Pdv Mina.
J'avançais silencieusement dans les longues allées de la bibliothèque. Je ne viens presque jamais ici et le seul rayon que je connais est celui des livres en braille... Je décide de me diriger vers un des quelques employés. Ils pourront sûrement m'aider, après tout c'est leur travail.
-Excusez-moi ? Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer où se trouvent les ordinateurs s'il vous plaît... demandai-je.
-Vous vous moquez de moi ? Ils sont juste devant vous !
-Oh, excusez-moi. Je ne vois pas très bien.
-Ouais c'est ça. cracha-t-il, Vous les jeunes, vous êtes tous pareils, toujours à vouloir faire vos intéressant...
Ce genre de réaction, je dois les supporter assez souvent. Les gens ne comprennent pas le fait que je ne vois pas bien alors que je ne suis pas aveugle...
Je m'approche donc d'un des ordinateurs, répartis sur les quelques tables se trouvant au centre de la pièce. Je tire la chaise avec lenteur et m'assieds doucement. Depuis combien de temps n'ai je pas touché d'objets comme celui ci ? Je ne sais même plus.
Après quelques recherches je trouve enfin la chanson. Je l'écoute, une fois, deux fois, trois fois... J'achète cette musique en ligne et la met directement sur mon MP3, seul objet électronique que mes parents me laissent manipuler. Je commence à me diriger vers la sortie, la musique dans les oreilles lorsque quelqu'un me bouscule. Je tombe. La personne essaye de m'aider à me relever mais je ne vois pas où est sa main, ayant gardé les yeux fermés.
Tant pis, j'utilise mes dernières forces et ouvre les yeux. La lumière m'éblouie pendant quelques secondes puis le monde devient plus net... Je vois. JE VOIS !
Les gens me regardent comme si j'étais folle. Tout est beau, lumineux et si coloré ! La personne qui m'a faite tombée me demande si je vais bien mais je suis trop extasiée pour répondre. Finalement je lâche un petit "Merci, ça va" et me relève. Je marche avec difficulté, je titube presque. Mais le monde qui se déplace sous mes yeux me captive trop pour que j'y fasse attention.
"The Last" toujours en boucle dans les oreilles je me dirige vers la sortie de la bibliothèque. Cela fait des années que je n'ai pas vu à quoi ressemble le monde réellement. Une fois dehors je reste immobile. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Les couleurs, les lumières, tout. Tout est magnifique.
Je recommence à marcher, en me dirigeant vers un arrêt de bus. Il faut que j'aille raconter la bonne nouvelle à mes parents !
Je sautille presque de joie.
J'entends quelqu'un crier.
Je crois entendre mon nom... Je ne suis pas sûre. De toute façon, qui m'appellerais en pleine rue ? Rien que le fait de me parler peut ruiner votre réputation, alors crier mon nom ?
On m'attrape le bras. Quelqu'un me tire. J'essaie de me retourner pour voir qui me retient mais je n'y parviens pas. On m'entraîne dans une sorte de ruelle, dont je ne connaissais pas l'existence. Je me débat, essaye de crier. De hurler. Plus je me démène, plus on me sers fort. Ça en devient douloureux.
Je me retourne brusquement. J'aperçois une silhouette féminine à quelques mètres de moi puis plus rien. Juste une lumière blanche et sourde, une douleur atroce et AgusT D qui me hurle sa rage aux oreilles.
Tout est blanc.
Ça fait mal. Très mal.
Pdv Ryuhi.
J'ai envie de vomir. Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ??? Elle est là. Devant moi. En sang. Elle paraît si pitoyable. Je me dégoûte. Les gars sont partis assez vite. Ils ont peur de se faire attraper.
Qu'est-ce que je vais faire ? Appeller la police ? Non, ils me suspecterons. Les pompiers ? Oui, je vais appeler les pompiers.
Je n'aurai qu'à dire que j'ai trouvé une camarade de classe en sang dans une petite ruelle sombre...
Et s'ils me posent des questions ? Je ferai semblant d'être trop choquée pour répondre.
Je suis ignoble. Mais c'est bien fait pour elle. Cette idiote.
Je sors mon téléphone, inspire un grand coup et tape le numéro des pompiers. J'ai un assez bon jeu d'acteur. Autant l'utiliser. J'ai envie de vomir.
_________
Bon. Je suis en retard=_=
Merci à ZK de m'aider ! Je recherche toujours des idées pour l'enfance de Ryuhi et Mina... Je n'ai absolument aucune idée 😅
*quelque chose approche furtivement*
nyan•~
Jugez pas.
VOUS LISEZ
Blind Hôtel {ff.m.ygi}
Fanfiction⚠️EN PAUSE⚠️ Être une star n'a jamais été quelque chose de simple, surtout lorsque l'on est très connus. Prendre une pause, ne serait-ce qu'une journée est quasiment impossible. Mais il y a peut-être une solution... ~•°•~ Mina est une jeune fille de...