Pdv Mina :
Le chemin entre le bar de Kane et l'hôtel de mes parents était assez long. Je détestais les transports en commun mais il se faisait tard et mon père m'avait demandé de me dépêcher, alors je me dirigeais vers l'arrêt de bus le plus proche. La ville de Séoul était beaucoup plus belle la nuit. Pas forcément plus calme mais les odeurs et les bruits étaient plus agréables que ceux présents durant la journée. Il n'y avait pas beaucoup de pollution ce jour là ce qui rendait les sorties plus tranquille. Un frisson me parcouru lorsque le vent entra en contact avec ma peau. J'étais vêtue assez légèrement et il commençait à faire plus froid ce qui n'était pas désagréable. J'aimais réfléchir lorsque je marchais mais ce que m'avait écrit mon père me perturbait trop pour que mes idées soient claires.
Après quelques minutes encore j'arrivais enfin devant l'arrêt de bus qui permettrait de rentrer chez moi sans encombre. Je montais dans le véhicule et m'assit vers le fond. Je sortais mes écouteurs du petit sac que je portais en bandoulière et écouta la chanson que j'étais censée performer le lendemain. J'avais demandé à Jiyong oppa si je pouvais utiliser sa chanson –il ne pouvait refuser, c'était MA chanson– et il m'avait dit oui en essayant de s'excuser une fois de plus. Nous nous étions donné rendez-vous le week-end suivant dans le bar de Kane pour en parler. J'étais assez angoissée par ma future évaluation. Et si je ratais tout ? Je ne vois rien... Mon ami avait beau avoir essayé de me rassurer je n'étais pas calme.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je manqua de rater mon arrêt. Je sortis du bus après avoir remercié le chauffeur sous le regard interloqué des autres passagers. Les gens n'était peut-être pas habitués à voir quelqu'un de poli ? À peine étais-je sortie que quelqu'un se je ta sur moi, m'enserrant dans ses bras.
''Ryuhi. Dégage. dis-je sèchement.
- Mimi... Il faut vraiment que je te parle...
- Je n'en ai pas envie.
- Laisse moi m'excuser correctement. S'il te plaît. J-J'arrêterai de t'importuner après ça...
- Écoute Ryuhi. Tu m'as faite chier pendant je ne sais plus combien d'année. Je change d'établissement, je suis enfin tranquille et toi tu me suit jusque chez moi pour continuer ? je la repoussais afin qu'elle me lâche puis poursuivi dans ma lancée, Sincèrement je sais pas si j'en veux de tes excuses. J'en ai assez que tu croies que je vais te pardonner pour tout ce que tu m'as fait juste parce que tu me fais les yeux doux. J'en ai marre de te voir tourner autour de moi Ryuhi. Tu comprends ?
- M-Mina... Je sais que ce que j'ai fait était la pire chose à faire... Je reproduisais sur toi ce que mes parents m'inflige chez moi à cause de notre ancienne relation... Mais j'ai besoin que tu m'écoutes... Je ne vais pas tenir sinon.
- Et pourquoi ça ? Qu'est-ce que ça peut me faire au juste ?
- Je t'aime Mina ! Essaie juste de comprendre ça.''
Ce mot résonna dans mon esprit avec violence. Aimer ? C'était la deuxième fois que quelqu'un d'autre que ma famille me disait une chose pareille. Je n'avais jamais appris ce que ce mot voulait vraiment dire. Personne n'en parlait à l'école, je n'avais pas vraiment d'amis et je ne regardais pas la télévision. Je sentis Ryuhi se rapprocher de moi comme Yoongi l'avait fait deux semaines plus tôt. La peur se répandit en moi à une vitesse astronomique. Je partais en courant vers l'entrée du personnel de l'hôtel.
Je rentrais dans le bâtiment à toute vitesse percutant quelqu'un. Je redressai ma tête pour m'excuser et reconnu le parfum de la personne qui se trouvait devant moi. Ma mère. Je la pris dans mes bras, presque essoufflée. Elle me caressa le dos en lâchant un petit cri de surprise sûrement dû à ma soudaine démonstration d'affection.
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...