Nous allions partir dans l'après-midi afin de pouvoir sortir de Séoul et arriver en grande trombe à notre véritable hôtel. Le concert allait avoir lieu ce week-end... J'avais tellement hâte.
Nous finissions de faire nos valises à toute vitesse pendant que Seokjin hyung et Mina faisaient à manger. Elle voulait lui apprendre à cuisiner un plat Italien. Jin aime beaucoup cuisiner et si ceci peut lui permettre d'apprendre de nouvelles choses et de nous faire plaisir alors il avait immédiatement accepté la proposition de la petite.
Ces deux derniers jours Mina n'avait pas reporté son bandeau une seule fois. Elle n'en avait pas besoin. Sa vision était trouble et la seule chose qu'elle pouvait voir, d'après elle, était la couleur de nos cheveux ce qui n'était clairement pas grave étant donné que nous voulions en changer après ce concert. En revanche elle gardait la tête baissée en permanence et n'ouvrait pas les yeux.
Jungkook voulait inviter Mina à notre concert ce à quoi Namjoon s'était immédiatement opposé. En même temps, depuis que l'on est ici les problèmes s'enchaînent. Entre ses crises, les gens bizarres qui l'insultent, ses ''ami.e.s'' qui la frappent, ect... Je comprends que notre leader ne veuille pas l'impliquer plus que ça dans notre carrière.
...
Pourquoi est-ce que j'imagine des gens dans ma tête ? J'ai l'impression d'être dans une histoire et que les lecteurs me regardent en mode ''Bon, accouche. On sait tous que tu caches quelque chose.''. Je crois que je pète un câble...
Non je ne dirais pas ce que je pense actuellement. Même dans ma tête. Magnifique tête d'ailleurs. Non. N.O.N.
Raaaaaaaaaaah ! Mina va me manquer, ça vous va, petits bonhommes dans mon esprit ? C'est pas encore assez ? Elle me plaît beaucoup cette fille. Voilà. Elle est gentille, douce, pas superficielle, elle ne me parle pas par intérêt, elle est intelligente... Bref elle est parfaite non ? En plus elle aime la musique et est assez douée en tout. J'aimerai beaucoup être son ami.
Son meilleur ami ?
Bon, d'accord, j'aimerai bien la connaître plus. Qu'on soit plus proche que de simples amis. Mais comment voulez-vous que je dise ça ? Je la connais depuis cinq jours. Cinq petits jours. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec ça ? En plus je n'ai aucune chance. Entre ce garçon dont elle parle souvent ''Sammy'', Jiyong hyung aka l'un des plus beau mec du monde, son ''amie'' qui est clairement amoureuse et toutes les personnes qui ne sont pas Idols...
''Yoongi hyung ? Tu peux arrêter de regarder le mur en faisant des grands gestes comme un taré et venir manger s'il-te plaît ? me demanda la voix angélique de Jiminie.
- Euh oui, oui, j'arrive.
- Hyung est perturbé-euh~ chanta Taehyung.
- Hyung est déprimé-euh~ continua Hoseok.
- HYUNG EST AMOUREUX-EUH~ hurla Jungkook.
- Mais arrêter de raconter n'importe quoi vous, lâcha Namjoon. Hyung viens t'asseoir.
- Je doute qu'ils racontent n'importe quoi Nam~ pouffa Jin, la seule personne dans cette pièce en qui j'avais encore un peu confiance.
- Fermez vos gueules de merde et bouffez. dis-je sèchement afin de couper court à la conversation et de leur montrer que leurs propos ne me plaisaient pas.
- Excuse nous hyung...
- Pardon...
- Hum... Le plat va refroidir... murmura Mina apparemment gênée par cette agitation.
- Bon-appétit. lançai-je froidement.
- ...''
À peine le repas fut-il finis que notre manager nous appela, nous indiquant qu'il nous attendait à l'entrée de l'annexe de l'hôtel. Tous prirent leurs valises et descendirent rapidement me laissant seul avec la petite. Je m'approcha d'elle lentement et...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez m'insulter.
Je sais que ce chapitre est cours mais je suis vraiment occupé.e ces derniers jours...
En plus, Je suis actuellement en plein dilemme.
Avec qui Mina va-t-elle sortir ?
- Yoongi, un mec qu'elle vient de rencontrer ?
- Ryuhi, son amie d'enfance qui est amoureuse d'elle depuis toujours (qui l'a fait tabasser) ?
- Jiyong, son frère de cœur qui l'a trahie ?
- Sammy, pour mettre un peu d'inceste dans cette ff déjà bien trop sombre ?
- Decim/Kane, la personne à qui elle aime le plus parler au monde ?
- Hyô, son autre amie d'enfance que l'on ne connait pas encore ?
- Un autre membre de BTS, parce que je sais pas ?
Bon en vrai j'hésite seulement entre quatre d'entre eux. Mais bon. (;-;)
Je sais que vous la voulez tous.te.s avec Yoongi mais juste pour être sûr.e pouvez vous voter en commentaires ? J'ai besoin d'un avis plus large que celui d'hobieestmignon XD
Bref. Bonne nuit.
NyAAAAn
17/06/2019
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...